Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 16:33

Alioza qui n'avais jamais ou presque mis le pied dans l'un de ces lieux décida d' allez voire si dans les registres du lycée il y avait un ou même plusieurs ouvrages sur l'art du sabre ou l'histoire de ses ancètres les samouraïs. A peine avait-il fini de ranger ses affaires qu'il partit dans les couloirs du batiment, personne aux alentours, il se sentait oprésé par ce silence malfaisant. Il ouvrit quelques portes en cherchant la bibliothèque, il tomba sur quelques salles de cours vide avant de tombé sur un plan de l' école, il remarqua que le bâtiment de la bibliothèque est en dehors des murs. Il sortit donc en dehors de son lieux d'études et se dirigea vers le bâtiment aux allures anciennes, il vit de loin quelques personnes mais ne s'y interessa pas. Il s' avança en regardant au tour de lui, cette école n' avait pas l' air très fréquentée, c'était surement mieux comme ça. Il arriva sur le seul de la porte et avant d'y entré regarda un panneau sur le quel il était inscrit.

- Le silence est la loi première en ce lieux, respecté le ou sortait.

Alioza sourit puis entra sans bruit. Personne, cette bibliothèque était déserte ! Etait-il seul dans ces murs ?! Ils songea aux livres qui se trouvais au rayon à environs vingts mètres de lui, il s'en approcha et pris l'un des ouvrages, L'histoire des Samouraï Il le pris et alla s'installer à une table, il ouvrit le livre et commença à lire.

Leur histoire commença lorsque le roi décida de crée une garde d' élite qu'il aurait pue à tout moment envoyé au combat pour mourir à sa place, les samouraï n'avaient peur de rien et étaient maître dans l'art de manier les sabres aussi appelés Katana.L'un des plus célèbre samouraï, reconnu pour ses exploits et sa témérité s' appelait Takaori Muscia...

Il entendit un bruit et arréta sa lecture, il leva la tête et vit des personnes entrée dans la bibliothèque en faisant du bruit, il se leva et hossa le ton.

Vous allez la fermer oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 19:47

Je me dirigeais vers la bibliothèque, deux ou trois gros livres sous le bras, avec un ami, qui devait faire des recherches pour son exposer. Bien sur, moi, je nie aller pas pour faire mes devoirs, c'était plutôt pour rendre des livres que la documentaliste m'avait prêté et au passage, pour en emprunter d'autre, car, il devait y avoir un nouvel arrivage de nouveau bouquin.On arriva finalement devant la porte, ont discuté encore en entrant dedans, et je ne l'avais pas remarqué.
Mais, quelqu'un nous fit un reproche, et je tournai la tête vers la "voix". C'était un garçon qui semblait beaucoup plus âgé que moi. Mon ami me laissa seul. Je poussai un soupiré et disas à l'intention du garçon:

-Désolé pour le désagrément, ça ne se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 20:36

Je travaillai a mon bureau. De nouveau livres étaient arriver et je voulai les ranger dans les rayons le plus vite possible. Il fallait leur donner un numéro. Ce numéro devait être rentre dans la basse de donner des livre, associer au titre du livre et... Enfin bref tout un programme quoi. Je devait encore les recouvrir et en étiqueter quelque un.

Vous allez la fermer oui ?!

Je redressa vivement la tête. En général quand ça commencé comme ça, ce n'était jamais bon signe. Je sorti de derrière mon bureau et me dirigea vers l'endroit d’où ça provenais. Pas très loin.

Désolé pour le désagrément, ça ne se reproduira plus!

Bon... Peut être pourrions nous éviter une bagar. Je vis alors que Saito était celui qui s’excuser et un autre élève que je ne connaissais pas. Certainement un qui viens très peu. Je préféra rester en retré et observer. Les laisser faire et intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 20:57

Désolé pour le désagrément, ça ne se reproduira plus!

Alioza ne supporté pas les gens qui ne respecté pas les règles, il n'avait qu'une envie lui enfonçais son livre dans les dents. Mais il n'osa pas, il était ici pour éviter la violence et non la provoqué. Il se rassit et regarda la documentliste qui avait accourue vers eux, il sourit un instant avant de se replonger dans son livre.Il le lit alors de bout en bout avant d' allez el ranger exactement là où il l'avait pris. Il remarqua qu'une série entière était conscacrée aux samouraï.Il se dirigea vers le bureau de la jeune femme et dit sans trop de bruit,

Puis-je vous emprunter quelques livres sur la série des documentations à propos des samouraï s'il vous plait ? je ne sais pas combien j'ai le droit d'en prendre à la foi ni pendant combien de temps. Il y à-t-il un formulaire à remplire ou un quelque'autre contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 21:19

La documentaliste était venues,mais elle c'était mise à l'écart,je me demandais bien pourquoi.Le garçon retourna à son livre et me laissa tranquille.Pendant un instant je ne mettais pas sentie à l'aise,mais ce sentiment disparue bien vite.
Puis,je me rappela pourquoi j'étais ici: je voulais rendre les livres à la documentaliste,sur les cinq qu'elle m'avait donner,je n'en avais que trois,les je n'avais pas eu le temps de les commencer.J'allais vers le bureau de la documentaliste,mais quelqu'un y étais déjà.Je préféras attendre en regardant les bouquins sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 21:32

Alioza qui était alors au bureau se retourna, il se dirigea vers le rayon où se trouvais les livres qui l'interessé. Sans le vouloir il fit tomber le jeune homme avec qui il avait eu une altércation quelques instant plus tôt en lui donnant un coup d'épaule, il l'aida à se relever et sourit.

Désoler je t' avais pas vue, il faux manger de la soupe.

Il alla chercher les livres et retourna au bureau, il attendit son tour puis passa au bureau, il s' enregistra et pris ses livres. Il sortit sans bruits de la bibliothèque, il entendit des bruits étrange sur le côté de la bibliothèque, il alla voir ce qui s'y passé . Deux types de sa taille était en train d'embeter un petit, Alioza posa ses livres et se dirigea vers eux.

Eh bande de cons !

Au moment où ils se retournèrent Alioza leur mis à chacun un coup de poing qui les fit tomber en arrière, il les regarda droit dans les yeux comme pour leur dire de déguerpire en vitesse. Ils prirent la fuite puis Alioza se retourna, il aida le jeune à se relever.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 22:34

Comme ca c´était calmer, j´était revenu a mon bureau. Au bout de quelque instants cependant, un élève vien me demander commen faire pour emprunter un livre. Je lui souri et fit une fiche d´emprun a son nom dans mon ordinateur. Puis il alla chercher les livres et revien. Entre temps je recupera trois des cinq livres que j´avait preter a Saito. Alioza revien et je valida ses emprunts. Puis il parti. Je m´occupa encore d´un eleve puis m´appreta a donner deux autre livres a Saito je vis deux eleves sortir en courant, le nez en sang. Je ne fit ni une ni deux et me dirigea vers l´endroit d´ou ils semblaient venir. Je vis Alioza qui aider un eleve a se relever. Se dernier semblai en piteus etat. Je me placa de façon a bloquer la seul sorti possible.

J´aimerai savoir se qu´il s´est passer ici s´il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 22:54

J'attendais mon tour,lorsque on me bousculât et je tomba sur mon derrière,en faite c'était le garçon de tout à l'heure qui m'avait,on vas dire,gronder car j'avais fais du bruit.Il m'aida à me relevais en me disant de manger de la soupe,j'eu un rire gêner,et je me ressaisit.J'alla au bureau une fois qu'il n'eu plus personne et je rendus les trois livres à la documentaliste.Elle voulait peut etre m'en donnait donner d'autre,mais je ne sais pas.
La documentaliste regardait quelque chose,et je regarda ce qu'elle voyait.deux élèves semblait avoir le nez casser,lorsque la documentaliste sortie pour voire ce qui c'était passer,je la suivit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 5 Mai - 23:24

-J´aimerai savoir se qu´il s´est passer ici s´il vous plais...

Alioza se retourna surpris, la documentaliste et le petit étaient là tous les deux. Il redressa le jeune qu'il venait d' aidé et l'emmena vers l'entrée du bâtiment, il l'aida à arreter le sang qui coulait de son nez et de sa bouche puis alla voire la documentaliste.

Les deux grands que vous avez vues partir étaient en train de le frapper.Je n' allais pas les laisser continuer, ils l'auraient plus blesser que ça. Si je doit être sanctionner j' assumerais mes résponsabilitées, je sais que j' ai fais le bon choix.

Alioza pris ses livres et alla vers sa chambre, elle était petite mais c'était largement suffisant pour un étudiant seul. Il se changea et se mis en survetement, puis il se dirigea vers la salle de sport où se trouvait asser d' équipement pour pratiquer quelques sports de combat, d'endurance ou encore d'agilité.Il avait pris sous son aile le petit à qui il avait sauvé la vie, il s' appelé Tyson et il avait quinze ans. En quelques heures Alioza lui appris comment réagir quand deux hommes de la même taille qu' Alioza venait lui chercher des ennuis. Il eu alors une idée, pourquoi ne pas crée des cours où il apprendrait aux gens à se défendre ? Il ne réfléchit qu'un instant avant de partir faire une photocopie, La liste du cour de Défense.Il l'afficha sur la porte de la salle de sport puis retourna entrainer Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 2 Juin - 18:40

Vous le continuez votre rp ? Sinon moi je le mets à la corbeille Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptySam 2 Juin - 20:47

Oui...mais c'est à Kali de rep..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: La Bibliothèque-
Sauter vers: