Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repas de famille (pv Lucitrio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyMer 27 Juin - 16:36

Une heure.... Ca fessait bien une heure qu´elle était rentré, quoi que... Elle n´en était pas vraiment sur... Elle courrait partout pour preparer le repas. Entre sa famille et le repas a preparer... Elle avait fait manger Maëlys et elle la mettrait au lit un peu plus tard. La table était mise, il n´y avait plus qu´a faire cuire. Elle le ferai un peu plus tard. Elle se presipita, voulant se recoiffer un minimum mais n´en eu pas le temps. Elle ne chercha pas a savoir. D´avance elle devinait. Elle sorti la tête de la salle de bain et cria, comme a son habitude.

Corentin!!! Laisse ta soeur tranquille!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyMer 27 Juin - 17:00

J'approchais de la maison quand j'entendis Kaliska crier. Hum ... Ca brisait l'ambiance ... Je m'étais mis sur mon 31 , coiffé ,dessoulé et j'avais acheté des fleurs . Je sonna et Kaliska m'ouvrit . Elle était ravissante !

-Bonjour Mar... Kaliska , alors ça va ?

J'entrai pour découvrir la maison de fonction . C'est grand ! Enfin... Par rapport à ma chambre d'étudiant c'est grand ... Quelque chose de petit me tapa la jambe. Je regardai mes pieds et je souria , un petit enfant c'était cogné la tête sur ma jambe.

-Bonjour toi , comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyMer 27 Juin - 19:16

Finalement je n'avait pas eu le temps de me prepare un minimum. Comme d'habitude, Corentin prenait un malin plaisir a embeter sa soeur... Que des problèmes ceux la... On sonna a la porte et je partie ouvrir. Lucitrio était la.

-Bonjour Mar... Kaliska , alors ça va ?

Je sourit et le fit entré dans l'appartement.

Ca va merci. Et toi? Ca va mieu ton genoux?

Il n'eut pas le temps de me repondre, Allana et Maëlys jouaient et cette derniere avait foncé dans les jambes de Lucitrio. Une petite grimace m'echappa, craignant qu'elle ne lui ait fait mal. Ca ne semblait pas être le cas.

-Bonjour toi , comment t'appelles-tu ?

Maëlys, toute timide ne repondit pas et vient se cacher deriere mes jambes. Allana la rejoignit et toute deux l'observerent, sortant leur tête de deriere mes jambes. Je possa une main sur la tête de Maëlys et l'autre sur celle d'Allana et les presenta avec un petit sourir.

Mademoiselle Maëlys, a ma droite, a sept ans et comme tu peut le voir elle est blonde. Allana a ma gauche a huits ans et demis... Elle, elle est brune. Elles sont un peu timide toutes les deux. Corentin, a 11 ans et il est blond et il aime embeter sa soeur Eloise qui a 14 ans et qui est rousse comme moi. Enfin vien Nathan, qui a 17 ans et qui et brun. Puis moi...

Je lui sourit et me dirigea vers la salle a manger, l'invitant a me suivre. Je n'avait pas vu les fleures, trop occuper a faire attention a ne pas marcher sur Maëlys et Allana. Comme je m'y attendait, Corentin regardait la télé et Eloise avait son MP3 sur les oreilles. Nathan lui lissait. A notre entré il releva la tête et, voyant que j'avais un peu de mal avec les deux petites, il vint m'aider, prenant Allana dans ses bras. Il s e trourna ensuite vers Lucitrio et lui tendis la main.

Bonjour... Ma soeur ma expliquer se que vous aviez fait... Je vous remercie, les autres sont trop petits pour comprendre... Mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyJeu 28 Juin - 7:47

Je regarda le jeune homme et je lui souria :

-De rien , j'aime aider mes amis ...

Je pris une un anti-douleur et je m'assis sur une chaise. Je regarda Kaliska et je lui sourit :

-Désolé mais il fallait que je m'assois , à partir d'un moment , quand je suis trop debout , mes jambes me font souffrir ... Et en plus , comme je suis plutôt grand , j'ai mal plus rapidement vu que la pression sur mes jambes augmentent. Je devrais peut-être m'acheter une canne . En plus , ça me donnerait une petite touche dandy !

Je balaya la pièce . Plein d'enfant ... Pas comme une classe heuresement , comment fait Kaliska pour tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyJeu 28 Juin - 8:05

Lucitrio s´assit et je souris quand il m´explicat. Je ne lui en voulai pas, je comprenai et je le lui dit. Maëlys s´accrocha a mon haut, pleurant doucement pour que je la prenne dans mes bras. Je me baissa et la souleva, la prenant dans mes bras. Je la vis qu´elle commencait a s´endormir. Je cala sa tête sur mon épaule et me tourna vers Eloise lui touchant l´epaule. Elle eccarta un écoutteur et se tourna vers moi.

Eloise s´il te plait, va me chercher les indispensables de Maëlys.

Elle ne dit rien et remis son écouteur en place. Elle partie dans la chambre et revient, avec les doudoux. Je lui sourit, les prit et les donna a Maëlys. Sans se faire prier elle les prit. Un petit sourire m´échappa et je m´assit en face de lui. Et resta sillencieusse un instant.

Ca ira ta jambe?

Je me rappela soudain que j´avais toujours les lasagnes a mettre au four. Je me tourna vers Nathan et le regarda. Il comprit et prit Maëlys dans ses bras. Je me tourna vers Lucitrio.

Excuse moi, je revien tout de suite.

Je me dirigea vers la cuisine et mis le plat au four, prenant au passage des verres. Je revien m´assoir, possant les verres et repris Maëlys dans mes bras. Elle dormait déjà. Je la garda dans mes bras.

Je te sere quelque chose a boire?

Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyJeu 28 Juin - 20:00

Je regardai la scène se passer au ralenti, l'alcool faisait encore un peu effet. Ce que je voulais boire ? Un porto ! Mais il y a des enfants ...

-Tu as du jus d'orange ?

Pendant que Kaliska cherchait du jus d'orange, je m'amusais à voir la salle s'animait . On aurait dit Guernica , sans le côté tragique ! Je pensa à moi et Marie , si elle n'était pas morte ... On pouvait faire une belle famille... Je dois penser à autre chose ... C'est un moment joyeux que je passe avec une amie et sa famille. AHHH , quand est-ce que l'anti-douleur fonctionnera ? Quand est-ce que je penserai positif et que je n'aurai plus mal ?

-Dis le si tu as besoin d'aide pour faire à manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptySam 7 Juil - 5:36

Il demanda du jus d´orange. Elle devait bien avoir ca quelque part vu que Allana et Corentin ne buvé que ca au petit dejeuner... Elle remis Maëlys dans les bras de Nathan et parti fouiller dans le frigot. Pendant de longue minute elle retourna le frigot et la cuisine mais elle revient bredouille. Il lui avait proposé de l´aider pour faire a manger mais elle déclina sa gentille proposition.

Non merci... Par contre...

Elle reflechi un instant puis sourit doucement. Elle reprit Maëlys qui dormait des bras de Nathan et la tendi a Lucitrio. Elle lui fessait confiance et elle prefere ne pas laisser Nathan avec les deux petites sur les bras.

Tu veus bien la porté s´il te plait? Je doit aller chercher du jus d´orange, ne serais-ce que pour demain matin et je ne peut pas la prendre ou la laiser sur Nathan qui a déjà Allana dans les bras... Ne t´en fait pas, je vais te montrer... Regarde...

Elle lui mit le petit corps chaud dans les bras et lui montra comment bien le tenir contre lui.

Alors? Tu veus bien s´il te plait?

Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptySam 7 Juil - 16:12

Je sentis le petit corps de Maelys dans mes bras... Alors c'est ça un petit enfant ? Je n'en avais pas cotoyer vraiment, mes amis n'en ayant pas. Dommage pas de jus d'orange ... Je souris à Kaliska :

-Je veux bien la prendre , j'aime bien les enfants.

J'avais peur de la laisser tomber d'autant que j'avais encore un peu d'alcool en moi . Je tiens mal l'alcool ! Je regarda Kaliska partir ... Autant d'enfant à ma charge ... Comment Kaliska tient ? Bon ce ne doit pas être pire qu'avec une classe ! Mais j'aurai préféré parler à une adulte qu'à des enfants en bas-âge ... Je généralise ... Kaliska revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyDim 8 Juil - 6:17

Il accepta de la prendre et je la lui laissa. Il semblait soucieu maos je n´y fit pas vraiment attention... A par Maëlys et Allana qui dormaient toute les deux et qui était trop petite pour s´occuper toute seule,les autres pouver se debrouiller seul. Je parti tres vite a la boutique la plis proche. A peine 10 minutes plus tard j´était de retour. Je rangea la tout et ramena une bouteille pour nous servire. Je souri en le voyant avec Maëlys dans les bras. Je servi le jus d´orange et repris Maëlys. Je depossa un baisé sur sa joue pour le remercier.
Merci... Prend un verre, je vais la mettre au lit...

Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyDim 8 Juil - 11:28

-De rien Ma ... Euh ... Kaliska .

Je pris un verre . Ce genre de lapsus ne devait pas se reproduire. Kaliska n'est pas comme Marie. OK elle m'attirait un peu mais amie c'est bien aussi ! Je pris une gorgée.... C'est plutôt acide. Quand j'étais petit , je m'amusais à prendre des tests de ph et à mesurer l'acidité de tout ce que je buvais . Mon père me disait que je devrais jouer au foot comme les autres... Je n'étais pas comme les autres et pour mon père , c'était une tare . Sûrement pour ma mère aussi mais mes parents forment un couple à l'ancienne, la femme ne devaient rien dire , comme l'enfant. Les autres ne m'aimaient pas , j'étais un intello pour eux. Et mon père le pensait aussi ... Mais repassons au dîner ! Kaliska était revenue rapidement . Il y a un supermarché proche d'ici ? Je n'en ai pas vu ... Je lui ai demanderai après, enfin plus tard ...

-Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux. Je suis fils unique ...

Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyMar 10 Juil - 4:51

Elle sourit devant sa reflexion. Elle se perdit un instant dans ses pensées et ses souvenirs, caressant doucement les cheveux fin de Maëlys. Elle revient finalement a elle. Elle regarda un instant Maëlys puis revient a son invité.

En effet... On ne s´ennuit jamais... Il y a toujours quelque chose... Enfin... j´y suis habituer tu sais... Et puis.... C´est ma famille non?...

Un autre sourire lui échappa. Elle serra doucement Maëlys contre elle puis decidat de la mettre au lit. Elle se releva, la serrant dans ses bras et s´excusa avec un "Je revien bouge pas...". Elle partie mettre Maëlys au lit. Il ne lui fallut que cinq petites minutes. Finalement elle revien et sortie les lasagnes du four les possant sur une grille pour qu´elle refroidisse un minimum. Elle revien et se planta dans la porte. Presque aussitôt Corentin et Eloïse la regarderent. Elle ne leur dit que deux mots "Vos mains..." ils comprirent et y allerent, Nathan emenant Allana pour l´aider. Elle vient s´assoir face a Lucitrio et souffla une seconde avant la tempette. Elle prefera neanmoins le prevenir...

On manger, c´est pres... Je te previen, ca va être un peu... Hum... Mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyVen 13 Juil - 20:32

Je regarda Kaliska et sourit :

-Après le bizutage des dernier année je pense que j'ai vu pire comme maëlstrom. Après tout, il fallait s'y attendre quand on veut faire professeur... J'aurai préféré faire biologiste mais il fallait que je me mette à travailler... Rapidement ! Et le plus rapide et le mieux payer était professeur.

Je balaya la salle du regard. C'est grand par rapport à ma chambre d'étudiant ! Entre un petit T2 et ça , la question ne se posait pas. Mais la raison majeur est que c'est là où Marie est morte. Et tant de paperasses pour un logement ! Je n'ai aucun problème de compréhension , j'attend encore le papier qui m'en donnera, mais c'est long . Ca demande du temps, juste pour écrire, c'est comme si vous deviez répondre à une interrogation de 2 heures en connaissant déjà les réponses. Je pensais , pensais mais observa un silence pesant, prélude à la plus grande catastrophe jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyJeu 18 Oct - 9:29

Je sourit a ses paroles. Il ne savait pas vraiment a quoi s´attendre. Certe les bizzutages pouvaient être mouvementé.... Mais les repas chez elle l´étaient tout autand voir parfoid plus. Elle s´assit a côté de Lucitrio et garda la chaise côté d´elle pour y mettre Allana. Elle les observa revenir dans un joyeux desordre, un petit sourire aux levres. Elle prit Allana sur ses genoux puis l´assit sur la chaise, lui servant un verre d´eau. Elle servi tout le monde, son invité en premier puis ses freres et soeurs avant de prendre le peu qui resté pour elle. Ca ne la deranger pas, elle en avait pris l´habitude.

(HRPG: désoler pour la trèèèèès longue attente)
Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyVen 26 Oct - 21:18

Je fixais les enfants qui batifolaient dans la pièce à manger de Kaliska. Ils m'amusaient. Ils dégageaient tellement d'innocence... Je devais les protéger des individus comme mes parents, ou bien des anciens combattants qui veulent une "bonne vieille guerre". Mais je devais arrêter de penser à ça. Par exemple, comment Kaliska pouvait faire vivre autant d'enfants avec un salaire de fonctionnaire ? Je pensai soudainement à ma vie si Marie ne s'était pas "suicidée", si j'étais devenu biologiste. Si j'avais eu le temps de terminer mes études... Enfin bon. Le plat avait l'air succulent et j'en pris un bout... Ouaw... On dirait de l'amour maternel consommable ! Des lasagnes maison... La viande, la tomate... C'était une extase gustative et quand j'avalai le morceau je dis :

-C'est magnifique ! Je n'en ai jamais eu depuis longtemps, avant que je parte à l'armée peut-être... Non même ma mère n'en faisait pas d'aussi bon !

Mon père ne faisait rien, il giflait et me disait de ne pas pleurer. C'est tout. Mon regard portait sur les petits qui découpaient plus ou moins habilement la viande pour la manger. Et si je n'étais pas intervenu... On n'aurait pas eu ce magnifique spectacle. Je préférerait ça à mes repas de famille à trois, où la tension régnait dans les regards et je n'osais pas lever les visages de mon assiette. Il paraît que c'est comme ça que les psychopathes deviennent ce qu'ils sont maintenant. Les altérations mentales étaient si intéressantes... Je me tournais vers Kaliska et lui dit en souriant :

-J'ai presque envie de te demander d'être ma maman !

Puis je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptySam 27 Oct - 6:51

Kali' avait vite terminer son assiette. En regle general elle ne manger pas grand chose. Plus pour laisser a ses frere et soeur que par manque de faim. Mais elle en avait pris l´habitude ca ne la deranger pas... Elle rougis un peu au compliment de Lucitrio. C´était bien la premiere fois qu´on lui fessait un tel compliment. Elle sourit et aida les plus jeune a couper leur part puis elle se concentra sur Allana pour l´aider a manger car elle commencait a etre fatigué. Elle se figea surprise a sa plaisenterie. Elle se tourna vers lui et reflechis un instant. "Si tu veux... Tu pourras venir manger de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptySam 27 Oct - 13:49

Je regardais Kaliska aider ses petits en souriant. Oui... Si je n'avais pas cet éthylotest je n'aurai pas pu voir ce magnifique spectacle. Une femme qui aident des petits enfants, je l'ai déjà eu mais cette instant là n'était pas rempli d'une fourberie sans précédent qu'était de m'envoyer à l'armée. Je regardais ces petites créatures manger leurs lasagnes en souriant. Je n'y croit pas vraiment, mais l'aura qui dégageait de cette scène était... Bienfaisante. J'étais content pour une fois, pas besoin d'anti-douleur ou d'anti-dépresseur. Je mangeais encore et encore ces délicieuses lasagnes et puis je regardais Kaliska :

-Merci pour la proposition mais je souhaite participer aux courses dans ce cas.

C'était la moindre des choses, je n'allais pas devenir un poids en plus. Je fixais Allana (La plus jeune à table ?) en lui souriant :

-Coucou toi, alors ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité




Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) EmptyLun 29 Oct - 5:03

Il accepta, mettant une condition cependant: celle de participé au course. Elle n´eut pas le temps de lui repondre car Allana vint sur ses genoux. Elle sourit et la sera dans ses bras."Comme tu le souhaites... Ainsi ca m´evitera de faire les courses en me demandant se qui se passe a la maison... Je pourrai laisser Nathant avec les trois plus vieu et prendre Maëlys avec moi..." Je lui sourit et il tourna son attention vers Allana. Si il arrivait a la fair parler, je lui tirai mon chapeau. Allana se cacha le visage contre ma poitrine, l´étudiant du coin de l´oeil pendant un long moment.

Elle vien me murmurer quelque mots a l´oreille et je lui repondit en souriant:"Ce monsieur est un ami a moi ma cherie... Il m´a aider... Il est gentil ne t´en fait pas..." Je lui sourit rasurante et elle se tourna vers Lucitrio, l´etudiant encore un peu avant de descendre de mes genoux et de se couliner pour grimper sur ceux de Lucitrio. Elle se cala sur ses genoux et lui fit un calin. "toi... Tu z´est gentil... Tu as z´aider Maman Kali'..." Elle ferma les yeux, s´endormant sur lui. Pour ma part, je palit un peu et les larmes me monterent au yeux. Un peu presipitament je sorti de la piece et parti me refugier dans ma chambre, sur mon lit.

Dans le salon, Nathan se leva et recupera Allana, excusant sa soeur au passage "Excusez ma soeur... Il arrive souvent aux petites de l´appeler Maman et ca la perturbe... Si vous voulez aller la voir elle doit etre dans sa chambre, au bout du couloir..." Il sourit, persoider que Lucitrio saurait la calmer et la reconforter. Il murmura qu´il allait coucher Allana, demandant a Eloise et Corentin de faire la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de famille (pv Lucitrio) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (pv Lucitrio)   Repas de famille (pv Lucitrio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille (pv Lucitrio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Repas
» Lucitrio Lucasti
» un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)
» À la cantine....[PV: Wyatt Jones, Lucitrio Lucasti et Rosa Okawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: La Ville :: Les Habitations :: Appartement De Kaliska Pireta-
Sauter vers: