Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Codeuse potentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptySam 30 Juin - 23:13

Alors voilà,

J'ai remarquer que ce forum était assez mal coder et grapher, ce qui est normal pour un forum débutant. Néanmoins, je me propose en temps que Codeuse pour rendre se forum plus jolie et plus agréable qu'il ne l'est déjà. Bien sûr je comprendrais très bien un refus de la part de l'Admin s'il en est ainsi.

Sur ceux je vous dit a bientôt en l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyDim 1 Juil - 16:58

Je dois avouer que le forum est très mal grapher :S Je veux bien t'accorder une période d'essaie qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyLun 2 Juil - 15:01

Je peux m'occuper de la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyLun 2 Juil - 15:23

Proposition accepté Saito ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyLun 2 Juil - 15:32

Moi j'en ai besoin justement de graphiste ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyLun 2 Juil - 15:33

Tu peux toujours demandé à Naomy =), cependant, on va éviter le flood merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyMar 3 Juil - 15:34

Merci beaucoup pour la période d'essais.
Cependant, pour que je puisse m'occuper des codes du forum il me faudrait un rang d'Admin. Parce-qu'il n'y a que eux qui peuvent avoir accès au Panneau. Et il y a aussi autre chose, mais là j'attendrais la fin de ma période d'essais pour le graphisme pour le demander à Rosa. Voilà, donc pour le moment j'attends la réponse de notre chère admin et je lui envoie un MP avec mon adresse MSN, pour que l'on puisse en discuter ainsi que géré un peu le graph selon ses attentes puisque je ne suis pas médium et que je ne peux pas me mettre à sa place pour juger si mon travail lui convient ou pas.

Maintenant répondons au cas par cas ^^ !

Saito > Pour le bannière, il n'y a aucun soucis il me faudra juste le nom du perso de base que tu utilise Wink
Lucitros > Malheureusement, je compte pour le moment me consacrer à ce forum et uniquement à lui. Oui j'avoue je suis du genre bordélique et donc pas capable de gérer deux forums en même temps >_<. Donc, je te laisse le temps de juger si tu veux toujours faire appelle à moi au travers de ce que je vais faire de ce Forum ^^.

Voilà ! J'espère avoir répondu à tous et à toutes et comme le dit l'Admin, je pense que nous allons devoir arrêter le flood donc si vous désirez continuer la conversation, cela se fera en MP Very Happy !

EDIT : Désolée mais en ce moment il se trouve que j'ai pas mal de problèmes de connexion, je serais donc moins présente Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyMar 3 Juil - 15:48

Je penses que tous le monde a eu la réponse qu'il désirait ^^ Naomy, je te passe en admin. Ta période d'essaie va durer je penses un mois. Si à la fin de ce mois ton travail est satisfaisant, tu deviendras la codeuse officielle du forum =) J'ai vu ton edit'

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle EmptyMar 3 Juil - 15:52

Merci beaucoup, je m'y met de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codeuse potentielle Empty
MessageSujet: Re: Codeuse potentielle   Codeuse potentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codeuse potentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Messages aux Admins-
Sauter vers: