Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:52

J'adorer quand elle me mordais, que se soit mon épaule ou ma langue, mes mains toujours sur elle je me remit à l'embrasser, passant ses cheveux derrière son oreille et en profitant pour aller doucement lui caresser la nuque. Ma main sur sa cuisse, je la remontât et caressa doucement son ventre.

-Je t'aime.

Après lui avoir dit ses mots je me remis a l'embrasser d’une façon assez fougueuse, avec ses mains dans mon dos je sentis que je commencer a durcir doucement, mais je ne lâcher pas ses lèvres, ma main sur sa joue je m'allongea doucement l'entrainant avec moi pour qu'elle soit bien au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 13:57

J'aimais vraiment qu'il me dise ce qu'il ressentait et je pouvais être sur et certaine que c'étais réel. Rien qu'à ces mot, je m'approcha de lui et le serra de toute mes forces. Dans tout les cas, s'il avait voulu s'enfuir, il n'aurait pas pu. Malgré que j'éssaie de ne pas y faire attention, je le sentis durcir sous moi. Je l'embrassa avant d'aller dans son cou et d'y laisser une marque. En me relevant, je lui souris avant de lui dire à l'oreille.

- S'il y en a une qui ne comprend pas que tu m'appartiens, je le claque.

Je recula en rigolant légèrement avant de retrouver un regard doux et protecteur. Il était hors de question que qui ce soit me le vol. Je me posa un instant entièrement contre lui, la tête sur sa poitrine. Je sentais son cœur battre et je trouvais cela vraiment agréable.

[désolé d'avoir été longue :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:28

Je ne m’étais jamais rendu compte comme cela pouvait être agréable de sentir une personne jalouse. C'est une forme d'amour que je ne conaisser pas du tout et qui me paraissais agréable. Elle devait vraiment m'aimer pour ressentir ça. Je lui souri tendrement, m'imaginant tout ce qu’elle pouvait ressentir pour moi.

-Ne t'en fait pas, je ne laisserais personne d'autre m'approcher.

Sa tête sur mon torse, je savait qu’elle pouvait sentir les battements de mon cœur, je fermas doucement les yeux et je le sentais battre encor plus fort. Lui caressant doucement les cheveux, j'essayais de me concentrer pour ne plus être exciter malgré le moment doux qu’elle m’offrais. Mais je n'y arrivais pas. Tout doucement je relevas sa tête et la regardas droit dans les yeux.


-Tu veux bien m’embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 8:49

J'étais rassurée. Mais même s'il me disait qu'il ne laisserait personne l'approcher, je préférais, comme toute fille jalouse qui se respecte, garder un œil sur les nanas qui l'approcheraient à l'avenir. Sur son torse, je pouvais sentir son cœur battre, il n'y avait pas à dire, cela m'appaisais beaucoup. Je ne restas pas de glace à sa demande et sans hésiter, je me jetas à son coup, retombant sur lui. Pour éviter qu'il se fasse mal, je placa mes main sous sa tête et sous sa nuque, histoire d'éviter qu'il se cogne sur le sol.
Je restais à l'embrasser, laissant faire les choses à leur vitesse. Beaucoup de choses passaient dans ma tête par habitude mais en cet instant, une seule chose constante resta bloquer dans ma tête, c'était Jamy. Je me baissa à son oreille avant de lui chuchoter avec un petit air malin.

- Tu sais à quoi je penses actuellement ?

Je releva ma tête et le regarda doucement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 13:31

Ses lèvres contre les miennes il ne m'en fallait pas plus pour être au paradis. Je ne me lasser pas de l'embrasser, de la sentir contre moi. En faite chaque seconde prés d'elle était un bout de paradis que je voulais. Et tout ce bonheur qu'elle m'offrait par de simple geste était une choses qui me faisait peur. Pas l'habitude mais surtout la peur de ne plus les vivres. Et une fois de plus je me poser trop de question et ne profitais pas du moment présent. Doucement je lui caressa le visage et lui sourit, sa question je ne la comprenais pas vraiment.

-Non je ne sais pas du tout..mais tu vas me le dire ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 14:02

Je souris légèrement à sa réponse avant de me repencher à son oreille, en lui chuchotant d'un air assez doux.

- Je penses à la personne que j'aime...

J'éspérais qu'il comprendrait que cette personne n'était autre que lui. Je reprenais ses lèvres contre les miennes. Il avait beau être un garçon, ses lèvres étaient douces, sa peau également. La couleur et la beauté de ses yeux me laissaient m'y perdre. Bien que cet instant fut magique, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur de ce sentiment. J'avais peur que ces sentiments que j'aimais tant finnissent par être détruit, tout comme les autres fois. Mais malgré ce genre de pensées, il me suffisait de regarder Jamy et de tout oublier, comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:30

Je lui souris tendrement, à ça petite allusion, je la trouvais si mignonne. Doucement je déposai un doux baiser sur sa joue. La câlinant avec tendresse comme j'adorais le faire. La regardant droit dans les yeux, je me rendais compte que j'avais des milliers de chose à lui dire. Mais comment trouver les mots sur un sentiment nouveau et fort qui grandit chaque jour.

Je voulais lui dire combien elle m'était précieuse, combien elle comptait pour moi, que même si j'avais peur je ne voyais pas mon avenir sans elle et qu'où qu’elle aille je la suivrais. Mais devant son regard, son sourire, son visage que je caresser du bout des doigts. Il n'y a que deux mots qui sortirent de ma bouche.


-Je t'aime.

je la serrai dans mes bras, comme si on allait me l'enlever, comme si elle était la dernière personne à aimer. Ce sentiment qu'elle m'offrais, je ne la remercier jamais assez de m'avoir donné l'occasion de le ressentir.
Ma bouche prés de son oreille je lui murmurai.

-Merci mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 20:34

Quand il me serra contre lui, je devais être plus rouge qu'une personne venant de manger un pimant cru. Sur le coup, j'étais contente qu'il ne voit pas mon visage, comme si je ne voulais pas qu'il se rende compte que s'il disparaissait, j'en mourrais. Je ne voulais pas qu'il s'en rendre compte tout simplement pour ne pas l'enchainer et ainsi lui laisser sa liberté mais en même temps, je voulais l'enfermer dans une boite et le garder rien que pour moi. Quelle pensée bizarre...
Puis je me rendais compte de notre position actuelle et je rougissais encore plus.
Avant je n em'étais pas rendue compte que c'était vraiment embarassant. J'avais peur qu'il se recule de moi alors comme pour l'empêcher de partir, je passa mes jambes autour de lui et lui chuchotta d'un ton doux, lui donnant une réponse.

-Je t'aime aussi, merci d'être apparu dans ma vie

Après le lui avoir dis, je l'embrassa dans le coup, mais, je crois que j'ai légèrement finis par lui faire un suçon...

[Excuse-moi j'ai été hyper longue à répondre :'(]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 10:35

Quand elle me remercia d'être arriver dans sa vie je ne savait pas comment réagir. Certe je l'avais remercier aussi pour cette même raison, mais ma bêtise je pense. Le fait que même après tout ce petit bout de temp passer à ses cotés je ne réaliser pas que je pouvais être important pour elle, que je peux être important pour une personne sur cette terre.

Ses lèvres dans mon coup, je me sentis crisper et trés perturber par cette mini morsure dans mon cou. Je ne bougeait pas me mordant un tout petit peu la lèvre. Quand elle eu terminer le lui tendit subtilement l'autre cotés de mon cou car je voulais qu'elle recommence.


Je la vit rougir et frissonna de sentir ses jambe qui m’entourèrent un peu plus me collant bien à elle ce qui me perturber.

-Pourquoi tu rougis ?


Et surtout je me rendais compte que j'avais envie de lui dire plein de chose, mais une fois de plus aucun mot ne sortis.

-Tu sais il y a tellement de chose que ej voudrais te dire, que je ressens mais je n'y arrive pas...Je suppose qu'il sont trés fort et très nouveau...Je crois que pour l'instant il n'y a qu'un seul moyen que j'ai c'est de faire ça..


Je mis une main sur son visage et approcha doucement mes lèvres, doucement je caresser les siennes avec les miennes, introduisant doucement ma langue pour caresser la sienne avec tendresse.


( c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 12:37

Quand il me demanda pourquoi je rougissais, je fis mine de ne pas l'entendre et m'attaqua à l'autre côté de son cou. J'avais l'impression d'être un vampire, ça me fis sourire. Il disait des choses si belles, j'éspérais qu'il me dirait toujours ses mots doux car plus on les répète plus profonds ils sont gravés dans nos cœurs. Je me laissa embrasser, passant seulement ma main sur son bras en m'y aggripant légèrement. Je faisais tout pour me serrer un maximum à lui comme s'il allait s'envoler.
Je restais sur ses lèvres en repensant à notre rencontre.
Et si ce jour-là je n'étais pas aller m'entrainer ? Je ne l'aurais certainement jamais rencontré, alors j'étais heureuse d'être une fille comme ça, une fille qui aime se battre.
Peut être à cause de ses baisés ou de ses caresses (voir des deux), ma température avait l'air d'augmenté. J'éspérais que Jamy ne s'en rendrait pas compte, c'était vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 18:55

Sans un mot je la laisser faire, sentir ses dent et ses lèvres dans mon cou me faisait me crisper. Je me rendais compte une fois de plus que je l'aimer comme un fou. Mon corp avait donc des zones qui était capable de me mettre dans un état où je suis incapable de bouger et où j'ai envie qu'elle continu.

Toujours mes lèvres sur les sienne je sentais que la chaleur de nos corp recommencer à chauffer et cela ne me deplaiser pas du tout bien au contraire. Je me détacha tout doucement de ses lèvres même si je ne voulais pas rompre ce baiser, mais je m'éttais rendu compte que je commencer a doucement gemir.

Mes lèvres déposèrent un baiser sur sa joue et descendit dans son cou, restant dans cette zone espérant que cela lui fasse le même effet que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 29 Déc - 23:42

Je sentais mon corps commencer à bouillir mais apparement, je n'étais pas la seule à qui cela arrivais. Ses lèvres dans mon cou étaient vraiment agréable jusqu'au moment où j'ai eu la réaction un peu brusque de reculer légèrement Jamy de moi en poussant un petit gemissement.
L'endroit qu'il venait d'embrasser était l'un de mes point faible alors ça me faisais bizarre quand il y touchait. Je baissais un peu la tête en rougissant, j'éspérais qu'il ne prenne pas mal ma réaction, c'est seulement que sur lecoup, cela m'avais donné une impression tellement bizarre. Bizarre au point qu'elle en était agréable.
Je n'osais pas vraiment bouger et j'avais peur de relever la tête. J'avais peur qu'il ait mal pris ma réaction et sois un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 0:44

Je me sentais bien, et je devais me concentrer, d'une pour continuer à lui faire plaisir, et de deux pour ne pas montrer ce dont j'avais envie, je sais qu'en y réfléchissant elle ne m'aurais certainement pas dit non mais je ne voulais pas quand même qu'elle crois que je ne penser qu'a ça.

Sur elle je l'embrasser toujours quand soudain elle eu un mouvement de recul en poussant un gémissement qui me fit frissonner de tout mon corps.

En tant normal j'aurais cru que cela ne lui plaisait pas mais, pour une fois je me rendais compte que mon expérience était à mon avantage. C'était un gémissement de plaisir, elle n'avait pas l'habitude et cela à du la surprendre.

Je lui souris et me rapprocha de ceux fameux endroit et recommença à l'embrasser trés tendrement, puis doucement j’ajoutais un tout petit peu mes dent comme pour lui faire un suçons et je frissonner à l'idée de lui faire plaisir, sentant malgré moi mon envie qui grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 9:15

J'étais contente, il m'avait souris. Pour moi ce simple souris signifiais qu'il n'était pas vexé de ma réaction un petit brusque. Je pensais pouvoir reprendre mon souffle quand je l'ai sentis recommencer, doucement puis avec les dents. Tout le temps qu'il passait à cet endroit et chaque baiser qu'il y déposait me faisais pousser de petits gemissements.
Une fois que je m'étais rendue compte à quel point ces bruits étaient embarassants, je mis mes main sur ma bouche comme je le pouvais.
Non pas que ce n'était pas agréable, au contraire, ça l'était beaucoup votre trop pour que je puisses le supporter.
Ma respiration était saccadée et à chacune de ses morsures, mon corps se cambrait. Malgré l'effet important que cela me faisais, mes mains étaient toujours devant ma bouche ou plutôt je m'efforcais de les laisser là pour ne pas laisser échapper mes gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 5 Jan - 1:37

Je savourais le fait de sentir qu'elle n'était pas insensible a mes baiser un peu oser je dois l'avouer. Mais en même temps, de voir que je lui faisait autant d'effet cela ne me donner pas envie de m'arreter. Je souriais un peu sans lâcher son cou, sa peau si douce et agréablement parfumer.

Elle mis ses mains devant sa bouche et je la regardas un peu étonnée.

-Pourquoi tu ne veux pas laisser ton plaisir sortir? Je sais que sa te plait, tu n'as pas a te cacher ni à avoir hontes, moi sa me plait de savoir que je te fait plaisir tu sais...Mon tendre amour.


Je lui fit mon sourir le plus craquant et lui vola un baiser, faisant exprès de le rendre trés intense, mais ses gémissement étouffer, le fait qu'elle se cambre, je me sentais de plus en plus dans une situation délicates et ne pus m'enpécher de gémir, mes lèvres toujours coller au siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 5 Jan - 10:51

En l'écoutant me parler, mes mains avaient fini par quitter ma bouche pour laisser venir ses lèvres contre les miennes, comme un instant volé. Je laissais, sans vraiment trop le vouloir, mes gemissements sortir. À chaque fois qu'il me re-attaquait, mon corps se cambrait de lui-même et me donnait une sensation de chaleur en plus mais je remarqua vite que je n'étais pas la seule dans cette situation qu'on pourrait qualifier de délicate.
Je réussis à reprendre mon inspiration entre deux baisers et, histoire de ne pas être la seule à être ainsi, j'entoura à nouveau mes jambes autour de lui, glissant parfois.
Je me retrouvais corps à corps avec lui pour le coup. Je voulais lui dire une chose mais j'hésitais et après avoir repris mon souffle, je fnis par lui dire à l'oreille.

- Tu peux, si tu veux...

J'éspérais qu'il verrait où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 5 Jan - 11:01

Mon corp contre le sien je sentais de plus en plus que j'en avait envie, mais malgré tout ce qu'elle me disait, je ressenter une appréhension de me dire qu'elle pourrais me prendre pour un pervers.

Mais je me sentais on vas dire, de plus en plus..Dure et tout prés d'elle je savourer ses lèvres comme si je ne l'avais jamais embrasser. Mes mains parcourer tout son corps, savourant la douceur de s a peau.

Je gémissais et me rendais compte que je me coller de plus en plus à elle. C'est alors qu'elle dit que deux mot, deux simple mot qui d'un coup m’ont fait avoir un frisson dans le dos, trés violent mais trés agréable.

Elle n'avait pas besoin de me le répéter, tout tendrement, je descendit mes lèvres dans son cou, et plus bas, embrassant délicatement ses seins, ma main caressant ses hanche, je souriais d'envie et de plaisir. Trés délicatement je remontas tout en pénétrant en elle, je sentais que c'était mon dur d'y rentrer que la première fois mais je en voulais pas y aller trop fort quand même.

Je respiras assez fort d'un coup, le plaisir venait me prendre à la gorge, et je rester ainsi sans bouger, attendant d'être sur que je pouvais continuer sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 5 Jan - 11:11

Je sentis ses lèvres descendrent sur moi, ses mains glissé le long de mes hanches. Mon corps se cambra, la douleur que j'avais rescentis la première fois était beaucoup moins intense. Je ne savais pas pourquoi mais, une fois en moi, un endroit où il passa me fis frissoner et ma chaleur devint encore plus forte. Cette sensation, me dites pas que c'était encore un point faible ? Malheuresement, s'en était encore un. Je devais tout faire pour que Jamy ne s'en rende pas compte sinon j'allais encore être lka seule à me sentir ainsi. Mais comment faire une chose pareille, c'était tellement... agréable. La première fois m'avait fait ressentir pas mal de douleur mais celle-ci, je me sentais vraiment bien.
Je posa ma tête contre l'épaule de Jamy avant de la relever légèrement pour le mordiller. Mais je crois bien qu'à un moment, je l'ai mordu légèrement plus fort. Ce n'étais pas mon intention mais cela lui laissait une marque de dent plutôt profonde. Je ne pouvais rien faire d'autre que de m'aggriper à lui et de savourer les baisers qu'il m'offrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 5 Jan - 11:29

Une fois en elle, je ne pouvais m'enpécher de sourir, le plaisir intense que je ressenter n'avait pas de mot. Je sentais mon cœur s'acelerais, mes main légérement trembler et ma respiration plus forte, même si j'essayer de la camoufler en lui offrant un baiser qui voulait tout dire.

J'attendais doucement, et sentis ses lèvres, enfin ses dents et j'en eu le souffle couper. C'est fou ce que j'aimer ça, je me mordit la lèvre de plaisir et gémissa un peu plus fort. Quand je me rendis compte de ce que j'avais fait je voulus me cacher dans son coup étant déja rouge de gène, mais en faisant ça je fit un mouvement qui me fit bouger en elle et qui me rempli mon corp de plaisir et d'envie.

Sans même que je réfléchisse, mon corp se mit a faire des mouvement de vas et viens très lent mais intense, chaque mouvement me procurer un plaisir inqualifiable. Mes bras de chaque coté de sa tête, je forcer pour ne pas trop l'écraser, ce qui entre l'effort et le plaisir me faisait transpirer.

Je respirer un peu plus fort à chaque mouvement que je faisait, le visage trés prés du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 5 Jan - 11:39

Son souffle dans mon cou et ses mouvements toujours aussi doux faisais de plus en plus monter la chaleur en moi. Je remarqua en ouvrant légèrement les yeux que Jamy avait l'air de tout faire pour y aller doucement. Je lui mordilla l'épaule une fois de plus avant de m'arrêter une seconde. J'appuya sur le dos de Jamy et fis en sorte qu'il comprenne que je pouvais supporter son poids. J'avais remarquer qu'il se donnait du mal alors je ne voulais pas être la seule à être installer de façon confortable et à ne ressentir que du plaisir.
Je plaça mes hanches de façon à ce qu'il puisse mettre son corps sur le mien sans qu'il ne se fasse du mal.
Ma respiration était légèrement coupé et son souffle sur un de mes point faible me fis rapidement rougir jusqu'aux oreilles.
Le plaisir, la douleur, la chaleur et la honte, tout cela me donnait des sensation que je n'avais jamais connu. Après avoir respirer une petite fois, je m'accrocha aux lèvres de Jamy, ne voulant pas les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 5 Jan - 11:56

Je ne savais plus ou donner de la tête. Je ne réfléchissais plus et me laisser aller. Je me sentais presque trembler mais frissonas comme un fou dés qu'elle me fit comprendre qu'elle voulait que je me colle à elle.

Je sentais sa poitrine contre mon torse et je me colla bien a elle, frissonnant comme un fou à ce contact.Je ne voulais pas que ça s'arrete, jamais.

Mes mouvement sans que je puisse les controler commencer a s'accelerais un peu tout seul, mais ce n'était pas désagréable au contraire, ses lèvres contre les miennes, je l'embrasser d'une façon assez fougueuse, passant ma main sur sa joue. Je gémit trés doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 19:51

Mes mains passaient dans son dos, mes ongles le frolant légèrement. Je n'en pouvais plus. Je me sentais si bien mais j'avais si chaud et je ressentais tant de chose. Je m'approcha de l'oreille de Jamy et lui chuchotta à bout de souffle.

"- J'en peu plus, vite..."

Mes lèvres passairent dans son cou que j'embrassa. Je le mordilla au point d'y laisser une marque bien distincte. On pouvait dire que je marquais ma "propriété". La première fois avait été difficile mais cette fois, cela avait été vraiment agréable. La douleur avait disparu pour laisser place à la chaleur, au plaisir. Jamais bien fait d'attendre. D'attendre de le rencontrer pour faire ce genre de choses.
Je tentais de reprendre mon souffle, je ne pensais pas que cela me prendrais autant d'énergie.

[désolée du temps (<--ne sais pas quoi dire pour se faire pardonner)]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 19:56

Je en savais plus ou j'était, l'enfer, le paradis, peu importe elle était avec moi. Je ne pouvais plus respirer ni même pensée, juste ressentir le plaisir d'être en elle, de sentir ses dents dans mon cou, sa voix supliante. Et dans un mouvement, tout mon corps me transportant ver un plaisir si intense que je ne savais pas que cela pourrais exister un jour.

Tout doucement je t'entais de reprendre mon soufle, je n'en pouvait plus, ce moment était tellement magique. Tres lentement je me retiras et m'ecroulas a coté d'elle, soufflant assez fort, le corp tout transpirant. C'était notre moment a nous, notre amour a nous.

-Tu sais..ja..jamais j'aurais cru ressentir ça pour une fille..tu fait de moi le garçon le plus heureux.


( c'est pas grave t'en fait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 20:20

J'étais à bout de souffle, mais j'étais heureuse. Je me reposa quelques minutes contre Jamy. Les battements de sont cœurs et le son de sa respiration m'avaient calmé à une vitesse folle. Après m'être totalement calmer, je tenta de me lever. À peine mes deux jambes me supportaient qu'une douleur me lança dans les hanches, je retomba net en disans d'un air légèrement zigzaguant:

"- Mes hanches~ Ouch"

Pour ne pas mentir, je mis bien 10 bonnes minutes avant de pouvoir marcher à peu près correctement. J'attrapa ma chemise que je commença à mettre. On se serait cru dans la scène d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 EmptySam 20 Avr - 15:16

Enfin j'avais repris mon soufle, sa tête contre moi je me sentais bien, heureux epanoui rien a redire sur ces beau moment, mais bien sur on ne pouvait pas rester notre vie ici, même si ce beau rêve était tellement merveilleux ça ne m'aurais pas géner.

Elle se leva et alors que j'était en train de remettre mon boxer elle se rassit se plaignant de ses hanche. Je bloqua les yeux grand ouvert tout rouge de honte.

-Je suis si brutal que ça ?

Je me sentais trop mal, pour sa premiére fois je penser lui avoir offert un moment tout doux mais il faut croire que non. Tout doucement comme pour me fair pardonner je deposa un bisous sur sa joue et me leva pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: Le Grand Gymnase-
Sauter vers: