Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:06

Elle me confirma ce que je savais déjà, elle ressentais la même chose que moi, elle me comprenais. C'est donc vrai alors, une fois quand j'etait aller voir Ethan au parloir il m'avait dit qu'un jour je rencontrerais une personne qui me comprendrais qui saurait ce que je ressent, je me rappelle lui avoir tir au nez. Pour mi j'etait le seul dans ce cas la mais surtout je n'imaginer pas que se serais une fille qui me comprendrais aussi bien. Quand elle me dit son prénom je me sentais encor plus envouter. Il était si jolie.

-C'est un très beau prénom, qui correspond à une très belle personne.

Une fois de plus je voulais partir et ne pas trop me dévoiler, mais bon sang pourquoi je continuer à vouloir me mettre des barrières, elle me la prouver elle ne vas pas me juger alors il fallait que jarrette d'avoir peur.

- Moi c'est Jamy, écoute j'ai quelque chose à te dire.

J’hésitai mais après tout il en fallait pas que j'ai peur.

-Je n'arrive pas à détacher mon regard du tien et en faite, je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:13

Honnêtement, je n'avais jamais ressentit ça avec qui que se soit auparavant. Mais il était différent des autres garçon avec qui j'avais l'habitude de passé du temps. Je n'arrivais ni à m'empêcher de rougir ni faire ralentir mon cœur. Mais qu'est-ce qui me prend à la fin. Je trouvait son prénom très doux ce qui prouvait bien qu'il n'était pas dur à l'intérieur mais qu'il fait croire à tout le monde qu'il l'est.

- Merci

C'était bien le premier à me dire que j'étais belle. Je n'aurais jamais penser que l'on me le dises un jour pour être franche. Mais que voulait-il donc me dire ? Voilà la question que je m'étais posez avant de l'entendre me le dire. A cet instant précis, je devais être plus rouge que mon propre sang mais j'avais beau essayer de m'en empêcher, je n'y arrivait pas. Mais je ne voulais pas lui mentir.

- Pour être franche, je n'en ai pas non plus envie
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:21

A ces paroles je me senti bien et surtout soulager qu'elle ne se moque pas et que l’envie soit réciproque. Nous passâmes de très longues minutes a nous regarder. Au bout d'un moment me rendais compte que je lui souriais de plus en plus, puis je m’approcha d'elle tout doucement, mais à la dernière minute alors que je voulais l'embrasser je tournas la tête. Non pas que je n'en avait pas envie mais je ne voulais pas qu'elle me prennent pour un de ses mecs qui ne pensent qu'a ça. Je voulais pas faire ça avec elle, au contraire, je voulais qu'elle voit le gentil que j’avais en moi, le vrai moi, elle était la seul à savoir qui je pouvais être et je ne voulais pas que cette image change. Je l’approcha alors de moi pour l'enlacer tendrement. Je ne voulais pas la brusquer, ni la mettre mal à l'aise ou faire quoi que se soit qui pourrais lui faire du mal. Je la voulais juste prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:29

Je restais là, à le regarder dans les yeux pendant de longues minutes, mais je n'avais aucunement envie que cela s'arrête. Un moment je vis ses yeux de plus en plus près, je finis même par sentir sa respiration en face de moi et juste avant de sentir le contact de ses lèvres, il tourna la tête. Je n'aurais pas réagis s'il m'avait embrassé, en réalité, cela ne m'aurait pas déranger. Il finit par me prendre dans ses bras. Il me parut soudainement bien grand, mais je me sentait bien contre lui. Je posa ma tête contre son torse et j'entendis les battements de son cœur, je ne pus m'empêcher de le remarquer.

- Dis, ton cœur bat vite et pour pas te mentir le mien va aussi il bat vite, regarde...

Je recula juste un peu, pris sa main et la posa à l'emplacement de mon cœur.Je n'avais même pas hésiter avant de faire ça. Mais je voulais lui montrer qu'il n'était pas le seul à ressentir comme une pression sur son cœur. Je posa ma main sur la sienne et recommença à le regarder. J'étais complètement captivé par ce garçon même si je ne le connaissait que depuis très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:38

Elle était contre moi et je me sentais bien, je la serrais d’une drôle de façon comme si je en voulais pas qu’elle s'en aille comme que j'avais peur de la perdre alors que je venais de la rencontrer. Sa tête contre moi j’avais peur que les battement de mon cœur me trahisse, d’ailleurs elle me le fit remarquer, je devint totalement rouge mais ce qu'elle fit après fut pire pour ma rougeur. Elle avait le cœur qui battais aussi vite que moi elle me le prouvas en prenant ma main et la posant sur l'emplacement de mon cœur. Je sentis mon souffle se couper et priât pour qu'elle ne remarque pas comme je pouvais être troubler. Pourtant des fille j'en avait beaucoup toucher, mais elle. Je la senter, si tendre, si sincère si vrai, le moindre de ces geste ne fessait que remplir d'affection mon cœur. Je me senter vraiment troubler et je ne savais pas quoi dire ni même faire, puis je remarquas une chose. Je pris sa main et la posa moi aussi sur ma poitrine.

-Tu as vu, il battent au même rythmes.

Mon regard replongea dans le sien,
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:44

Je souris en remarquant qu'il rougit. C'était agréable de voir un garçon avec de véritable sentiment. Ma main était rester sur la sienne quand il la prise et la posa sur son torse. Je sentit son cœur battre. J'écouta le mien et le sien et remarqua avec lui qu'ils battaient à l'unisson. C'était très beau d'entendre deux cœurs dans un tel état. Je me sentais si bien avec lui, je ne voulais pas que cet instant se termine, ni maintenant, ni plus tard. Comment pourrais-je décrire un tel sentiment. Quand il me fit remarquer que nos cœur battait à l'unisson, mon regard plongea dans le sien, je pouvais presque lire dans ses pensées et c'était très agréable. Jamais je n'avait rencontré quelqu'un comme lui, quelqu'un qui me comprenne et qui essaye par plusieurs moyen de prendre soin de moi. Quel sentiment pourrais remplir toute ses conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:58

Je me sentais de mieux en mieux, une drôle de sensation très agréable, en faite je me sentais heureux. Je n'arrivais pas à me souvenir la dernière fois que j'ai était heureux comme ça. C'était il y à très longtemps, quand j’avais encor mes parent ensemble et que je m'amuser avec mon frère et puis plus rien à part de la tristesse et du dégout de la vie. Et la plonger dans ce regard je retrouver ce sentiment que je croyais à jamais enfoui au fond de moi. Je continuer de la regarder et je sentais mon cœur battre de plus en plus vite il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je me calme. Elle m'intimider trop et en général déjà que je suis timide là cétait pire je ne trouvais pas les mots, alors je lui proposa un truc pas très banal.

-Et si on fessait une parti de basket ?

Elle me regardas avec étonnement.

-Écoute tu es une sportive t moi aussi, d'habitude les gens que je cautois ne connaissent que mon prénom et ne s'intéressent pas à plus de ma personne. Moi j'ai envie de te connaitre et je me doute que ce ne sera pas facile que tu me dise tout car c'est pareil pour moi. Alors on à qu'a jouer au basket, dés que l'un de nous met un panier il auras le droit de poser n'importe qu'elle question et l'autre sera obliger de répondre sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:03

Je sentais cette sensation m'envahir de toute part et mon cœur qui me donnait l'impression de vivre à toute allure. Nous étions rester dans la même position quand il me proposa quelque chose de très inhabituelle. Je le regarda avec un peu d'étonnement mais finit par me détendre en l'écoutant m'expliquer les "règles" de cette partie.

- Je suis d'accord

Je lui souris. Je commença à avancer vers la sortie mais je ne lâcha pas sa main pour autant. On peut dire que je l'emmenait, sans le lâcher, directement au terrain de basket. Je sortis un ballon, le fit rouler un peu dans mes mains puis j'attendis qu'il me dises s'il était près ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:15

Elle acceptas les règles, je lui souris à nouveau. Elle me pris par la main et m’emmenas sur le terrain. Elle prit le ballon et commença à le faire rouler entre ses mains. Je la regardais toujours en souriant puis je lui fit un grand clin d’œil et me jeta sur le ballon, elle n'eut pas le temps de réagir, je couru jusqu'au panier en fessant quelque trible, tira et marqua un panier. Je me retournas avec un grand sourire de satisfaction.

-J'ai marquer, j'ai donc droit à ma première question.

Je mis mes doigts sous mon menton pour faire genre que je réfléchissais alors que je savais très bien ce que je voulais lui demander. Je voulais tout savoir d'elle.

- Quelle est ta plus grande passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:23

A peine j'attendait sa réponse que j'aperçu un clin d'œil de la part de l'un de ses yeux. Même un professionnel du basket n'aurais pas compris ce qui c'était passé. Comme il avait marqué un panier, je n'avais pas le choix de répondre à l'une de ses questions. Mais j'avais bien l'intention d'y répondre avec franchise. Mais en le regardant, mon sourire disparu un instant, me moquant de lui amicalement:

- Ne fais pas semblant de réfléchir, sa ne te vas pas du tout

Je rigolas discrètement en le regardant puis j'attendis sa question. Je ne réfléchis même pas avant de lui répondre.

- Le sport

Qui aurait réfléchis à cette question, mais à peine avais-je donné ma réponse que je baissa la tête sur le coté.

- Pour être franche, le basket ball est le seul sport auquel je ne sais pas jouer

Je souris un peu gêner, lui il avait l'air de s'en sortir parfaitement, mais le basket était bien le seul sport que je n'avais pas eu le temps d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:32

Donc sa passion était le sport, je m'en doutais un peu mais je préférais être sur, mais alors que je contais lui envoyer le ballon pour continuer la partie elle m'avouas qu’elle en savait pas très bien jouer au basket. Je trouvais ça tellement mignon. Je pris le ballon et m'approcha d'elle, avec un geste très doux je mis mes doigts sous son menton et le releva pour qu’elle me regarde, l'envie de l'embrasser m’envahis encor une fois mais je me retenais.

- C'est pas grave tu sais, mais tu aurais du me le dire avant tu sais je ne vais pas te jugerais je ne pourrais pas. Alors tu sais quoi, c'est toi qui vas décider qu'elle sport on va faire. Je m'éloigna d'elle un peu à contre cœur en attendant sa réponse. Je la dévorais littéralement du regard, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:39

Je gardais la tête baisser, un peu gêner, mais Jamy s'approcha de moi et releva mon menton. Son visage se retrouvait encore très proche du miens. J'avais la forte impression qu'il se retenait de m'embrasser pour être franche. Il semblait m'avoir totalement comprise et me demanda quel sport je préférais faire. Honnêtement, je ne savais pas lequel lui proposer, je savais en faire tellement, alors je lui en proposa un qui était plutôt simple.

- Du handball sa te va ? Je ne sais pas vraiment lequel te proposer

Je lui souris, un peu embarrasser. Je remarqua qu'en attendant ma réponse, il n'avait fais que me regarder et curieusement, cela ne m'avais absolument pas gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:46

Elle me proposa alors de faire une parti de hand, cela ne me gêner pas du tout, j'aimais beaucoup ce sport alors je ne voyais pas d'inconvénient, certe ce n'était pas mon préférer mais peu importe, je voulais qu'elle choisisse donc c'était fait. Je lui fit oui de la tête.

-Moi sa me vas

Je voulais surtout lui montrer que des gens pouvais s'intéresser à elle, vu que l'on ressentais les même choses je comprenais que le fait d'avoir uen personne qui vous écoute est très important. Je me mis a chercher le ballon de hand dans la salle avec tout le matériel sportif, je mis un peu de temp avant d ele trouver mais je mis enfin la main dessus.Je me retournas et j’hésitai à lui refaire un coup comme tout à l’heure, alors je lui envoya.

-A toi l'honneur.

Je m’approcha d’elle et me mis en position prés à lui prendre la balle, marquer et lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:54

Je souris en le regardant chercher le ballon alors que je l'avais remarquer depuis longtemps. J'avais bien l'intention de réussir à marquer des points pour lui posez des questions. Je partis en courant avec le ballon et je le lança vers le but mais il semblerait que j'étais mal placée. En lançant le ballon, je perdis mon équilibre et tomba contre le poteau du but. La chute fut assez violente et ma tête alla se cogner contre le poteau. Par réflexes, à la suite du choc, je mise ma main directement derrière ma tête et la laissa où elle était. Je resta un peu assise mais quand j'enleva ma main, elle avait pas mal rougit. Mes yeux s'ouvrirent en grand et je repassa ma main sur ma tête mais en allant sous mes cheveux cette fois. Quand je la regarda de nouveau, il y avait du sang qui en coulait.

- Euh, je crois que je saignes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:03

Elle pris le ballon et commença à courir, je ne voulais pas lui courir après car je voulais qu'elle marque et qu’elle me pose des question, en faite je sentais que j'avais besoin de lui parler de moi, mais elle trébucha la tête la première sur le poteaux, je sentis mon sang se glacé je couru ver elle. Elle avait sa main derrière la tête et je remarquas qu’elle saigner pas mal même.

- Sa va aller ?

Je me sentais un peu ridicule avec ma question

-Il faut soigner ça, attend laisse moi faire.


Je la pris dans mes bras comme une princesse et l’emmena jusqu'au vestiaire, je l'assis sur le banc et regardas sa plaie.

-Ça n'as pas l'air profond mais il faut quand même nettoyer. Attend je vais m'occuper de ça.


Je regardas autour de moi mais il n'y avait plus de serviette, je la regardas en hésitant un peu puis enlevas ma chemise, la passa sous l'eau et lui mis à l'endroit de sa blessure.

-Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:11

Je voyais un peu flou mais je réussis à apercevoir Jamy qui arrivait en courant vers moi et qui me posa une question que l'on aurait pu qualifier de stupide mais je me dis qu'il s'inquiétait donc c'était normal. Sans même que je dises quoi que ce soit, je me retrouvais dans ses bras, à être porter comme une princesse. Je sentit son torse, chaud et rassurant, contre moi. Cela me calma un peu jusqu'à ce qu'on arrive au vestiaire. Il me posa doucement sur un banc et me fit baisser un peu ma tête pour voir d'où je saignais. Il me dis que cela n'avait pas l'air trop profond, ce qui me rassura. Je le vis chercher quelque chose pour nettoyer ma plaie mais il n'y avait rien dans le vestiaire à part nous deux. Sans que je ne lui demandes, il enleva sa veste puis sa chemise qu'il humidifia à l'aide des lavabo qui étaient voisin au banc. Voilà que j'avais sa chemise sur la tête et lui plus rien sur le dos. Je rougis sans trop le vouloir et je n'arrivais pas à retirer mon regard du siens. J'observa son torse. Il était musclé, puissant et j'avais remarquer plut tôt qu'il était très rassurant. Voilà que je me retrouvais dans un vestiaire avec un garçon torse nu et moi avec sa chemise sur la tête. Qu'elle curieuse scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:20

Je ne voulais pas lui faire de mal, j'appuyais doucement sur la plaie mais je fessait de léger tapotement pour que cela sarrette de saigner, j'était concentrer sur ce que je fessait, je ne me rendais spas compte que j’étaie la limite à moitié nue devant une fille que je connaissais à peine. Je regarder sa plaie et continuer de tapoter tout doucement, je guetter le moindre gestes qui montrerais que je lui fasse mal. Au bout de quelque minute j’enlevai la chemise et regardas de plus prés, pour cela je m’approcha d'elle sans me rendre compte que j'était toujours torse nu et surtout très prés d'elle. Enfin je voyais que la plaie ne saigner plu, je souris et la regardas, elle était toute rouge et c'est à ce moment la que je réalisa vraiment ma tenu, ce n'était pas très correcte.

-Je suis désolé, je voulais pas paraitre impoli, je n'est pas penser à mal, attend je vais me rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:25

J'étais un peu intimidé de me retrouver face à un garçon torse nu mais en réalité, cela ne me dérangeais pas tant que ça. Je le regarda mettre sa chemise quand je me leva, puis doucement, je m'approcha de lui. Je regardais le sang sur la chemise, cela m'embêtais qu'elle soit tâché à cause de moi. Voilà que je me retrouvais encore très proche de lui. Je remarqua qu'il avait rater l'un de ses boutons, du coup, je me permise de les remettre en ordre. Après avoir finis, mais mains étaient toujours sur lui quand je remarqua la situation actuel. Je leva ma tête et le regarda dans les yeux. Il n'y avait à dire, ses yeux étaient magnifique et tellement expressifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:37

Je m’en-pressa de remettre ma chemise, je frissonna un grand coup car elle était mouiller mais ce n'était pas grave.Il y avait aussi le sang mais je pourrais la laver. Dans la précipitation j’oubliais un bouton, elle se leva, de ces geste si raffiner elle me le rattachas, laissant ses mains sur moin je me sentis tout bizarre, elle levas les yeux et je ne pouvais détacher une fois de plus le mien. Je sentais mon cœur battre si fort que jétait sur qu'il allait sortir de ma poitrine. Je la regardais sans dire un mot, je n'en avais pas besoin après tout pour moi j'en était sur cétait une évidence, je mis ma main sur sa joue, l'a rapprocha délicatement et déposa mes lèvres sur les siennes. Ce fut pour moi le plus doux et le plus innocent des baiser. En faite il était le plus beau, il était vrai et sincère. Je mis mon autre main sur son autre joue et continuer de l'embrasser. Je me fit le plus doux et le plus tendre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:45

On peut dire que j'étais totalement sous son charme. Je continuais de le regarder quand je sentis l'une de ses mains se posez sur ma joue. Quand je retourna mon regard sur lui son visage était si proche du miens que nos lèvres finirent par se toucher. Mon cœur manqua de s'arrêter. Certain garçon aurait assez agressifs alors que, quand il m'embrassait, il était très doux et semblait y aller doucement juste pour moi. Son autre main se posa sur mon autre joue alors que mes deux mains étaient toujours sur son torse. Il était très tendre et ne brusquait pas les choses. Jamais je n'aurais pensé que je rencontrerais un garçon comme Jamy un jour. Mes lèvres ne quittaient pas les siennes, mes yeux fermé me laissais totalement perdu dans ses lèvres. Je sentais son cœur battre et quelque secondes suffirent pour que le mien rejoigne le même rythme de battement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:57

Je continuer de l'embrasser je ne contais pas m’arrêtais. Ces lèvres était si douce, si agréable, jamais je n'avais savourer un tel baiser. Toute les fille que javais embrasser, il n'y avait rien, c'était des baiser vide sans aucun intérêt. La je ressentais tellement de chose, tout et rien à la fois. Ce baiser était pour moi magique. Je savourer la doux parfum de son baiser, je me sentis partir tout droit dans un rêve. Je sentais que j'était heureux, et surtout d'un seul coup je me sentais mal, j’avais peur, peur de la perdre, pourquoi je ressentais ça d'un coup, je n'en savais rien, pour moi ce sentiment était tout nouveaux. Mais surtout la chose la plus étrange est qu'au fur et à mesure que les secondes passer je réaliser que je vivais le moment le plsu magique de ma vie. Je m'arettas doucement de l'embrasser gardant toujours les yeux fermer. Quand je les ouvrit je réaliser que je venais d'embrasser une fille que je conaisser à peine.Soudain une angoisse m’envahit, et elle disais que j'allais trop vite, que j'était comme tout ces garçons, non je ne voulais pas ça.

-Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas du faire ça si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:03

C'était curieux. Ce n'était pas la première fois que l'on m'embrassait mais cette fois-ci, c'était plus qu'un baiser. Je ne saurais expliquer ce que j'ai ressentit pendant cet instant mais c'est comme si un bonheur sans fin m'avait envahie. Nos lèvres finirent par s'éloigner un peu mais je gardait les yeux fermer quand j'entendis Jamy s'excuser.

- Ne t'excuses pas

Je ne voulais pas qu'il s'excuse. Après tout, si je ne l'avais pas voulu, je l'aurais tout simplement repoussé, mais je n'avais même pas pensé à le faire. L'idée de refusé qu'il m'embrasse ne m'avais même pas traversé l'esprit. Je colla ma tête contre lui et serra mes bras autour de son dos, comme pour totalement l'empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:12

Elle me dit qu'il ne fallait pas que je m’excuse mais je ne pouvais m’empêcher de sentir une petite pointe de culpabiliter. Certe je savais maintenant que avec elle je pourrais être celui que je suis vraiment, Mais je penser que j'était aller trop vite. Je ne voulais pas tout gâcher avec elle. Elle mis ses bras autour de moi et me serra fort. Je la serra à mon tour et mis mon visage dans son cou, je la serrais fort contre moi. Je me sentais bien contre elle. Mais avec ma chemise mouiller je commencer à avoir froid, mais froid au point de me faire trembler, il faut dire que ma chemise je l'avais bien mouiller pour la soigner mais il le fallait, c'était plus important de prendre soin d'elle. Seulement mes tremblements était de plus en plus fort mais je ne voulais pas la quittais de mes bras.Je la serra de plus en plus fort comme si cela pouvais me permettre d'avoir plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:18

Je sentis, malgré moi, qu'il tremblait beaucoup. Je savais qu'en restant contre lui, j'allais pouvoir lui apporter un peu de chaleur, du coup, je me colla entièrement contre lui. Sa chemise était trempée et à part la veste de son uniforme, il n'avait pas grand chose à se mettre sur le dos.

- Excuse-moi, c'est de ma faute si tu as froid comme ça...

Je voulais m'excusez. Après tout si je ne m'étais pas blessé, il n'aurait pas du se servir de sa chemise pour s'occuper de ma blessure. Je fis en sorte que l'on s'assieds pour éviter les courant d'air, mais je faisait tout mon possible pour le réchauffer. Je ne voulais pas qu'il attrape froid à cause de moi. Histoire de parler un peu je lui posa une petite question, pour ne pas rester dans un silence pesant.

- Alors, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:28

Je me sentais toujours aussi geler mais elle pris un peu soin de moi ce que je trouvais touchant. Elle se serait contre moi pour me réchauffer et nous fit assoir sur un banc. Elle s’excusa pour la chemise et je lui sourit.

-Ne t'en fait pas, je ne l'aurais pas fait si je ne voulais pas.

Assis tout les deux je me sentais bien mais le froid me ronger limite la peau, je me leva et enleva ma chemise pour ne mettre que ma veste, je me rassis à cotés d'elle et la regarder avec tendresse.

-Tu sais j'ai 19 ans et en théorie je suis en deuxième année mais je pense plutôt avoir le niveau d'un primaire, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même, je n'avais qu'a bien travailler en cour.


Je la regardais sans m’arrêter de sourire, je posa ma main, sur la sienne, javais besoin d'avoir un contact physique avec elle. Mes geste était toujours aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]
» Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: