Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 11:01

Argh... mes hanches. Je remarqua que Jamy semblait s'en vouloir. Il devait penser que c'était de sa faute pour avoir été le premier mais de toute manière, cela m'aurait fait mal quand même. J'attrapa ses mains, qu'il me tendait pour m'aider à me levée avant de lui sauté au cou pour lui chuchotter à l'oreille.

"- Merci pour cette première fois inoubliable"

Je déposa un baiser sur sa joue et me dirigea vers mon sac où se trouvait mes vêtements, un peu posé à a va-vite. Je devais m'habiller mais, rien que de peser qu'il était derrière moi, je rougissais. J'avais fini par abandonner l'idée de me rhabiller entièrement. Je me retrouvait en chemise culotte pour faire de la boxe, drôle de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 16:48

Jamy s'en voulait beaucoup, il ne voulait pas lui faire mal mais elle avait pas 'air de beaucoup s'en soucier, se retrouvant avec sa douce autour de son cou lui informant que sa première fois était magique. Il ne pouvait que sourire et la serra fort contre lui.

-Ce fut magnifique pou moi.


Il al regardas s’éloigne pou se r'habiler à moitié, faisant de même restant juste en chemise ouverte la regardant les mains dans les poche totalement décoiffer. Il ne pouvait s’empêche de sourire la regardant faire, il la voyait si belle, si sportif vraiment tout ce qu'il aime.

Doucement il se rapproche d'elle et l’enlaça par derrière passant ses bras autour de son ventre, la caressant doucement.

-Tu te souvient, c'est ici qu'on s’est rencontrer..qu'on s'est embrasser pour la première fois...Que je suis tombé fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: Le Grand Gymnase-
Sauter vers: