Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:43

Elle me fessait confiance mais si elel s'avait qu'au fond j"était encor plus terifier qu'elle. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, j'avais trés envie d'elle et je voulais que tout soit parfat. Toujours en la caressant je la regarder avec des petit yeux car je ne voulais surtout pas faire quoi que se soit qui la mettrais mal à l'aise. Je me releva et tout doucement je retira son short, caressant ses jambes a présent nu je me mis à les embrasser tout en remontant, embrassant ainsi son ventre effleurant encor sa poitrine et partit prendre ses lévres qui me fessait partir au paradis.

-N'est pas peur de faire ce que tu as envie surtout, je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:18

Il me rassurait de plus en plus, me donnant l'impression d'être plus importante que ce que j'étais. Je le laissais faire vu que je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé faire. Je savais à peu près comment j'étais censé réagir ou bougé mais pour la suite... Sans trop réfléchir, je laissa mes mains descendre vers le bas de son T-shirt et le lui enleva doucement avant de me mettre à son oreille et de lui dire doucement.

- Dis-moi ce que je dois faire ?

Je ne savais pas alors autant lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:40

C'etait la premiére fois que j'allais le faire avec une fille dont c'tait justement la premiére fois, la difference je la voyais et cela ne me deplaiser pas bien au contraire,ces petits gestes me fessait totalement craquer. Je sentais qu'elle avait un peu peur et j'allais tout faire pour ne pas être brusque. Tout doucementje senti qu'elle enlever mon pull, je me vit sourire et je me sentis trés troubler. Je la serra fort contre moi heureux de pouvoir un peu plus sentir son corp contre le mien. M' approchant doucement de son visage je lui caresser doucementla joue.

-Il te suffit de ne pas reflechir, laisse toi guider par tonc coeur et tes envie, quoi que tu fasse ce sera bien ne t'en fait pas mon ange.

Je repris ces lévres pour un baiser qui dura quelques minutes, ma main dans son dos qui la caresser, j'en profita pour tout doucement lui degraffer son soutien-gorge et lui enlever delicatement toujours el la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:41

Mon visage devait être plus rouge qu'un piment. Je sentais ses muscles sous mes mains, sa musculature, je sentis même sa respiration. Le battement de son cœur, plutôt affolé je dirais, ne tarda pas à se faire sentir également. Grâce à lui, je savais que si jamais j'avais trop peur, je pouvais le lui dire sans crainte. Cette sensation de sécurité me laissa totalement sans défense face à lui, c'est pas non plus comme si j'allais lui dire d'arrêter. Je sentis sa chaleur sur moi. Même si je trouves idiot de le dire, il sentait vraiment bon. Ma tête se retrouva sur son épaule et je ne me gêna pour lui croquer l'oreille en faisant attention de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:33

Je sentis qu'elle me mordait l'oreille, je ne pensais pas que d'avoir le contact de ces dents me ferai autant d'effets. Je bloqua sur elle le temp qu'elle arrette car je ne pouvais me concentrer. Elle me perturber au plus au point. Je fermer les yeux et s'avourer de l'avoir prés de moi, me serrant un peu plus contre elle, savourant la douceur de sa peau. Je me sentais mort de trouille, je sentais que l'envie devenais plus forte. Je me mis à cotés d'elle, esseyant de la regarder malgrés l'obscurités, caressant sa poitrine du bout des doigts, puis son visage,, comme si je voulais l'apprendre par coeur. Je me remis sur elle et l'embrasser tendrement.

-Je ne vais pas trop vite au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:46

J'aimais beaucoup l'idée de ne pas le laisser indifférent avec mes petits gestes. Les siens me laissaient frémir doucement. Le contact de sa peau me faisait même trembler, ses paroles étaient toujours aussi douces et avaient toujours une bonne intention envers moi. Je lui répondis doucement.

- Vas à ton rythme, je te suis...

Je glissais mes mains dans son dos, savourant chacun de ses baisers. Mes jambes se nouèrent entièrement autour de son dos, le laissant sans hésiter s'installer où il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:31

Il fallait vraiment que j'arrette de ne pas avoir confiance en moi sinon je risquer de gacher ce moment avec elle et ce n'est pas ce que je voulais. Toujours sur elle j'embrasser son cou avec tendresse les mains a cotés de chacune de ses épaules, je ne voulais pas l'écraser alors je forcer un peu, ce qui faisait que mon torse éfleurer le bout de ses seins et me fessait avoir de violent frissons. Ses jambes autour de moi je sentis que je commençais à avoir une bosse entre les jambes. Je stoppa net mes mouvements, totalement géner et tellement rouge de honte que je sentais mon visage chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:33

Son corps et sa présence me donnaient l'impression d'être vraiment vivante. Quand un corps étranger fit son apparition, mes yeux s'écarquillèrent avant de lâcher un petit rire gêner. Il était adorable ,mon prince, avec un visage plus gêner que dans n'importe qu'elle autre situation. J'étais plutôt gêner moi aussi mais rester tel quel n'était pas une bonne idée vu la tête qu'il faisait. Je passa ma tête à côte de la sienne, déposant un petit baiser dans son cou, puis sur son épaule. J'étais gêner moi aussi mais qui à faire quelque chose, autant ne pas le laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:35

Un petit bisous dans mon cou et sur mon épaule me rassuras un peu. Je souris malgrés tout toujours géner par la situation, mais elle n'avait pas bouger non plus, ce qui signifiait que je pouvais continuer sans avoir honte. Je pris une profonde inspiration et me rendais compte que l'amour était une chose vraiment mystérieuse. C'est vrai, pendant des années je me suis retrouver dans ce genre de situation sans éprouver la moindre génes ou quoi que se soit et là comme j'était fou amoureux, le simple fait de ressentr de l'envie pour sa copine me rendait trés nerveux. Heureusement cette fille était merveilleuse, je savait qu'elle ne se moquer pas et que je pouvais lui faire confiance. Je deposa un tendre baiser sur sa joue.

-Je suis desole, si tu veus je peux arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:47

À l'entendre s'excuser, je poussa un petit soupire avant de lui sur un ton ironique.

- Monsieur "je m'excuses tout le temps" pourrait-il ne pas s'excuser dans une situation pareille ?

Je lui souris avant de prendre sa main et de la poser sur mon cœur et de poser la mienne sur le sien.

- Tu n'as qu'à te fier à eux...

Je le regarda, toujours souriante, avant de l'embrasser paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:50

Ses lévres sur les miennes, sa main sur mon coeur, je savais qu'elle sentais qu'il battais fort, vraimment trés fort, moi je sentais le sien, je me sentais bien car je savais que ses battements était pour moi. Il fallait donc que j'arrete de m'escuser et de croire qu'elle ne le voulait pas, car la je jcrois que j'allait vraimment tout lui gacher. Je continuer de l'embrasser, ma main sur son coeur j'en profita tout doucement pour la glisser ver son sein et la caresser tout doucement. Je rester béte par la douceur de sa peau, je ne pensait pas toucher une t'el peau un jour. Ses jambes toujours enroulé autour de moi, je me serra un peu plus contre elle pour pouvoir indirectement caresser avec mon corp une partit intime de son anatomie. Ne lachant pas ses lévres, je ne pouvait m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:02

Ses caresse me rendaient folle, laissant une chaleur inconnue s'emparer de moi. Alors que je me laissais emporté par les douces lèvres de Jamy, je sentis une "chose" inconnue se poser sur une partie de mon corps qui pour le moment, n'appartenait qu'à moi. Je laissais mes mains glissé le long de son dos, sentant jusqu'au plus petit de ses muscles, sa respiration, le battement accéléré de son cœur, je voulais voir toute ses expressions, que ce soit de la colère, de la haine, de l'amour, du chagrin, du romantisme, je voulais tout de lui et j'étais prête à tout pour tout avoir de lui. Bien qu'un peu hésitante, je finis par le laisser faire ce qu'il désirait, tant qu'il me laissait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:23

Toujours accrocher à ses lévres je n'arrivais pas à m'en detacher. Je savourais son gout agréable, et mes mains la caresser tendrement. Apprenent par coeur chaque parcelle de son corp, sa peau parfumé, je voulais que ce moment ne s'arrette jamais.Je pris sa main et la mis sur mon coeur.

-Je crois que j'ai la poitrine qui vas exploser.

Mon coeur n'avait jamais battu aussi fort, d'une minute à l'autre j'était sur qu'il aller s'arretter. Je repris ses lévres et sentais que je respirer de plus en plus fort car mon envie était un peu plus elevé. Tout doucement ma main tremblante caressa sa jambe et remontas tout doucement s'attardant ver une zone qui était à ce jour inexplorer, je ne fesait que l'éfleurer dèlicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:30

En un instant, j'avais l'impression de mourir d'embarras. Bien que je le veuilles vraiment, ce n'était pas pour autant gênant comme situation. Quand Jamy posa ma main sur son cœur, je sentis le miens faire un bon de 20 mètres à l'intérieur de ma poitrine. Ses caresses me rendaient de plus en plus folles de lui puis sur un ton quelque peu ironique, je lui dis avec un petit sourire.

- C'est pas le moment de faire une crise cardiaque ...

Je lui souris d'un air taquin laissant mes bras et mes mains parcourir son dos puis son ventre, je n'osais rien tenter de peur de faire une bêtise. Ma tête sur son épaule, je sentais son odeur, virile et douce, qui me faisais tant craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:54

Je poussa un léger rire à ses paroles, je lui souris tendrement et retournas l'embrasser. C'est fou ce que j'aimais sa façon qu'elle avait de posseder mes lévres. Toujours sur elle je continuer de me frotter trés légérement à elle ne fessant qu'augmenter mon envie d'elle. J'esperais du fond du coeur que j'allais lui faire passer un moment merveilleux. Tout doucement je m'éloignat d'elle et commença à lui enlever le dernier sous-vêtement qui lui rester. je le retirais tout doucement, la regardant avec innocence, comme un petit chaton qui n'ose pas. Delicatement je le retiras entiérement et me remit immédiatement sur elle la serrant fort contre moi.

-Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:10

À vrai dire, même si j'avais confiance en Jamy, j'avais tout de même peur. De plus, voilà que je me retrouvais sous lui et qui plus est, nue. Je tremblais. Non pas de froid, mais d'autre chose. Mais je penses que c'est normal d'avoir peur la première fois mais en un instant, je n'eu plus peur. Je regarda Jamy, toujours une main sur son cœur et en moins d'une seconde, j'arrêta de trembler et lui répondis avec une voix douce.

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas...

Pour le lui prouver, je le laissa à nouveau faire ce qu'il voulait, laissant mes bras autour de lui. Je déposa des baisers sur ses joues, dans son cou, sur ses épaules, avant de revenir à ses lèvres. Il pouvait être heureux, il était bien le seul à m'avoir fais aller si loin, mais j'avais une bonne raison également, j'étais amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:21

Elle avait confiance en moi,e je le savat, je le sentais il s'agissait de ne pas tout gacher avec des question débiles qui pourrais la bloquer. A partir de maintenant je decidas que je ne parlerais plus. Je la sentais trembler e malgrés moi je pensais qu'elle avait froid, je la serra un peu contre moi pour la rechauffer. Toujours à savourer et à frissoner les baisers qu'elle m'offrer. Tout doucement je glissa ma main ver son ventre, la caressant doucement,la main légérement tremblante je descent un peu plus ma mains ver cette zone qui je savais la mettais un peu mal à l'aise. Avec tendresse j eme mit à la caresser, le but maintenant était d'essayer de la decoincer pour qu'elle se sente plus à l'aise. Je continuais toujours mes caresses avec amour sans la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:30

Je frissonna légèrement quand je sentis la main de Jamy, mais j'avais confiance en lui et en ce qu'il faisait alors je le laissais faire. De plus, je ne savais pas ce que j'étais censé faire, alors, je ne réfléchis pas plus et me serra contre lui, sentant contre ma jambe une bosse devenant de plus en plus importante. J'hésita un instant avant de laisser ma main glissé le long de son ventre et effleuré une partie qui n'appartenait qu'à lui, je me demandais qu'elle réaction il allait voir mais pour ne rien brusquer, je remonta ma main vers son dos et l'embrassa tendrement. Je recula ma tête légèrement et le regarda. Il était toujours aussi rouge, trop kawai ~ Impossible de m'en empêcher, mon visage devint plus rouge que jamais. J'avais soudainement très chaud, mais autre chose me préoccupais dans l'instant et c'était ses caresses, elle me rendait bizarre, bizarre dans un bon sens. Je n'hésita pas à lui dire avec un sourire gêner.

- Je me sens... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:05

Je continuais de la caresser tendrement esperant que ce que je faisait lui ferais plaisir. Je ne me rendais pas compte du plaisir que l'on pouvait prendre à faire du bien à la personne qu'on aime. Mais alors que je me concentrer sur ma façon de la caresser je sentis sa main descendre trés en bas de mon ventre, me fessant stopper net. Je sentais encore plus exiter et fut un peu déçu qu'elle ne reste pas. Je me sentais légérement trembler, je ne penser pas que sa main sur moi me ferait cette effet là. Quand on est fou amoiureux les chose sont vraimment différente. Je repris alors mes caresses et me sentais de plus en plus à l'etroit dans mon pantalon, mon exitation au maximum me faissait limitte mal mais peu importe, son plaisir avant tout. Elle me dit qu'elle se sentais bizarre, je savais trés bien pourquoi, je decida alors d'aller plus loin pour qu'elle soit heureuse. Tout doucement je retiras ma main, remontas l'embrasser et mes lévres descendire le long de son corp, sur sa poitrine, puis son ventre, puis un peux plus bas.Là où j'avais egarer mes caresses je commença a l'embrasser tendrement dans cette partit trés intimes déja trés humide, je faissait térs doucement, ma main remonta légérement pour attraper la sienne et la serrer tendrement sans arreter de l'embrasser dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:21

Mon dieu, ses caresses me rendaient vraiment folle. Je me sentais vraiment bizarre, cela arriva encore plus lorsque je le sentis descendre vers ma partie sensible. L'une de mes mains serra très fort la sienne et l'autre vint sur mon visage, vraiment gêner. Je tremblais rien qu'en y pensant, alors le fait qu'il y soit vraiment, vous pouvez imaginé dans quel état je me trouvais. Ma main sur mon visage descendis à ma bouche, empêchant de petit bruit de sortir. C'était déjà gênant alors pas besoin d'en rajouter bien qu'un moment, ma min glissa d'elle même vers le sol, me laissant m'agripper aux coutures du tapis. Je respirais de plus en plus fort quand je m'assis d'un coup avant de lui sauter littéralement dessus, n'hésitant pas sur la force de l'inter-choc, avant de m'accrocher à lui. D'un mouvent pas très classes, je poussa son pantalon vers ses pieds avant de retourner à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:33

Je continuais de l'embrasser avec tendresse, je la sentais de plus en plus humide et sa main serrer dans la mienne ne faissait que confirmer que je lui faisait plaisir. Je continuer en allant toujours doucement, la sentent respirer de plus en plus fort j'acceleras doucement mes petits coups de langue quand d'un seul coup je ne pourrais dire ce qui c'étai passer. Je me retrouvas dessous elle, avec mon pantalon en moin, je fut tellement surpris que pendant qu'elle seconde je n'oser bouger. Mais l'envie que j'avais pour elle refit vite surface, certe j'avais encore mon boxer mais déja ça me serrer moin. Je la caressa dans le dos avec passion et amour sans lacher ses lévres. Je sentais son corp entiérement nue qui me dominer et j'en avait de plus en plus envie. Je me mis assis et la serra contre moi, tout en sentans mon boxer s'humidifier vu qu'elle était sur moi. J'eu l'impression que j'allais exploser mais il ne fallait pas que je la brusque. Tou doucement j'enlevas mon boxer et continuas de la serrer contre moi et de l'embrasser avec passion. Pour la torturer encore un peu je me remis à la caresser dans cette fameuse partit trés doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:39

Il devenait comme un tyran. Me torturer en faisant ce genre de chose, quel tyran mon prince charmant. Cela me semblait durer une éternité et curieusement, c'est ce qui me rendait encore plus heureuse. Je passa ma main sur son cou, sur ses épaules, descendant sur son ventre avant d'arriver un peu plus bas. Je fus surprise d'avoir cette réaction de moi-même mais je ne voulais pas être la seule à profiter du plaisir que cela apportait. Ma main glissa jusqu'à sa partie intime, quoi qu'un peu hésitante. Je déposa un baiser sur sa joue avant de retomber sur son épaule. Je ne savais pas pourquoi, mais j'adorais ses épaules. Elles étaient grande et donnaient un sentiment de sécurité et de réconfort. Ma tête y resta un moment avant que mes lèvres s'y posent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:53

J'aimais lui faire plaisir, je la caresser tout doucement, sans geste brusque, doucement je sentis sa main descendre, heureusement qu'elle ne me voyais pas trop car sinon elle m'aurait vu rougir. Sa main sur moi j'eu du mal a respirer normalement, sans le vouloir elle me rendais fou. Juste sa main poser sur moi mais sans mouvement m'offrer une delicieuse torture. Elle était tellement touchante, ses tout petits geste de tendresse m'attendrisser beaucoup. Je souris légérement et sentais que je ne pouvais plus tenir longtemp. Doucement je posa un baiser sur ses lévre et l'attrapa par les hanches et tout doucement je profitas de ma force pour qu'elle s'allonge et que je me retrouve au dessus. Tout doucement je pénétra en elle tout en l'embrassant, une fois au bout j'esperais ne pas lui avoir fait mal, malgrés ce que je m'éttait promis je ne pus m'enpecher de lui demander.?

-Sa va ?

J'avais le soufle totalement de me sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:00

Je me retrouvais à nouveau sous lui. À vrai dire, pendant un cour instant, cela fut plus douloureux que je ne le pensais mais au bout de quelque instant, la douleur s'apaisa. J'avais serré les dents et s'en m'en rendre compte, je m'étais mordu la lèvre dont du sang rouge écarlate coulait joliment. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète mais voilà qu'il recommençait à le faire. D'une voix un peu saccadé par la douleur mais toujours aussi douce, je lui répondis.

- Tu n'as pas... à t'inquiéter autant...

J'espérais au moins que lui aussi ressentais du plaisir. Je voulais que ce moment de bonheur soit partagé, l'était-il ? Bonne question. Quelque minute après, la douleur disparu totalement, se transformant vite en plaisir incroyablement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:07

Elle avait l'air d'avoir un peu mal, quand je posa mes lévres sur les siennes mes crainte furent confirmer par le gout du sang que je sentais. Mais elle me dit de ne pas m'inquiéter, tout doucement je posa mes lévres dans son cou, et trés doucement je me mit à faire des mouvement de bassin, trés léger car je ne voulais pas trop lui faire mal. Le plaisir que je resentais était trés intense, je n'avais jamais connus ça,je trembler de tout mon corp et ma respiration se aissait un peu plus forte. J'embrasser son corp, et laissa ma tête dans son coup tout en continuant de lui faire plaisir. Je ne controler plus rien seul mon amour pour elle me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: Le Grand Gymnase-
Sauter vers: