Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) Empty
MessageSujet: Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)   Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) EmptyJeu 18 Avr - 20:10

De l'eau m'atteignit au visage pour me réveiller. Je regardais autour de moi. J'étais en train de dormir dans un lac ! Je secouais ma tête violemment, je n'étais pas encore assez réveillé... Ma vue était trouble... Je commençais à paniquer. Non... Il ne fallait pas ! J'étais en train de couler ! L'eau était clair... J'entendais une voix dans mon esprit : "Espèce de raté ! Tu es qu'une sacrée lopette ! Une petite blessure à l'entraînement et une incapacité à exercer le métier de simple soldat. Tu me fais honte, à moi et à ta mère !". C'était la voix de mon père. Je m'agitais dans l'eau pour ressortir et nageait en crawl à la rive. La différence eau-air se fit sentir et j'eus très froid. J'étais nu. J'haletais. Mes affaires étaient à ma droite. Je commençais à pleurais, c'était ce qu'il pensait de moi... Ma bouteille de whiskey était dans une poche de mon manteau. Ca expliquait tout... Je toussotais, la différence de température ne faisait pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)   Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) EmptyJeu 18 Avr - 20:57

Tu parles d'une journée de galère ! J'avais couru dans tout les sens, comme d'habitude ! Franchement, ils n'arrivent même pas à ne pas mettre le feu à l'école ! Enfin, j'avais toujours Jamy pour me redonner le sourire. À la fin d'une longue journée, quoi de mieux que de profiter d'une bonne balade ? En sortant du lycée, j'avais couru jusqu'au lac.
Arriver là-bas, il faisait déjà nuit. Je m'installa sur un rocher et observa le ciel, aucun nuage à l'horizon. Je finis même par m'endormir. Environ deux heures plus tard, je me réveilla. Je me releva, secouant légèrement ma tête pour me réveiller de façon correcte. En essayant de me remettre les idée en place, j'aperçu un corps non identifié sur la rive du lac. Par réflexe, je me leva et me dirigea assez rapidement de cette personne. En me rapprochant petit à petit, je finis pare reconnaître cette personne, c'était Mr.Lacu... non, Lucasti... enfin je crois. J'ai du mal avec les noms. Après l'avoir reconnu et observer la situation, ma première réaction fut de lui apporter ses vêtements secs. Il faisait fraîs alors en sortant de l'eau, la température de son corps avait dû beaucoup descendre. J'attrapa ensuite le briquet que j'avais confisqué plus tôt à un élève, quelques branches de bois et commenca à allumer un léger feu. Il avait l'air geler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)   Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) EmptyVen 19 Avr - 19:58

Je sentais une présence près de moi. C'était Mademoiselle Okawa, la "chef" des élèves. Elle me donna des vêtements secs que je mis de suite. Mes vêtements étaient sûrement tâchés d'alcool. En tout cas il le sentait, je n'avais pourtant pas la gueule de bois... Pendant que je mis ma ceinture je sentis la chaleur et une intense lueur éclairait la zone. Je regardais Mademoiselle Okawa et lui dit un peu tristement :

-Merci, qu'est-ce que vous faîtes ici ? Je me suis réveillé dans ce lac. Je ne sais pas ce que j'ai fais.

Je n'avais pas envie de dire que je me suis bourré, de toutes façons ce n'était peut-être pas sûr. Je craquais ma nuque et je pris le tee-shirt. Je regardais autour de moi et je rajoutai :

-Ma cheville me fait mal... Où est ma canne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)   Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) EmptyVen 19 Avr - 20:28

J'étais rassuré, il avait l'air d'aller mieux. J'en profitais pour me réchauffer également. J'avais remarqué l'odeur d'alcool sur ses vêtements, mais j'hésitais à lui demander ce qu'il s'était passé.

"- J'étais venue me balader, après je vous ai vu et il me semble que laisser une personne dans votre état n'est pas vraiment sympathique"

Je lui avais répondu d'un ton calme. J'observais le ciel pendant que Lucasti s'habillait. On avait droit à une belle nuit étaoilée pour une fois, c'était agréable de voir autre chose que 5 ou 6 étoiles.
Il me demanda où étais sa canne... comment je pouvais le savoir ?! Je me leva et regarda dans les environs ; rien à faire, sa canne n'était pas là. JE me tourna vers lui et lui dis, toujours sur le même ton.

"- Vous avez du venir ici sans votre canne"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)   Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) EmptyLun 22 Avr - 12:58

Fichu canne... Comment j'ai pu marcher aussi loin de chez moi avec cette cheville qui me faisait mal ? Je pris mes habits et les secouais. Non, il n'y avait pas ma canne... Je fixais Mademoiselle Okawa puis dit en soupirant :

-C'est bizarre... Mes vêtements sentent l'alcool mais je n'ai pas la gueule de bois... Comme si on m'avait versé de l'alcool dessus.

Je reniflais mes vêtements pour savoir qu'elle type d'alcool c'était... C'était bien du whiskey, le whisky irlandais... Mais il y avait un peu de parfum féminin, j'avais passé mon temps avec une autre femme ? Je pris mes vêtements sous le bras puis je dis à l'élève :

-Etrange... Il faut que je mène l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)   Sous-marin (Pv:Rosa Okawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Okawa
» À la cantine....[PV: Wyatt Jones, Lucitrio Lucasti et Rosa Okawa]
» un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)
» Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: L'extérieur de la Ville :: Le Lac Kyuukazan-
Sauter vers: