Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) EmptyMar 5 Juin - 19:56

Ma première de cours se passa ... Dans mes souvenirs d'enfance de toute façon , c'était toujours comme ça ! Pour faire bonne impression ou parce qu'on était timide... Je n'ai jamais su ... Mais bref les apparences sont souvent trompeuses , ses enfants feront les idiots au prochain cours en me posant cette question :"C'est quand qu'on commence la reproduction ?".J'étais stressé ! Mais mon cours passa normalement ... Je me jetta sur ma chaise , fatigué ... Je sortis la photo de Marie , ma femme ... Je n'attendais que d'être seul pour pleurer ... Quand la salle fut vide , un torrent de larme se déversa sur la photo. Des larmes de tristesse , de colère aussi car c'était à cause de mon père qui m'a éloigné de mon amour. Je haïssais mon père , mon père et l'armée aussi , elle qui m'a rendu infirme, elle qui a été l'instrument de ma solitude . J'entendis du bruit dans ma salle, elle n'était pas vide ... Zut ...

-Mhh Rosa ... Excuse-moi tu as des questions ?

J'avais honte de paraître comme ça devant une élève . C'est décrébilisant pour ma première heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) EmptyMer 6 Juin - 20:43

Je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours, mais je n'avais pas vraiment le choix. Même quand on est présidente du conseil, on va en cours. J'avais remarquer sur l'emploi du temps que ce cours était celui de notre nouveau professeur de biologie, je ne devais pas manquer cela. Je suivis les gens de ma classe et m'installa au fond de la salle. Même si je n'apprenais rien en suivant ce type de cours, à cause de mes connaissances, j'observai au plus haut point le professeur. L'heure passa remarquablement vite, me laissant voir toute les personnes de ma classe sortir. Je resta à ma place jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que le professeur avant de me diriger vers son bureau en me postant devant lui comme une évidence. Je lui tendis la main, attendant qu'il la serre.

- Enchantée de vous rencontrez, je me présentes avant que vous ne soyez perdu, je suis la présidente du conseil des élèves de ce lycée, je me dois de vous accueillir comme il se doit

Avec la chance que j'avais, il allait surement me faire remarquer que je n'avais absolument pas suivis son cours. Mais malgré ce genre de pensée stupide que j'avais dans la tête, je gardais un sourire accueillant et amical.


Dernière édition par Rosa Okawa le Jeu 28 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) EmptyMer 1 Aoû - 13:03

J'essuyai mes larmes perlant sur mes pommettes puis je la regardais en souriant :

-Merci, c'est ma 1ère en tant que professeur. Maintenant le nouveau cursus pour le devenir ne demande plus à faire de stage, mais je m'éloigne. Donc vous êtes un peu LA chef du lycée, et bien... Ca doit être beaucoup de responsabilités en plus des études, c'est pour ça que je vous pardonne votre endormissement en plein cours. Je suis comme vous, dans la lune et endormi.

Le reste, c'était de ramener des bonnes notes à Papa et à Maman qui s'en fichait royalement à partir d'un moment. Les notes n'ont jamais été mon truc mais je suis obligé dans mettre. Si je pouvais, je n'aurai pas fait prof'. Mais bon, j'aime bien ce métier quand même. C'était une première heure plutôt réussi ! Les élèves étaient intéressés par le nouveau professeur mais ça ne durera pas toute l'année, j'en suis sûr. Le repérage complet des classes dites difficiles ne se fera pas dès le premier jour.

-Ce n'est pas la récréation ?


Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) EmptyMer 1 Aoû - 14:18

Mon bras passa derrière ma tête quand il me le laissa quand même remarquer. A vrai dire, l'heure précédente était une heure de première année alors je connaissais le cours par cœur. Mais brève de bavardage, j'étais venue ici pour mon travail.

- Oui c'est la récréation mais si vous me le permettez, j'aimerais prendre un peu de votre temps libre pour quelque petite chose...

Il fallait que je discutes avec lui pour de nombreuses choses. Déjà pour ces horaires, savoir si on lui avait donné les clefs de son nouvel appartement, il fallait également qu'il remplisse quelque papier... Enfin bref, plein de choses plutôt ennuyantes. Je sortis de mon sac une pochette incroyablement bien rangée et m'installa sur une chaise en face du professeur. Je sortis de la pochette une feuille où ses horaires officiels étaient inscrit, la lui donna et dit.

- La feuille d'horaire que vous avez n'est pas celle officielle et cette année, on a du modifier tout les cours de chaque professeur à cause des diplôme. Vous vous imaginez que si vous n'avez pas la bonne fiche d'horaire, cela va posez problème.

Je lui souris en feuilletant dans ma pochette à la recherche d'autre papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) EmptyMer 1 Aoû - 15:26

J'opinai de la tête, la paperasse m'ennuyait un peu. C'est d'un ennui ! Je connais mon code d'assurance par coeur, ancienne carte d'étudiant, et j'en passe ! En plus je devais aller dans la salle des profs discuter avec mes nouveaux collègues. Cette récréation allait être longue... Je pris la fiche horaire et l'examina attentivement. Tout ce qui était prévu lors de l'embauche... Sans surprise ! Je lança mon regard sur la grosse pochette, je reconnaissais certains papiers. Si Lucitrio Lucasti est mon nom, que je suis un homme et que j'ai 29 ans ,les papiers à remplir devraient passer tout seul.

-Je devine qu'il y a autre chose que la fiche horaire à me montrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) EmptyMer 1 Aoû - 15:51

La paperasse avait l'air de l'ennuyer autant que moi. D'ailleurs, cela sortit tout seul de ma bouche.

- La paperasse est ennuyante, non ? Désolé de vous embêtez avec ça, mais je n'ai pas vraiment le choix .

Je lui souris avant de sortir un dossier, peu épais, de ma pochette et de le lui tendre.

- Ceci est le dossier avec les photos et les noms de tout les élèves que vous aurez cette année...

Je sortis de mon sac une feuille où était noté tout les noms des professeurs et également quelque informations sur eux. Je sortis également un porte-clé ,qui ne supportait que deux clés et une petite étiquette avec le nom et le titre de la personne concernée, et le déposa devant le professeur.

- Voici la clé de votre appartement et la clé de votre salle habituelle

Je lui souris et continua de lui donner des papiers et des informations pendant moins de dix minutes puis je rangea ma pochette dans mon sac et me leva en m'adressant à lui amicalement.

- Nous nous voyons au prochain cours, alors à plus tard M. Lucasti
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
Lucitrio Lucasti


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) EmptyJeu 2 Aoû - 9:21

-Ca va ! Le pire c'est quand on doit prendre un appartement alors que le propriétaire n'aime pas les jeunes étudiants. Le jour où vous chercherez un appartement, veillez à ne pas tomber sur le proprio vétéran de la guerre.

J'écoutai Mlle.Okawa avec attention puis fixa les documents qu'elle me donnait, les visages et les noms que je devais retenir pendant 1 an et ceux que je devais retenir au moins le temps du contrat avec le lycée. Je pris la clé de la salle et celle de ma maison de fonction. Enfin ! Je vais enfin pouvoir quitter cet horrible appartement où Marie s'est suicidé. Bien que je ne crois pas au suicide, je ne puis vérifier de moi-même la scène de crime, premièrement parce que les nettoyeur sont passés et deuxièmement parce que de toutes façons je n'ai pas les moyens de m'acheter du matériel de pointe. Si j'avais su je serai aller dans la police scientifique !

-Et bien, aux prochains cours, Mademoiselle Okawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-zombies.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)   Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Marie je parle de te toi avec ma ... petite voix (PV:Kaliska et Rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)
» Des pressions (Pv:Kaliska)
» Kaliska Pireta
» Rosa Okawa
» Sous-marin (Pv:Rosa Okawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: Salles de Cours :: Salle de Cours Obligatoires-
Sauter vers: