Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] EmptyDim 3 Juin - 9:57

J'avais emmené Jamy à la bibliothèque. Aucun endroit n'est aussi parfait que la bibliothèque pour travailler ses lacunes, quelque soit la matière à travailler. A peine arriver, je déposa mon sac sur ma table habituelle, toute au fond de la bibliothèque, et je me dirigea vers les rayons. Je regardais deux secondes et je prenais un livre. A force d'en prendre autant, j'en avais plein les mains. Quand je me retrouvas devant la table, les livres s'étalèrent dessus, faisant comme un domino express. Je souffla un peu et frotta mes mains pour enlever la poussière que j'avais sur les mains. Je fis un petit tour à l'accueil où je demanda un cahier et des stylos. On me les donna assez rapidement, alors je retourna avec Jamy, que j'avais forcé à s'asseoir. La bibliothèque était presque vide, à part nous deux, seule la personne à l'accueil et une paire de jeunes filles étions dans le lieu. Bientôt, les jeunes filles sortir, on les entendait parler d'aller manger un morceau. Des heures défilaient, je faisais tout pour qu'il comprenne. Je lui expliquais simplement, mais en même temps avec de nombreux détails, ainsi, il n'avais pas à se cassez les pieds pour comprendre. Alors que je lui faisais du rattrapage sur les mathématiques, la dame de l'accueil vint nous voir.

- Excusez-moi, je vais fermer la bibliothèque, vous n'allez certainement pas pouvoir rester... Oh ! Pardon Rosa, je n'avais pas vu que c'étais toi.

- Ce n'est pas grave, je fermerais la bibliothèque, vous pouvez partir tranquille

Je lui adressa un sourire auquel elle répondu puis elle sortit. Je me retourna vers Jamy et regarda où est-ce que j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] EmptyLun 4 Juin - 1:29

Arrivé à la bibliothèque, l'endroit que je redoutais le plus, ou du moin dans le passé. Je détestais me retrouvais dans ce lieu rempli de livre qui pour moi avait aucun intérêt. Étudier, mais je n'y penser même pas mais la je ne pouvais pas y passer au travers. Même si avec mon projet professionnel je ne voyais pas l’intérêt d'avoir un diplôme maintenant il en faut un pour tout. Et puis mon frère à payer pour que je vienne à cette école alors il faut que je lui fasse honneur en réussissant. Puis surtout il y à Rosa, je voudrais qu'elle soit fier de moi, que les gens ne la juge plus puisque qu'elle sort avec un tocard.
Arrivée dans la bibliothèque je ne me sentais pas du tout dans mon élément, je regardais autour de moi totalement perdu comme je je découvrais cette endroit pour la première fois. Rosa elle avait l'air de bien connaitre l'endroit. A peine arriver qu'elle allas chercher des livres pour que je révise. Les premières heures elle me fit travailler le français et l'histoire. J'était en admiration devant son intelligence elle savait tout. Moi je me donner du mal pour comprendre mais avec elle cela n'était pas dur. Je ne pourrais dire si c'est parce qu’elle avait une bonne méthode d'apprentissage ou si c'est parce-que c'est elle mais j'avais l'impression de mieux arriver.
Au bout de quelques heures on se mit à travailler la matière que je détester, les maths. La bibliothèque se vidait de plus en plus, puis soudain la dames qui s'en occupe vint nous avertir que ça allait fermer. Dans ma tête je me sentais soulagé mais non, Rosa avait donc le privilège de pourvoir rester dans cette endroit aussi longtemps qu’elle le voulais. Je put tant bien que mal dissimuler ma déception. Non pas que je ne voulais pas rester avec elle au contraire mais faire des maths.
Il commencer à faire chaud, je retiras ma veste. Tout était noir à l’exception de la lumière qui éclairer notre table.

-J'ai un peu du mal avec ce problème je t’avoue.


Cela fessait un petit moment que je bloquais sur celui-la. un truc incompréhensible qui parle d'un train qui arrive part à l'heure avec tant de passager et tout, bref le genre de problème qu'en règle général je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] EmptyMer 6 Juin - 15:13

Je remarquais que cela faisais bien une heure que Jamy semblait bloqué su le même problème. Je souris, amuser de remarquer ses efforts pour y arriver. Je pencha ma tête à coté de la sienne alors que j'étais derrière lui. Je pris un crayon dans sa trousse et fis en sorte de lui montrer.

- Regarde, c'est tout simple, il te suffit de mettre le nombre de passagers et le nombre d'aller dans ce calculs, du coup le nombre de retour et de litre ne sont plus un problème, il suffit de les diviser et d'ajouter les deux résultats finaux puis de les diviser par le chiffre demander dans le problème, ainsi tu as un le résultat simplement et s'en trop réfléchir

Je tourna un peu ma tête sur le coté et lui adressa un sourire. Je posa son crayon avant de me diriger vers les rayons de livres. J'en revins avec un livre bleu dans les mains. Je l'ouvris et lui indiqua la page de mon explication. Sur le livre, elle était inscrite en une autre langue, mais je pouvais lui traduire sans problème, de plus, les traductions étaient inscrites en-dessous. Je le lui laissa avant de me diriger vers la réserve, interdite aux élèves même aux présidents du conseil. Je donna un magnifique coup de pied dans la porte, l'ouvrant sans problème, car à vrai dire, sans clé, difficile d'ouvrir une porte. J'y entra sans hésiter après tout j'y étais déjà aller de nombreuses fois à l'improviste. J'en ressortis avec des livres plutôt anciens dans les mains. Je les déposa sur la table et me retourna vers Jamy.

- Tu connais l'histoire de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] EmptyJeu 7 Juin - 11:07

Rosa essayer de m'expliquer le probléme. oui il était logique mais bon pour moi tout ça rester difficile, mais le fait qu'elle soit la me donner envie d'aller plus loin. Je la sentais derriére moi et c'est vrai que j'avais un peu du mal à me concentrer.
Elle allat me chercher un livre puis se dirigea ver la reserve et d'un coup de pied elle l'ouvrit, je sursautat, je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'ouvre la porte comme ça. Je la regardais en souriant. Moi j'avais déja défoncé des portes mais pour voler de l'argent, ou de la nouritture mais jamais pour un livre.
Rosa s'approcha de moi me demandant si je connaisser l'histoire de la ville.Je regardas un peu les livres qu'elle venaisd'enmener et les feuilletas un peu.

-Non je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] EmptyLun 18 Juin - 19:56

[Désolé d'avoir été longue ^^']

Il ne connaissait pas l'histoire de la ville ? Voilà qui m'intéressais.

- Tu peux prendre ce livre pour le lire, enfin si cela t'intéresse...

Ma voix se coupa doucement, remarquant le vide complet de la pièce. Le soleil donnant une couleur orangée dans la bibliothèque totalement vide me donnais une impression agréable. Je n'y prêta que peux d'attention avant de me diriger dans les rayons. Le soleil se dirigea dans ma direction ,illuminant mes yeux, mes lèvres en faite, presque tout mon corps. La chaleur était agréable sur ma peau, me donnant une impression si chaleureuse. Je revins de mon rayon avec un livre que j'ouvris une fois assise. J'enleva mes chaussures, posa mes deux pieds sur ma chaise en retroussant mes genoux contre moi, écrasant un peu ma poitrine au passage. Ma jupe retombait à peine entre mes jambes, je ne tarda pas à le remarquer, à rougir et à ajuster ma jupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] EmptyLun 18 Juin - 20:34

Elle avait l'air passioner par cette endroit, et surtout par l'histoire, elle me proposa de lire cette fameuse histoire, en tant normal j'aurais dit non mais la vu que ça venait d'elle je ne pouvais dire non. Je pris donc le livre et commença a le lire, mais je vit Rosa qui bougeait un peu partout, elle avait l'air de vraiment aprécier cette endroit, et le lieu ne fessait que m'offrir un spectacle radieux, en iluminant son beau visage et son corp qui me plaisais tant. Je ne pouvais continuais a lire, je la dévorer du regard. Elle se mit en position et je pus sans même le vouloir je pus voir un peu sa poitrine qui ressortais ainsi que ses jolie jambes. Je me sentais rougir mais au point d'en avoir chaud, elle rougit aussi et je me remis à mon livre, mais dans la précipitation je fit tomber toutte la pile de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] EmptyMar 19 Juin - 11:53

Je ne pouvais pas vraiment m'empêcher de rougir avec Jamy à coté de moi. Je remarqua son regard sur moi, me laissant faire une micro crise cardiaque. Alors que j'étais partie dans mon livre, j'entendis un fracas important avant de me recevoir une dizaine de livre en pleine figure. Ma chaise bascula en arrière, me laissant m'effondrer à terre, un peu sonnée. Je finis par revenir à moi en secouant un peu la tête. Je m'assis, la main sur ma tête, et chercha ce qui m'étais arrivée. Je me releva plutôt vite et je commença à ramasser les livres. L'un d'entre eux attira mon attention. Je le ramassa et le posa en face de ma chaise que j'avais redressé. Une fois les livres reposé comme il fallait sur la table, je me réinstalla sur ma chaise et commença à lire le livre. Je connaissais l'auteur, alors le lire était une façon amicale de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]   Petit cours de rattrapage  ♫ [PV: Jamy Juso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]
» (>'-')> petit rp? <('-'<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: La Bibliothèque-
Sauter vers: