Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jamy juso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy Juso
3ème Années
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

MessageSujet: jamy juso   Ven 18 Mai - 0:39

Votre Personnage:



Nom: juso

Prénom: jamy

Âge: 19 ans

Activité(s) Voulu: (ou) Métier (Voulu): sport

Sexe: masculin

Caractère: Jamy est très colérique mais ce trait de caractère est lié à son histoire. Dans le fond c'est un garçon très timide qui ne demande qu'a être aimer. Il laisse les gens penser ce qu'il veulent de lui, même si il cherche toujours à attirer l'attention il ne montreras jamais sa vrai nature. Au fond de lui c'est une personne très sensible, très attentif et douce. Jamy adore le sport car c'est un moyen pour lui d'évacuer la colère qu'il a en lui, il ne pourrais pas se passer du sport. Il s'énerve facilement mais essayera toujours de se maitriser. Il peu être très attentif et compréhensible si il se prend d'affection pour une personne, mais pour l'instant il n'a jamais eu quelqu'un qui a voulut savoir qui il était vraiment.

Description Physique: Jamy est un jeune homme mystérieux. Du haut de ses 1m80 il pesé 70 kilos, il est très musclé vu les années de sport qu'il a accumuler. Ses cheveux sont châtain et il ne les coiffes jamais. Il a des yeux que l'on pourrait qualifier de banal vu qu'il sont marron mais il a un trés beau regard, très expressif. Il ne souris que très rarement ce qui donne à son visage un air très dur. de même comme il ne veut pas que l'on sache ce qu'il pense il garde souvent ses cheveux devant son visage.Il a une voix douce et très agréable, du moin quand il ne dit pas de chose méchante. Il est porte un uniforme banal mais veut garder une touche de rébellion, c'est pour ça qu'il n'attache jamais tout les boutons de sa chemise et qu'il n'ajuste pas sa cravate.Il a des trait assez fin pour un garçon, de jolie lèvres mince, et un petit nez. Ses mains sont la partit de son corps qui le complexe le plus, car au fil des années pour calmer sa colère souvent il frapper dans les mur et elle sont malheureusement toute abimer.

Histoire: Jamy aurait pu avoir une enfance de rêves. Il est née au sein d'une famille qui respirais le bonheur avec en prime un grand frère qui l'adorer. Durant les 5 premières années de sa vie c'était un petit garçon plein de vie, il suivait son grand frère partout. Ce dernier qui se nommer Ethane était âgé de 5 ans de plus. Il emmener son petit frère partout sous le regard aimant de son père et de sa mère heureux d'avoir deux fils qui s’entendait aussi bien. Quand Jamy eu 6 ans, son père partit avec une autre femme, abandonnant son épouse et ses deux enfants. C'est à partir de la que tout commença a dégénérer.
Sa mère trop attrister par la rupture ne s'occuper plus de rien à la maison, elle n'allait même plus travailler. C'est Ethan qui malgré son jeune age devait gérer tout les frais mais bien sur aucune entreprise n'engager des enfants de 11 ans, alors ce dernier commença à voler, à dealer, a faire tout un tas de mauvaise choses pour essayer d'aider sa famille. Il commença a enchainer les petits séjour en prison. Jamy qui n'avait plus que son grand frère à qui se raccrocher comme modèle commença a suivre le même chemin. Il fréquenter les mauvaises personne, fessait de très mauvaise chose.
Puis un jour Ethane commis la bêtise de trop, il partit en prison mais cette fois pour du ferme et surtout pour quelques années. Jamy se retrouvas seul, il commença a se replier sur lui même, a accumuler les mauvaises actions mais sans aucun intérêt que celui de se faire remarquer. Il accumula lui aussi les petit séjour en prison mais pas plus de deux jour vu son jeune age. Il était obliger d'aller à l'école sinon on le séparer de sa mère mais il ne fessait jamais ses devoirs, répondais au professeur, il penser qu'il fallait qu'il suivent le chemin de son grand frère. C'est avec le sport qu'il trouver un peu de liberté, peu importe le sport du moment qu'il pouvait se dépenser physiquement et évacuer toute la colère en lui cela lui convenait. Même si malheureusement très souvent il frapper dans les mur pour tenter d'évacuer sa tristesse.
Au fil du temps il devenais de plus en plus en garçon pas fréquentable. Volant, dealent, accumulant le cœur des filles, il se donner une image de gros dur alors qu'au fond il espérait que tout sarrette.
Quand il atteint l'age de 19 an son frère sortit de prison. Ce dernier avait drôlement changer et toute ces années enfermer l'on fait murir et aimant toujours son frère et n'ayant pas pu le protéger derrière des barreaux il décida de prendre la vie de Jamy en main. Il l'envoya dans un lycée, loin de cette vie, de toute ces mauvaise fréquentation Pour recommencer une nouvelle vie, au lycée Takari.

Dans la vrai vie:

Prénom: secret ^^

Surnom: galou

Âge: 23

Comment avez-vous découvert le forum: par une amie

Preuve du Règlement: OkByRosa

Que pensez-vous du forum:
il est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jamy juso   Ven 18 Mai - 5:33

bon bha... Je vais me repeter pour la troisieme fois se matin alors ^^

BIENVENU A TOI ^^

Heureuse de te voir ^^ dis donc tu n´a pas perdu de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Juso
3ème Années
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

MessageSujet: Re: jamy juso   Ven 18 Mai - 9:45

tu crois quoi je te l'ai promis ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jamy juso   Ven 18 Mai - 10:04

Hoo!!!!.. Je vien de remarquer un truc...

Tombe amoureusse de son avatar.

Sur ton avatar ton perso il a un oeuil claire et un foncé.... J´adors...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Juso
3ème Années
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

MessageSujet: Re: jamy juso   Ven 18 Mai - 10:30

c'est fait exprès, vu que c'est un garçon trés mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: jamy juso   Ven 18 Mai - 11:38

Personnage très intéressant, pas trop de fautes d'orthographe (fais seulement attention aux conjugaisons ^^) Donc je penses qu'une validation est parfaitement possible =)

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jamy juso   

Revenir en haut Aller en bas
 
jamy juso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps d'un Automne
» La fille de la Forêt de Jade
» Au bord d'une rivière
» Jamy de Jadegant
» JAMY 3 ANS REFUGE DE VERMELLES 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: