Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:20

Je lui souris.

- D'accord

Alors que nous allions partir, il pris ma main et me parla. Mes yeux s'ouvrir en grand, je ne voulais pas en parler.

- Ecoutes, je te fais confiance, il n'y a pas de doute là-dessus, mais cette histoire m'a fais trop de mal et je préfère ne pas en parler, ce n'est pas une question de honte, mais je préfère mourir plutôt que te raconter cette histoire, elle risquerait de tout gâcher.

Je faisais tout pour ne pas en parler, s'il m'y obligeais, même là je n'en parlerais pas, il y a des choses qu'il vaut mieux éviter d'énoncer dans une vie, celle-ci en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:31

A ces paroles mon visage devin plus sérieux. Au fond de moi la curiosité me rongé de plus en plus. Mais que c'était-il passer pour qu'elle est aussi peur d'en parler. Dans ma tête je m'imaginais le pire. Un viol, du racket, ou même en ancien petit copain. Plein de mauvaise idées me traversée l'esprit mais je ne voulais pas devenir une compagnie désagréable pour elle. Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras, c'était pour moi une façon de la consoler de ce mal dont j'ignorais la cause. Je la serrais très fort et rester quand même dans mes pensées, à me sentir mal d'être impuissant de ne pouvoir l'aider même si ce mal être je n'y était pour rien mais d'un coté je fessait pareil. Je lui avait épargné ma vie en détail car malgré sa carapace elle reste une fille fragile et je ne voulais pas briser ça avec des histoire passer.

-Ce n'est pas grave mais je suis la si tu à besoin.


Je deposa un long bisous sur sa joue.

-Sache que je ferai tout mon possible pour qu'avec moi tu n’est pas à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:47

Je voyais à sa tête qu'il devait certainement s'imaginer des choses vraiment étranges, pour m'assurer qu'il ne s'inquiète pas, je préfère encore lui donner une explication radicale.

- Ne t'imagine pas qu'ils m'ont fais du mal...

Je lui souriais, pour le rassurer. Quand il m'enlaça, j'eus envie de l'embrasser mais je ne le fis pas. Sa phrase m'allais droit au cœur.

- De toute façon, il n'y a pas de raison pour que je souffres avec toi il me semble ?

Je lui souris une fois de plus avant de déposer un petit bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:09

Elle me rassura en me disant qu'il ne lui avait pas fait de mal, au fond je ne le croyais pas ou du moin pas trop. Je m’imaginais tellement de choses, ça me fessait un peu mal au cœur. Rien que m'imaginer qu'il auraient pu lui nire. Me fessait me mettre en colère mais avec sa présence je ne pouvais pas m'énerver.

-Ne doute pas une seconde de ça. Tu sais je ne crois pas au hasard, pour moi si je t'ai rencontré c'est qu'il y a une raison, et en te regardant je me mit que je suis la pour te rendre heureuse.


Un doux baiser sur ma joue,je me mis à l'embrasser, mes lèvres ne voulait pas se séparer, je l'enlacer de plus en plus fort, ce baiser de plus en plus passionner me fessait partir dans un paradis.

-Je suis désolé je t'embrasse beaucoup, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:33

Son baiser était très doux, c'est parole, rassurante. Quel était ce pouvoir qu'il avait sur moi ? Cette question ne trouvera certainement jamais une réponse.

- Tu sais quoi ? Ne t'empêche pas de m'embrasser ou c'est moi qui le fera...

Je lui lança un sourire un peu taquin puis je me leva, pris mon sac et me dirigeas vers la sortie du café.

- Alors, que fait-on à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:05

Elle me disait que si je ne l'embrassé pas c'est elle qui le ferai. Je lui sourie et la serra contre moi. Je m'éloigna tout doucement pour pouvoir l'admirer, elle était si belle avec sa robe, sa coiffure, en faite rien ne me deplaiser. Au fond de moi j’espérais qu’elle est fait cette effort pour moi. Quand elle se dirigea ver la sortit je ne pouvais m’empêcher de ne pas bouger pour la regarder, c'est fou comme elle pouvais m'hypnotiser. Je rester la à lui sourire, on aurait dit un genre de film au ralentis. Elle avancer devant moi avec ces formes magnifique, et malgré les gens qu'il y avait autour de nous, pour moi nous étions seul. Elle se retournas doucement et avec son regard envoutant on aurait dit qu'elle m’ordonner de m'approcher. Je m’avanças prés d'elle doucement et l'embrassa passionnément. Quand elle me demandât ce que nous allions faire je me mis à réfléchir.

-Et bien en tant normal je t'aurais dit que je voudrais passer du temps avec toi à t'embrasser, a te couvrir de câlin et d'amour mais je pense que peut-être il faudrait que j'aille travailler un peu mes lacunes et tu pourrais peut-être m'accompagner comme ça tu es prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:49

Je rougis à ses paroles. Avait-il vraiment remarqué que nous étions dans un endroit public ? Je me le demandais mais en même temps cela ne me dérangeais absolument pas qu'il dise ce genre de chose.

- En as-tu autant que tu le prétends ou est-ce juste un prétexte pour me voir ?

Je sortis du café et me dirigea à un parc voisin au grand magasin. Je tournoyais sous le soleil, faisant voleté ma robe, mes cheveux suivant le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:00

Elle avait à peux prés deviner mes intentions, je voulais juste restais prés d'elle. Je lui souris tendrement et profitas du qu’elle était prés de moi pour une fois de plus la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement.

-Je t’avoue que pour l'instant je pourrais faire un effort niveau cours car pour l'instant je viens à peine de reprendre mais c'est vrai que je voudrais rester prés de toi. En même temps tu connais beaucoup de personne qui refuserais d'être auprès d'un ange.


Elle sortit du café, moi je restais juste derrière elle à admirer ses formes, et étant totalement hypnotiser par sa beauté.

( fin pour moi, tu veus qu'on aille au magasin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:04

[Il pourrait plutôt se retrouver dans un endroit pour étudier non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:05

(si tu veus, je te laisse choisire)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)   un petit repas en amoureux ( pv avec rosa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Repas
» Petit problème d´avatar
» Rosa Okawa
» Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)
» (>'-')> petit rp? <('-'<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: