Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 15:11

J'avais passé ma journée dans le bureau et mes nerfs avaient atteint leurs limites. J'avais eu plein d'accident aujourd'hui, que ce soit en sauvant une élève du conseil tombant d'une échelle en la bloquant avec ma jambe ou en ayant sauté du deuxième étage par une fenêtre parce que j'avais oublié un devoir dans ma chambre. Faut dire, qu'elle idée j'avais eu de sauter du deuxième étage par la fenêtre ?! J'aurais pu prendre les marches... Quelle idiote je fais parfois. J'étais venue dans le gymnase comme par mon habitude. J'avais enlevée ma jupe et ma chemisette pour me retrouver avec un short et un T-shirt à bretelles. Enfin une tenue confortable, beaucoup plus confortable qu'une jupe obligatoire et une chemisette qui est censée être fermée par au moins cinq boutons. J'avais atteint un sac de boxe et mis des bandes autour de mes mains et je commença à frapper dans le sac. Mes coups étaient plus doux et plus protecteurs que dans le passé. D'ailleurs cette scène inoubliable repassa dans mon esprit, ce jour où j'avais rencontré Jamy. Comment pourrais-je oublié ses paroles qu'il avait dit pour me protéger. Je continuais toujours de frappé. Par le passé, j'aurais cogné de toute mes force sans aucune protection sur mes mains alors que là, je protégeais mes mains à l'aide de deux bandes autour des phalanges et je tapais au moins dix fois moins fort que ce que je pouvais donné. Un moment, mon poing s'arrêta juste devant le sac, me laissant encore parler tout seule.

- Ouf, c'était pas loin !

La bande que j'avais sur la main était partie, alors je m'empressa de la remettre.


Dernière édition par Rosa Okawa le Jeu 30 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 15:55

La journée m'avait parut longue car je n'avais pas vu Rosa. Je savais qu'en sortant avec elle c'était un des sacrifices que je devais acceptés, sortir avec une fille aussi importante je ne pouvais pas me permettre de rester tout le temp coller à elle même si l'envie ne manquer pas.


Entre les cours et les devoirs je n'avais qu'une envie me retrouver prés d'elle mais je ne savais pas où elle était, je passa donc deux longues heures à chercher dans les différents endroit que se soit la bibliothéque, même les dortoirs des filles, mais rien pas ma Rosa. Je me sentais un peu triste et sur le coup je n'avais pas penser qu'elle pouvait être dans cette endroit où justement j'allais me rendre pour me detendre.

A peine je rentrais dans le gymnase que je sentis mon coeur se serrer. La derniére fois que j'était rentrais ici tout seul j'était tomber amoureux. Je venais de retirer ma cravatte et déboutenas ma chemise sur le pas de la porte sans même aller dans les vestiaire étant persuader d'être seul, c'est alors que j'entendis un bruit, je n'était pas seul, je m'approcha doucement et reconnue cette silhouette. C'était ma Rosa, je vit qu'elle avait protéger ses mains, je me sentais toucher par ce geste. Je m'approcha tout doucement d'elle, elle avait arreter de taper et remettais sa bande, j'en profitas pour l'enlacer tendrement par derriére la serrant fort contre moi.


-Comment tu vas ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 16:12

Alors que je remettais ma bande pour protéger ma main, deux bras m'entourèrent. Cette présence, je la connaissais par cœur. Je mis mes deux mains sur ses bras, écoutant ses mots doux avec attention.

- Mieux depuis que tu es là

Je souris doucement et me retourna d'un coup en le plaquant au sol. Je m'assura de ne pas lui faire mal en mettant mes mains sous sa tête. Une fois à terre, je bloqua ses poignées au sol et mis ma tête au-dessus de la sienne avec un sourire taquin.

- Une diversion est vite faite avec toi, travail tes réflexes ou tu auras des problèmes !

Je souriais toujours, un petit côté niais au coin des lèvres, et me décida à lâcher ses bras. Je m'assis sur son ventre, ou je ne sais où en faite, et le laissa se relever avant de me jeter à son coup en le serrant de toute mes forces contre moi. Je ne l'avais pas vu de la journée alors maintenant qu'il était là, je n'allais pas le lâcher. La douleur de mes blessures précédentes semblait avoir totalement disparu depuis que Jamy était avec moi, curieux, non ? Un petit rire m'échappa, alors même que je n'avais pas rit de la journée. Il avait vraiment un effet apaisant sur moi. Je le lâcha un peu et recula ma tête avec un air un peu plus sérieux.

- Pourquoi tu n'es pas venue me voir ? Je ne pouvais pas quitté mon travail de prez' mais tu pouvais venir me voir non ?

Peut être qu'il avait peur de rester près de moi à cause de sa réputation et de la mienne. Rien qu'à cette pensée je devins sérieuse. Je leva son menton vers moi en laissant une de mes mains derrière sa tête.

- Ne me dis pas que c'est une histoire de réputation ? Je t'ai déjà dis que ta présence ne changerais rien à mon statut et que ça pourrais même améliorer le tien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 16:39

Alors que je profitais de l'avoir dans mes bras je me retrouvas je ne sais comment sur le sol, avec elle sur moi. Je lui sourit et savourat ce moment. C'est vrai que quand je me retrouvais prés d'elle je baisser ma garde, en même temp, je sais que prés d'elle je n'ai rien a craindre. Enfin elle venais de me prouver le contraire mais je m'en foutais.

Mais elle repris son air un peu plus serieux et me demandas pourquoi je n'était pas aller la voir, je baissa un peu les yeux.


-Je t'ai chercher je te le jure mais je ne t'ais pas trouver, en plus je n'avais qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras mais tu comprend avec tout le retard que j'ai, il faut toujours que je bosse un peu plus que les autres.


Mais elle me parlas de reputation, et tout elle avait sa main sous mon menton, je detournas le regard et tapa dans le sac comme ça, san sgrande conviction, mais je n'aimer pas lui mentir, mais je ne pouvais pas lui dire non plus que j'avais eu des menace, que je s'avais que ma présence n'était pas bien vu, elle était si seréne à ce niveau je ne voulais pas tout gacher elle avait assez de stress comme ça. Je m'en doutais pourtant que ça ne serrait pas bien vu mais elle ne me croirait pas.

-Mais non ne t'en fait pas, je me fous de ce que pense les autres, je suis venu pour me detendre c'est tout et j'ai était triste toute la journée de ne pas te voir, mais puisque tu es la.

Je m'approcha d'elle et l'embrassa avec tendresse en la serra fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 16:54

Il n'avait pas changer, il était toujours des plus doux avec moi, cherchant toujours à me protéger contre des stress important. Pourtant, qu'il ne me dise pas ce genre de chose me stressait d'autant plus mais j'étais tout de même heureuse qu'il soit là et le fait qu'il m'ait chercher me fit sourire doucement. Je comprenais bien qu'il avait du retard dans ses études mais j'étais sûre et certaine qu'il réussirait, tout simplement que je ne laisserais pas manquer ses études. À cette pensée, un sourire taquin se dessina sur mes lèvres. Je fis en sorte que l'on se retrouve à nouveau allonger, laissant toujours mes lèvres sur les siennes. J'avais toujours le dessus sur lui, quoi qu'il fasse, et curieusement, cela m'amusais beaucoup de pouvoir le garder à terre. Je me trouvais dans l'impossibilité de le lâcher des yeux, et encore moins de lâcher ses lèvres. En parlant de lèvres, les miennes devaient surement avoir un petit goût sucré vu que un peu plus tôt, j'avais pris le temps de manger une glace. Je finis par quitté ses lèvres en me levant et en lui tendant la main pour l'aider à se lever. J'hésita un instant à lui demander, mais je finis par le faire.

- Tu fais quoi samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 17:05

J'eu de la chance car elle n'avait pas chercher à aller plus loin dans mes explications , je ne saurais dire si elle s'avait que je m'entais ou si elle y avait cru mais peu importe, l'important est que je ne voulais surtout pas qu'elle l'apprene et surtout moi de mon cotés il fallit que je continus de garder mon calme face à tout ce qui m'arrivait dessus quand je n'étais pas prés d'elle.

Une fois de plus elle se retrouvas sur moi et je me sentais plus heureux que jamais, je pouvais rester des heures comme ça rien qu'avec elle , ses lévres sur les miennes. Un peu triste qu'elle se retire elle me tendit la main me demandant ce que je fessait le samedi qui suivait. Je pris sa main et la tira doucement ver moi pour qu'elle soit de nouveau sur moi. Je fit un petit mouvement et me retrouvas sur elle et l'embrassa langoureusement, puis me retiras doucement.


-Et bien samedi je ne sais pas, je penser aller essayer de decrocher la lune pour toi mais si tu as une meilleur idée je t'écoute.

Je me remis a l'embrasser passant sans m'en rendre compte ma main sous son pull et caressa tendrement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 17:39

Ses paroles étaient attendrissantes, son baiser agréable et sa main sur mon ventre me laissa frémir doucement. Allait-il me laisser lui parler ou allait-il m'en empêcher par ses gestes plus que doux ? Je me décida à lâcher ses lèvres pour le lui proposer.

- On pourrait aller se balader en dehors de la ville, ce week-end on a le droit d'aller où on veut c'est une permission libre...

À peine j'avais finis ma phrase que mes lèvres se retrouvèrent contre les siennes. Sans que je ne contrôle vraiment tout, mes jambes se nouèrent autour de ses hanches et mes bras entourèrent son coup, l'une de mes mains toujours sur sa tête. Il sentait bon. J'étais si proche de lui que même son odeur s'attachait à moi, sa respiration dans mon coup me fis trembler. Non pas de peur, d'autre chose mais comment qualifier cette sensation de bien être ? Je ne savais pas quel adjectif je devais donner à cette sensation agréable, mais je ne savais pas faire quoi d'autre que de me laisser dépasser par mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 17:57

Elle m'enbrasser et je me sentais partir dans un paradis qu'elle était la seul à connaitre le chemin. Et ce chemin je voulais qu'elle m'y enmene pour m'y perdre etenellement à ses cotés. Quand ses lévres se sont separer des miennes je me suis sentis frustrer, mais c'est vrai que ce qu'elle m'anoncer était quand même une belle proposition, en dehor du lycée on avait jamais eu l'ocasion de se ballader.

-Je trouve que c'est une super idée, je sens que je vais te préparer une soirée romantique digne de toi.

Dans ma tête je pensé aussi au fait que enfi il n'y aurait plus personne autour de nous pour nous embeter pour venir ensuite me menacer. Mais la je sentais surtout ses jambes autour de moi et de violent frissons me parcourer le corp. Ma bouche prés de son coup trahissais mon emotion, je me mis alors a lui embrasser tout en la caressant, la main dans son pull je sentais que je monter légérement, je ne le fessait pas exprés mais j'en avait envie. Je repris ses lévres et l'embrassa d'une façon différente, je me sentais bien, sa peau si douce, au contact de ma main je ne voulais pas que ce moment s'arrette.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 18:52

Une soirée digne de moi ? S'il pensait à moi de la même façon que je pensais à lui, cela risquait d'être grandiose. Mais je revenais au moment actuel, me sentant frémir au moindre de ses mouvements. Je sentais sa main sur moi, glissant sous mon pull. Mes jambes appuyèrent un peu sur son dos, l'invitant directement à laissé son poids sur moi. Mes mains glissèrent le long de ses muscles, me laissant entrer dans un monde où il n'existait que lui et moi. Tout était si parfait... jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je me sentais soudainement, gênée et idiote. Le téléphone sonna une fois, puis deux avant que, énerver, je décides de décrocher. Je regarda Jamy avec un sourire un peu niais.

- Excuse-moi...

Je décrocha, un peu sur les nerfs avant d'entendre la voix du concierge de mauvais poil. Il commença à me crier dessus, sauf que j'avais une plus grande g***e que lui. Je lui demanda quel était le problème et il me dit, calmement, qu'il quittait le lycée pour aujourd'hui, vu l'heure en même temps, et qu'il fermait le gymnase mais avant que je n'ai le temps de lui dire que j'étais à l'intérieur, il raccrocha. On entendit la porte se ferme à nouveau. Rien qu'au bruit je tapa ma tête avec la paume de ma main.

- Mais quel abruti...

Attendez, cette scène me rappelait quelque chose d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 19:05

Alors que je savourais pleinement ce moment où je me sentais bien, un certain bruit me stoppa. Sa sonnerie de telephone, ben voyons c'était pas drole sinon, il fallait vraimment qu'on trouve un endroit où on peux rester plus de dix minute a s'embrasser sans qu'on viennent nous deranger. Un peu dépiter je la laissa repondre, et m'éloignat un peu le visage quand je l'entendit crier. Elle avait beau avoir une voix douce quand elle était enerver ce n'était pas à moitié.

Puis un bruit famillier, la porte se referme, nous voila une fois de plus coincé la dedans, ma premiére reaction fut d'exploser de rire me remettant sur elle.


-Et bien le destin veut absolument nous faire aimer cette endroit. Puisque de toute façon on est encor bloquer au moin je suis sur qu'on sera tranquille.

Je me remis a l'embrasser profitant toujours de la caresser avec tendresse, puis d'un coup je me relevas car je me sentais géner.

-Heu je suis desole, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 20:34

Je suivis Jamy dans son fou rire, le destin avait décider de nous enfermer combien de fois dans ce gymnase ? En passant, le petit air gêné de Jamy me faisais littéralement craquer, laissant même un petit rire m'échapper.

- Pourquoi tu t'excuses, t'as aucune raison de le faire, si ?

Avant de l'embrasser à nouveau, je coupa mon téléphone et le jeta à l'autre bout de la pièce avant de rire à nouveau.

- Le premier qui m'appel, je l'étrangles !

Je souris en regardant Jamy avant d'appuyer sur son coup pour le rapprocher de moi. Mes jambes passèrent autour de son dos, l'une de mes mains resta sur sa tête et l'autre passa le long de ses muscles. A vrai dire, je me remettais en situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 21:32

Je noser pas lui dire la raison de ma gene mais ça avait l'air de l'amuser, dans le fond je fut un peu rassurer, mais je ne savais pas comment lui en parler, ce n'était pas évident de parler de ça surtout à la fille qu'on aime. Elle restai toujours mon premier amour et je ne savais pas comment aborder le sujet. Je rester donc la sans rien dire et je la vit couper son telephone. Elle voulait vraimment que nous soyons tranquille. Un fin sourire se dessina sur mes lévres alors qu'elle ne revienneles posseder me remettant sur elle. Je l'embrasser avec passion et tant de question me traverser l'esprit. Comment lui dire que j'avais envie d'elle, mais surtout comment lui faire comprendre que je veus que ce moment avec elle soit unique ? J'avais deja penser au dortoir mais je serais dans le peur qu'on nous decouvre ensuite j'ai penser au gymnase où nous étions même d'un cotés c'est pas romantique mais d'un autre cotés ça l'était vu que c'était ici que nous étions tomber amoureux, et surtout comment lui dire sans passer pour un perver ? le temp que je pense à tout ça je ne mettais pas rendu compte que je venais de lui retirais son pull et que j'était toujours en train de savourer ses lévres.

-Ho mon dieu, mon amour pardon je suis desole, je voulais pas !! enfin si je voulais enfin je sais pas pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyMer 1 Aoû - 23:07

J'étais tellement bien dans ses bras, ses lèvres étaient toujours douces. Mais curieusement, quelque chose semblait le déranger. J'espérais seulement que ce n'était pas moi, mais apparemment le fait qu'il enlève mon pull, toujours doucement, prouvait que je n'étais pas le problème. Seulement, quand il s'excusa en reculant, je compris que quelque chose n'allais pas du tout, alors je m'assis à côté de lui en posant ma tête sur son épaule et en lui disant d'une voix douce et apaisante.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire je te rappelles...

Je voulais savoir ce qui n'allait pas et s'il me disait qu'il n'y avait rien, je lui en collait une pour motif de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 10:11

Javais l'impression d'avoir gacher ce beau moment et je m'en voulais un peu. Mais je ne voulais pas aller trop vite non plus, et surtout je voulais faire de ce moment pour elle un moment exeptionnelle même si en faite je ne savais pas si elel avait deja fait. Moi je sais que mon férer m'avait toujours dit que la premiére fois devait être un moment unique et qu'il fallait être avec une fille qu'on aime. Mais à l'époque je ne l'ecoutais pas et c'est comme ça que je finis dan sune voiture avec une fille dont je ne connaisser même pas le nom, charmant pour une premiére fois. Sa tête sur mon épaule j'eu du mal a trouver mes mots, c'est pour cela que je resta quelque minutes sans parler.

-Ce n'est pas facile à dire, et je ne veus pas que tu me juge mais heu enfin voila je...

Je detournas la tête sur le cotés comme si cela pouvait me permetre de me cacher.

-Tu vois on est bien ensemble et je me disais que peut-être que, enfin je sais pas si tu voudrais je enfin.

Je me retournas ver elle et pris mon courage a deux mains.

- J' ai trés envie de toi, mais je te jure que je ne suis pas un pervers tu sais je peux attendre si tu veux, mais c'est surtout que je ne sais pas ce que tu veux toi et je ne veux pas gacher ce moment tu vois le faire ici ne me génerais vis a vis de ce qu'il représente pour nous mais aprés je sais pas.

Je baissa les yeux et eu une voix assez triste.

-Maintenant je suis sur que tu vas me mettre dans la même categories de tout les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 10:35

Cette situation sérieuse était devenue trop importante pour moi et je fut obliger... d'exploser de rire en entendant sa dernière phrase. J'essaya de lui parler, essayant de respirer en même temps.

- Comment tu veux que je t'en veuilles pour ça ? Si c'est réciproque pour l'autre personne et que l'amour existe vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à ça ?

Il avait eu peur pour une chose pareille ? Ses petits airs gêné me faisais vraiment craquer et rien qu'à le regarder dans cet état, je tourna la tête en rougissant. Puis d'un coup, ma tête se releva et je claqua des doigts avant de littéralement sauter sur Jamy. Je me mises à son oreille et lui chuchota.

- Fais ce que tu veux mais t'avises plus jamais de me mentir à propos de ce que ces gars te font...

Et oui... même si il ne me le disait pas, je n'avais pas de mal à être au courant de tout dans le lycée, y compris des bagarres entre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 11:07

Je ne savais plus où me mettre quand elle explosa de rire mais aprés tout en y reflechissant c'est vrai que la situation était un peu amusante. Je lui sourit géné mais en même temp je sais qu'au fond elle comprenais, et même si je ne savais toujours pas si elle avait eu une experience à ce niveau la une chose est sur, malgrés mon envie j'était mort de trouille car j'était totalement fou amoureux d'elle. Je la regardais tendrement ne savant plus quoi dire. D'un seul coup elle se retrouvas sur moi et me chuchotta une chose qui me fit devenir blanc. Oui elle était au courant je ne sais comment mais elle le savait. Je la serra fort dans mes bras, dans le fond un peu soulager.

-Je suis desole de t'avoir mentis, mais je voulais juste te proteger rien de plus.

Je recupera ses lévres au passage et profita grandement qu'elle n'ai plus de pull pour la caresser du bout es doigt, savourant avec amour la douceur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 11:51

Je le regarda avec un peu d'amusement avant de m'asseoir sur lui et de baisser un peu la tête, rougissante.

- En fait, je te surveillais toujours et te regardais souvent pour m'assurer que tout allais bien, mais mine de rien, j'ai la capacité ridicule de faire cracher le morceau aux gens tapant là où ça fait mal !

Je lui souris bêtement avant de lui sauté dessus en le plaquant directement au sol. Une fois sur lui, je baissa un peu le regard et dit d'une voix très basse.

- Je suis désolé, j'aurais aimé que ma première fois soit avec toi mais ce ne sera pas le cas...

Comme lui, je l'avais déjà fais plusieurs fois, en général sans réfléchir, mais à présent, je me disais que j'aurais mieux fais de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 12:01

Je resta sans voix quand elel m'appris qu'elle me surveiller, ou du moin qu'elle me proteger même si apriori les gens ne fessait pas attention car il continuais toujours autant à venir me taper sur les nerfs et surtout je en sais pas si elle etait au courant de tout. D'un coup j'eu l'impression que j'était la fille et ele le garçon vu qu'elle veiller sur moi, le seul qui le fessait vraiment c'était mon frére.

- Je n'était pas au courant de ça, mais je peus me defendre, enfin en ne fessant rien je suis sur qu'on ne te fera pas de mal, je me moque de ce qu'il peuvent me faire, tout ce qui compte a présent c'est toi.

Une fois sur moi je me sentis bine et voulais l'embrasser si ce qu'elle m'annoncer ne m'aurait pas autant glaçer le sang. Je la regardas d'un air triste et je sentis mes yeux s'humidifier, avant que cela ne se voit trop je tournas la tête et fit le mec un peu indifférent.

-Ce n'est pas grave, aprés tout toi non plus tu n'est pa sla premiére, on ne pouvait pas prévoir qu'on se rencontrerais alors on allait pas se retenir.

Je ne saurais expliquais pourquoi ej me sentais mal, surement la jalousie, cela parait egoïste mais en faite j'aurais voulu être le premier, rien qu'a l'idée qu'un autre est pu la toucher, caresser son corp, aller en elle me rendais malade.


-Pardon, je suis stupide de réagir comme ça. Mais moi je ne l'ai jamais fait en étant amoureux, c'est tout nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 12:13

Il n'était pas très intelligent, tellement que cela me fis exploser de rire et m'empêcha presque de parler.

- M'aurais-tu cru ?

Alors comme ça, il m'avait cru ?! Rien que cette idée me faisais rire, quel idiot il faisait. Mais ce côté idiot bête était loin de me déranger. En réalité, les gars avec qui j'étais sortis précédemment n'avait qu'une seule pensée à l'esprit et c'était de le faire alors que moi, je ne voulais pas ça je voulais une vrai relation. Maintenant que j'avais trouvé celui dont j'étais folle amoureuse, il n'était pas près de me lâcher en chemin. Il ne s'en était pas rendue compte mais je l'avais tester. Ça réaction m'avait clairement montrer ses sentiments. Même s'il avait tourné la tête, j'avais bien vu ses petits yeux et son air gêné. Je souris, les yeux un peu humide de bonheur et lui dit avec un grand sourire.

- Pourquoi tu détournes le regard, qui a partagé quelque chose, autant tout partagé... que ce soit les sourires ou les larmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 13:42

Je ne savais pas quoi dire tellement je me sentais ridicule, elle m'avait testé et je n'avais rien vue venir. En même temp j'avais confiance en elle alors je croyais tout ce qu'elle me disait c'est normal même si je ne comprenais pas pourquoi elle plaisanter sur ce sujet la. Moi je me sentais stupide car je lui avait balancer a la figure qu'elle n'était pas la premiére. Qu'elle idiot je fessais franchement. Je me sentais trop géner.

-Je suis desole mais oui je penser que c'était vrai. Et en faites je suis un peu jaloux je doit t'avouer.

Je la regarder avec tendresse, je ne pouvais pas lui en vouloir, je l'aimais trop pour ça.

-Je ne veus pas que tu me regarde pleurer pour ça, mais je suis desole j'ai mal réagit, mais je n'y peux rien, je te veus que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 16:27

Ses paroles me firent rougir.

- Ne t'en fais pas, je ne suis déjà qu'à toi... enfin presque entièrement...

Je voyais très bien de quoi je voulais parler, mais lui comprenait-il de quoi je parlais ? Je l'espérais. En faite, m'effrayais un peu et en même temps pas du tout. Quelle curieuse sensation cela me faisais ressentir. Puis je repensa deux seconde à ce qu'il m'avait dit juste avant.

- Non, tu as bien réagis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 16:38

Je ne pouvais detourner mon regard de cette beauté, j'avais encor du mal a réaliser qu'elle était amoureuse de moi. Malgrés moi je me sentais sourire et egoïstement je me sentais heureux qu'elle n'ai jamais rien fait avec un garçon.

-Jai juste réagis comme un abrutis, je me permet d'être mal alors que dans le fond si c'était vrai j'aurais était dans la même situation.

Je la regardas avec tendresse.

-Mais je te jure que si je pouvais retournais en arriére, je n'aurais jamais rien fait avec une autre fille que toi.

Je l'embrassa avec amour et m'arretas, caressant sa joue je pris une voix douce.


-Heu...Esque tu serais préte avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 16:44

J'accepta son baiser avec tendresse et écouta ses mots doux avec attention. Je me pencha sur lui et me mise à son oreille avant de la mordiller légèrement et du lui dire d'un air charmeur.

- Te faut-il une réponse plus claire ?

Je pourrais tout faire pour lui, et à vrai dire, je ne voulais faire ça qu'avec lui. Je pouvais être sur et certaine qu'il ne me ferait pas de mal, ou en tout cas pas volontairement. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, après tout c'était la première fois que je faisais ce genre de chose avec un garçon, mais lui qui l'avait déjà fait il devait certainement savoir ce que j'étis censé faire et quoi faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 18:21

Les frissons traverser le dos quand je la sentis me mordiller. Elle le voulait et d'un coté j'en était ravis et puis mort de trouille. Je ne réaliser pas la chance que je pouvais avoir, elle m'aufrait le seul cadeaux au monde qu'on en peut offrir qu'une seul fois, j'en était plus que touché. Je savais à présent qu'elle n'avait jamais rien fait et il fallait que je soit sur de moi, pour faire de ce moment pour elle un moment inoubliable. Je m'aprocha tout doucement de son visage.

-Fait moi confiance mon amour.

Je me mis a l'embrasser tendrement son cou tout en la serrant contre moi, je tournas doucement pour me retrouver sur elle. Je passa ma main tout le long de son corp, du bout des doigts sans aller trop vite, éfleurant au passage sa poitrine encore cacher par son soutien-george, je me serra un peu plus contre elle pour sentir sa peau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 18:36

Curieusement, ma dernière hésitation disparue totalement. Je m'offrais à lui sans même hésiter. Sa main glissa le long de mon corps, me laissant frémir doucement. De plus, je savais très bien que même si je voulais arrêter maintenant, il accepterait sans hésiter. Rien qu'à cette pensée, je me décida encore plus à aller plus loin avec lui. Bien sur, j'étais confiante mais comme toute jeune fille lors de sa première fois, j'avais tout de même un peu peur. Je ne voulais pas lui montrer cette peur, de crainte qu'il ne veuille arrêter ici. Je me mise à son oreille et lui dis doucement.

- Je te fais confiance...

Je ne voulais pas reculer arriver si loin. Même si je le voulais, mon cœur ne le désirerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: Le Grand Gymnase-
Sauter vers: