Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:30

Je dormis mais pas comme je le voulais, alors que je croyais faire de jolie rêve je me retrouvas dans un affreux cauchemar où je voyais mon père qui une fois de plus m’abandonner, seulement cette fois il n'y avait pas que lui qui partais, il y avait aussi ma mère et mon frère. Je me sentais seul triste , totalement perdu, dans ce cauchemar je me mis a genoux en trin pleurer et soudain une main sur mon épaule, je sentais une chaleur humaine, agréable rassurante et en levant les yeux je la voyais. Qui était-ce ? un ange ? non c'était elle, avec sa beauté qui me captiver, mais au moment ou j'allais l'embrasser je me réveilla. Je me rappela que jetait dans le gymnase et elle était la prés de moi, tranquillement en trin de dormir. Je souris et mis mon bras autour d'elle comme pour me rassurer. Au bout d'un moment je senti une main sur moi et une voix qui m’appelais. Trop fatiguer pour répondre, et surtout croyant que c'était dans mon rêve je n'y prettais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 10:02

J'avais sentis l'air paniqué de Jamy alors le réveillé était aussi pour le sortir d'un éventuel cauchemar. Il ne semblait pas prêter attention à moi, alors je fis en sorte de le réveillé d'une façon radicale. Je déposa un doux baiser sur le bout de ses lèvres.

- Jamy, sors un peux de ton rêve...

Je le regardais, espérant que je n'aurais pas à lui secouer les plumes pour qu'il se réveille. Quand à moi, je me leva doucement sans trop le bousculer, puis je me dirigea vers le vestiaire où je remis mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 10:27

Toujours dans mon rêve je ne comptais pas me réveiller. Mais soudain une chose très agréable éfleura mes lèvres. Je me senti sourire et heureux. Je restais quelque minutes les yeux fermer croyant que cette douceur angélique venais de mon rêve.J'ouvris les yeux. C'est vrai que jetait dans le gymnase, je regardais à coté pour voir si elle était là mais non elle était plus la. Je senti ma gorge se nouer, je me leva et hurla son nom. C'est pas vrai, elle ne pouvais pas être partit, non pas elle. Toujours debout je sentis que les nerfs monter mais au fond de moi une petite voix me disait que ce n'était pas possible. Je commença a courir dans tout le gymnase pour la trouver, je chercha d'abord là où il y avait tout le matériel, elle n'y était pas, je courut alors au vestiaire des filles mais il était fermer, alors je me dirigea ver celui des garçon. Je courais tellement vite que je me pris la porte, en me relevant elle était la devant moi. Avec un sourire je la regarder et m’aperçut qu'elle se changer. Je me retournas totalement gêner et intimider. Je venais de la voir en sous-vêtements.

-Je suis désolé je te cherchais, je croyais que tu était partit....Heu tu es...Heu très jolie, même comme ça, sans rien enfin je veux dire pas très habiller.


Je me disait que jetais vraiment un imbécile très maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:20

Alors que j'allais mettre ma jupe, j'entendis un grand bruit contre la porte qui s'ouvrit. Je vis Jamy soudainement rouge. J'avais détacher mes cheveux, les laissant couvrir ma poitrine mais j'avais enlevé ma jupe de sport et mon haut. J'eus quand même le réflexe de mettre mes affaires devant moi et j'apprécia de le voir se retourner. Je vis son embarras et trouva ça adorable. A ses paroles, je voyais bien qu'il était très gêner, mon visage devint soudainement rouge alors que j'enfilais ma jupe à toute vitesse. Je ne pus m'en empêcher plus longtemps et m'approcha de lui. J'entoura son ventre avec mes bras.

- Merci

Je le remercia sur un ton très doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:30

Je me sentais tellement rouge que le visage me bruler. Je ne savais pas ce que je devais faire, partir ou rester rien ne me sembler bon en faite. Je sentis qu'elle approchais, je ne voulais pas qu’elle m'en veuille mais ses mains autour de ma taille et al façon dont elle me remercia avec une infini douceur me rassura. J rester quand même la sans bouger, je en savais pas quoi dire ni même quoi faire. Jetais encore gêner par ce que je venais de voir, non pas parce-qeu cela ne me plaisais pas au contraire mais elle était si jolie. Je ne pensais pas autant. Je ne bougeas pas d'un poil.

-Pourquoi tu me remercie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:35

Ma tête était posée contre son dos et même là, je sentais les battements de son cœur. Cela m'apaisait beaucoup. Quand il me demanda pourquoi je le remerciait, je lui répondis toujours sur le même ton voir plus doucement encore.

- C'est un compliment ce que tu viens de me dire, alors je t'en remercie...

Je ne voulais plus le lâcher, comme si je ne voulais pas qu'il parte, jamais je ne voudrais le perdre. Sans trop savoir pourquoi, je me rendis vite compte que je n'avais pas remis ma chemise. Même ça ne m'empêcha pas de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:44

Je me rendit compte à sa réponse que ma question était débile, mais en même temps je en savais plus trop où jetait. Certe des fille dans ma vie j'en avait vu mais je en sais pourquoi elle, ça ne me laisser pas du tout indifférent. Je l'aimais c'est pour ça je pense. Je voulais bouger mais la chaleur de ses bras était agréable. Moi jetait toujours torse nu et elle apparemment n'avais pas remit sa chemise. Je me sentis encor plus rougir et mon cœur battre de plus en plus vite. Je posa ma main sur la sienne qui enrouler mon ventre, essayant de me calmer.

-Tu as bien dormit au moin ?


Il n'y a rien à dire je ne suis pas doué pour les situation gênante, je voulais me retourner et la serrer aussi fort que je le pouvais mais elle qui m'enlacer. Cette sensation était trop agréable pour que je m'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:50

Curieusement, je sentais son cœur s'accélérer. Je n'y prêta que peu d'attention jusqu'à ce qu'il batte vraiment très vite. Je l'écouta me parler, bien que j'écoute beaucoup son cœur battre.

- Oui... et toi ?

Je lui répondais toujours aussi doucement, ne voulant pas le brusquer si tôt le matin. Mais je commença vraiment à m'inquiéter à force d'entendre des battements de plus en plus rapides.

- Ton cœur bat super vite !

Inquiètes, je le fis se retourner, ne faisant pas attention à ma tenue actuelle. Je posa ma tête sur son torse, vérifiant si c'était bien son cœur qui battais si vite. J'étais inquiète, par peur de ce qu'il lui arrivait.

- Tu es sur que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 12:28

Je ne répondais pas à sa question tellement je me sentais perturber, mais bon sang pourquoi cette fille me fessait autant perdre mes moyens ? je réfléchit une minute à comment faire pour redevenir calme mais rien ne me venais en tête. A par prier pour qu'elle ne fasse rien de plus. Mais il fallut qu'elle me retourne je me retrouvais face à elle, aussi rouge qu'une tomate, elle posa sa tête sur mon torse et je sentais que je me figeait. Totalement paralyser par elle je ne bouger plus. Mon cœur battais si fort que je le sentais taper dans mon cou. Je ravala ma salive, essayant de penser à autre chose, c'était tellement agréable de l'avoir coller à moi. Je voulais l'enlacer mais je n'y arrivais pas.

-Heu oui je vais bien.

Ma voix trembler et mentais. Je me disait qu'il ne fallait pas que je commence à lui mentir.

-En faite, tu me trouble énormément et je en sais pas pourquoi. J'ai envie que tu ne me prennent plus dans tes bras et d'un autre coté je n'ai plus envie que tu me lâche, je ne peux pas te le décrire. Désolé je suis vraiment un garçon bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:34

Son cœur battant si fort m'inquiétais pas mal mais en écoutant sa raison, je ne pus m'empêcher de lui sourire avec un petit rire très doux.

- Tu ressens également cette impression ?

La pure et simple vérité était que je ressentais également cette chose étrange. Je redevins un peu plus sérieuse et pour le rassurer, je lui dis.

- Tu sais, quand on sais rencontré, on n'a eut presque aucune difficulté à se comprendre et pour ne pas mentir, depuis que je t'ai attrapé le bras hier soir, j'ai mal à un endroit particulier, tu peux deviné lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:48

elle ressentais la même chose que moi. cela me fessait chaud au cœur, je me sentais moin seul une fois de plus c'était grâce a elle. Je souris et en profitas pour la serrer fort contre moi. Je la serrais fort comme si elle aller m'échapper. Je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe. Quelle sentiment étrange l’amour. Tellement fort de se sentir aimer, mais tellement douloureux d'avoir cette peur de perdre l'être aimer. Mais quand elle me dit qu'elle avait mal quelque part depuis notre rencontre de la veille je la regardas dans les yeux, très interrogateur. Je n'était pas sur de ce dont elle parlais.

-Je ne suis pas sur de comprendre, explique moi.


Au fond je crois que je le savais mais je voulais être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:54

J'avais on doute sur ce qu'il m'avait dit. Ne savait-il vraiment pas où cela pouvait être ? Je resta un peu sérieuse, pris sa main et la déposa sur mon cœur. Bien sur, il pouvait y voir ma peau et non pas un vêtement mais curieusement, je n'étais pas si gêner. Bien sur j'étais intimidée mais pas un point si élevé. Je le regarda dans les yeux.

- Ici pour être précise...

Je lui dis si doucement qu'on aurait pu avoir du mal à m'entendre. Moi qui n'avais jamais été amoureuse, je ressentais tant de chose et tant que je ne connaissais pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 15:03

Elle prit ma main et la déposa sur son cœur, je rougit et ravala ma salive. Elle n'avait pas de vêtement à cette endroit là, mais je ne fit pas comme d'habitude, en tant normal, une fille qui aurait fait ça je lui aurait fait des chose sans la respecter mais la je rester calme, à la regarder. Je ne me gênas pas pour regarder son corps tellement jolie, mais je ne le fessait pas dans l’optique de la mettre mal à l'aise mais j’étaie juste abasourdit par sa beauté. Mais main rester là à écouter les battements de son cœur. Je voulais et espérer qu'il soit pour moi. Je ferma les yeux pour écouter cette douce mélodie.

-Je ne vois pas pourquoi tu as mal là, je te promet qu'a partir de maintenant je ferais tout pour que cette parti de ton corps ne soufre plus.

Je posa une main sur sa hanche et l’approcha de moi pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 15:09

Je le trouvais vraiment adorable. En général, les garçons qui auraient été dans ce genre de situation n'auraient pas gardé leur calment alors que lui, il l'était parfaitement. Sa main sur ma hanche me fit frissonner. Pourtant, il me tenait avec douceur mais un frisson glissa le long de mon dos et remonta jusqu'à ma nuque. Pour me calmer, je passa l'une de mes mains sur sa joue et l'autre dans son dos. Par ailleurs, rien que dans son dos, on avait l'impression que son cœur était juste en dessous de sa main. Je ne me lassais pas du fait qu'il m'embrasse. Il y allait toujours si doucement et avec toujours autant de tendresse. Je ne voulais pas quitté ses lèvres, mais le froid eut raison de l'instant. Je me retira doucement et pris ma chemise. Je passa un bras, puis l'autre. Je m'arrêta en cour de route et regarda Jamy, toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 15:34

Je continuais ce baiser qui me plaisais tant. Je ne m'en lasser pas. Ses lèvres si douce. Sa main sur ma jou, une autre dans mon dos, je me sentais bien et à la fois de plus en plus perturber. Je voulais continuer mais elle se retiras, elle remis sa chemise, et je crut un instant que je l'avais gêner. Elle mit sa chemise et me regardas rouge, très rouge. Je m’approcha d'elle doucement.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 15:37

Je me sentais si intimidée d'être dans un vestiaire, dans le noir, à moitié habillé, avec un garçon que j'aime tant. Je le vit s'approcher de moi et je ne pus m'empêcher de baisser un peu la tête comme pour qu'il s'inquiète pour moi et qu'il reste plus longtemps.

- Je vais bien, je suis rouge n'est-ce pas ?

Je voulais savoir vu que je ne me voyais pas dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 15:59

-Oui tu es rouge mais si tu me dit que tout vas bien je te crois.

Je la regardais avec tendresse et amour. Je ne pouvais m'enpécher de lui sourire. Je m’approcha d'elle et déposa un doux baiser une fois de plus qui me sembler être le premier tellement il était intense. Je me retira a contre cœur, remis ma chemise qui était toujours un peu humide.

-A qu'elle heur le gardien ouvre en général ?. Il faudrait que l'on puisse sortir. Même si j'ai adorer cette nuit à tes cotés.


Je la regardais avec un regard triste, en faite je ne voulais pas partir, je voulais rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:04

Je m'habillais rapidement et doucement à la fois. Elle regarda l'heure sur sa montre.

- Il devrait ouvrir dans cinq minutes, on aura qu'à aller dans le bureau, on y sera au calme et on aura une excuse d'être rester ici aussi longtemps si un surveillant passe devant le bureau

Je connaissais bien mon boulot et il m'était arrivée des dizaines de fois de rester toute la nuit dans le lycée à m'occuper des dossiers et autres alors je n'aurais aucun mal à nous sortir d'une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:16

5minute, c'est tout ce qui me rester pour profiter pleinement d'elle. Je lui pris la main et elle nous emmenas dans le bureau. Comme il nous fallait attendre je me mis derrière elle et mis mes bras autour de sa taille. J'approchais ma bouche de son oreille et lui murmura.

-Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer.

Je me mis a faire de très léger baiser sur sa jou et dans son cou, je ne voulais surtout pas lui faire croire que j'avais de mauvaise penser. Je la serrais fort contre moi. Non je ne voulais pas qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:29

Nous étions dans le bureau. J'espérais juste ne pas tomber sur le concierge. Alors que nous étions dans le bureau, je sentis de doux baisers caresser ma joue, puis mon cou. Je me sentais vraiment bien avec lui et il était toujours si doux. Je mourrais d'envie de me retourner mais je n'osais pas. On entendit le concierge passé à coté du bureau, plus un bruit puis un bruit de clé. Mes yeux s'ouvrirent en grands. Je leva ma tête jusqu'à l'oreille de Jamy et lui chuchota.

- Sa craint... il nous a enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:47

Je continuais de l'embrasser tendrement, je ne m'aretter pas. Puis un bruit de clé, je ne me suis pas aperçu sur le coup qu'il venais de nous enfermer. Quand elle me le chuchota à l'oreille je la lâcha et fonça sur la porte.

-He monsieur, vous nous avez enfermer.


Pas de réponse.

-MONSIEUR.

J'entendis le bruit du gymnase qui se refermais. Nous étions une fois de plus coincé. je pris de l'élan et essayait de défoncer la porte, une fois, deux fois, mais elle ne voulait pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:52

Je savais très bien que cette porte était blindée alors mieux valait ne pas essayer de l'enfoncer. Alors que Jamy alors réessayer de l'enfoncer, j'attrapa son bras.

- Sa ne sert à rien ! Elle est blindée...

Je le regarda puis mon regard se posa sur le bureau. Nous étions à l'étroit et encore une fois dans le noir. Il fallait avouez que c'était plutôt bizarre de se retrouver dans ce genre de situation deux jours d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:43

Je commençais à avoir mal à l'épaule. Rosa me dit qu’elle était blinder. Certe je pouvais essayer longtemps. Je m'assis me frottant l'épaule. Je ne la voyait pas trop, je rester a regarder dans sa direction pour que mes yeux s'habitue à l'obscurité.

-Le gymnase ouvriras surement dans la journée il y a cour aujourd’hui. On auras qu'a appeler quand on entendra du bruit.


Je m'approcha d'elle doucement.

-Il faut croire que le destin veut que l'on se retrouve dans le noir.


Je me mis devant elle et essayer de trouver son regard océan.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:13

J'entendis les frottements entrent sa main et son épaule. Soudain, je sentis sa présence tout près de moi. Je souris discrètement à ses paroles mais une question me brûla les lèvres.

- Pourquoi dans le noir ?

En réalité, je connaissais la réponse, mais je voulais lui lancer un petit test. Je recula un peu quand ma main se posa sur une sorte de petite lampe à manivelle. Je tourna la manivelle un cours instant et la lumière s'alluma. Quand elle s'alluma, je remarqua comme nous étions proche l'un de l'autre, me faisant immédiatement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:55

Elle trouvas une lampe de poche, quand elle l'alluma elle éclaira mon visage ce qui me fit mal au yeux. Je reculas un peu puis je voulais répondre à sa question. En tant normal, avec une fille quelconque je lui aurait repondu quelque chose de vulgaire, mais avec elle j'allais pas faire ça.

-Et bien dans le noir, tout est mystérieux, tout est différent, tu ne peux être bien que si tu a confiance, et surtout dans le noir, tu n'as pas la vu mais tout tes autres sens son en éveil. Moi par exemple dans le noir je peux te voir.


Je savais qu'elle serait surprise par cette affirmation. Je m’approcha alors d'elle, assez pour qu'elle sente mon odeur et ma présence.

-Je vais te montrer, ferme les yeux et fait moi confiance.

Avec mes mains je commença a éfleurer son visage, tout doucement du bout des doigt, ses jous, son front, ses lèvres, puis je déscendit le long de ses bras. j'approcha doucement mon visage du sien pour la sentir très prés de moi. Je sentais sa peau parfumer, je le sentais sourire.
Je voulais la caresser plus mais je n'oser pas le faire. Je posa un délicat baiser sur ses lèvres.

-Je dois t'avouer que je n'ose pas te toucher ailleurs. Je en veux pas que tu me prennent pour un de ce mec qui ne pensent qu'a sa. Et au fond je pense que si le destin persiste a nous mettre dans le noir c'est pour une toute autre raison que ce regarder.


Je l’enlaça tendrement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]
» Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: