Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peu être un peu trop de dossier (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 12:42

J'étais assise à mon bureau en train de remplir les dossier habituelles. Que ce soit le livre des comptes ou les dossier d'inscriptions, tout arrivait en même temps. Mais en un rien de temps je les finis tous. Le dernier président du conseil n'avait pas supporter autant de travail et avait laisser tout ces dossiers à l'abandon, alors, en tant que nouvelle présidente, je devais m'occuper de tout ce qui étaient en attentes. Ce fut terminer en très peu de temps. Je pris l'ordinateur et remplis entièrement le site du lycée, faisant attention à tous les détails. Mais j'étais certaine d'avoir vu d'autres dossier dans le placard. Quand j'ouvrit la porte, des centaines de dossier me tombèrent dessus et voilà que je me retrouvait ensevelit sous une tonne de dossier plus lourd les un que les autres. Je m'assis et posa l'une de mes mains derrière moi et l'autre sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 13:07

Je me balladai un peu dans les coulloirs, surveillant un peu les élèves. Même si ils s´autogeraient tout seuls, a causse de ma vie de famille precosse je ne pouvai pas m´en empechai. En passant dans les couloirs je vis que a mon approche, plusieurs élèves se separaient. Je ne releva pas et continua de me ballader. Aujourd´hui j´avais choisi de porter un tailleur rouge comme mes cheveux et des chausures a talons rouge également. En passant devant le bureau du conseil des élèves, j´entendi une armoire s´ouvrir puis un bruit de papier qui tombe. S´en prendre la peine de frapper j´entra et je vis que celle qui était la nouvelle presidente du conseil était enseveli sous un tas de papier et de documents. Je me dirigea vers elle et l´aida a se relever.

Ca va? Vous n´avez rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 13:24

J'avais un mal de crâne impossible grâce à tous ces dossier mais je n'avais rien de mal. J'entendit la porte s'ouvrir, peut-être que le gérant du livre des comptes pourrait m'expliquer les manques dans le livre, mais quand je leva la tête, ce n'tait pas vraiment lui. Cette personne m'aida à me relever bien que je n'ai pas besoin d'aide.

- Non, je n'ai rien de casser merci, oh ! Mais vous êtes notre nouvelle documentaliste, j'ai vu votre dossier, bienvenue au lycée !

Je lui lança un grand sourire, puis je me baissa et ramassa les dossiers en un instant. Je les déposa tous sur mon bureau et je commença à les remplir, à les valider et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 13:40

Elle me rassura puis me reconu comme étant la nouvelle documentaliste. Bien que se n´était pas une question je lui repondit neanmoin.

Effectivement je suis la nouvelle documentaliste. Merci.

Elle me sourit puis replongea dans ses dossiers. Elle les pris, les possa sur le bureau ou elle s´assit puis elle commenca a les rangaient. Je la regarda pendant quelques instants. Elle avait vraiment beaucoup de dossier de je ne sais quoi a trier. La piles sur le bureau était vraiment haute, d´ailleur elle commencait a pencher dangereussement. Je la rattrapa de justesse et la separa en deux, possant les dossiers du dessu a cote des autres.

Avez vous besoin d´aide mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 13:49

J'écrivais tellement vite que je ne me rendis pas compte que ma pile de dossier allait me retomber dessus. La documentaliste la rattrapa de justesse.

- Oh ! Merci !

Elle les disposa en deux piles ce qui m'arrangeais un peu en faites. Voilà qu'elle me demandait si elle pouvait m'aider.

- Et bien... vous pouvez peut être m'aidez à faire de l'ordre dans tous ces dossiers, regarder...

Je me leva et pris les dossiers que j'avais remplit même s'ils étaient pire que nombreux et je les déposa sur l'un des bureaux libre.

- Alors, vous pourriez triez les dossiers, voici trois piles, l'une est pour les bourses, l'autre pour les inscriptions et la dernière est celle des demandes de clubs, vous n'avez qu'à les séparer, je vous expliques encore ou vous avez tout bien compris ?

Je lui souris, voulant m'assurez qu'elle ne prenne pas ma dernière phrase comme une moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 14:00

Elle accepta mon aide et me donna les dossiers qu´elle avait déjà rempli. Elle les possa a un autre bureau et m´expliqua. Je devais separer les demande de bourse, des demandes pour les clubs et les inscriptions.

J´ai compris. Trois piles pour trois sorte de dossiers differents... D´accord.

Je lui souri puis me mis au travail. Elle reprit ca place. On travailla pendant quelques minutes en silences, puis je releva une chose qui m´intrigua. Je releva la tête et l´interrogea.

Comment se fait-il que certain soit daté de l´année derniere? Ils devraient déjà être trier et ranger dans l´ordre depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 14:10

J'étais reparties dans mes dossiers, à peine j'étais dedans que j'avais déjà presque finis, peut être que j'étais un peu effrayante de faire ça en si peu de temps. Quand je remplis le dernier, j'entendit une phrase bien particulière que je m'étais déjà posez à moi même.

- Et bien, comme vous le constatez, notre ex-président n'a pas été capable de gérer tout ce travail, alors c'est moi qui le fait

Je signa la fin du dossier, me leva et me dirigea avec toute la pile vers le bureau où ils étaient triez. Je me joins à la documentaliste pour faire l'ordre, à deux ça va toujours plus vites, mais j'avais peut être trop l'habitudes d'aller vite justement. En moins de cinq minutes, is étaient tous rangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 14:21

Elle repondit a ma question en me dissant que le president precedent n´avait pas tenu la charge de travail et que du coup, c´est elle qui devait sans charger. Je ne dit rien mais il me sembla que cela fessait beaucoup de travail pour une seul personne. Si toutefois elle était vraiment seule. Elle vien m´aider et en a peine cinq minutes tout fut fini. Je la regarda impressioner mais inquiete tout de même. Elle avait sur les épaules une enorme charge de travail.

Vous avez beaicoup de travail... Si jamais vous avez besoin d´aide, n´hessiter pas a venir me demander de l´aide a la bibliotheque. En plus ce n´est jamais bon pour la santé de trop travailler, je trouve que vous avez une petite mine. Je me fais peut être des idées, mais avec trois soeur et un frere, j´ai apprit a reperer les signes avant coureur d´une grosse fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 14:25

J'étais assez impressionner par un nombre si grande de frère et sœur. Moi j'avais seulement un frère que je n'avais presque pas connu, alors la vie de famille, je n'y connaissais rien.

- Si j'ai vraiment besoin d 'aide,je viendrais vous voir, mais le travail est la seule chose que j'aime et qui me rattache à la vie, plus j'en ai et plus j'en suis heureuse. La nuits est réservée à mes études et le jour à mon travail de présidente

Il est vrai que le nuit je ne dors pas beaucoup, mais j'ai toujours de la vitalité, quelque sois le temps, le jour, la nuit, le travail que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 14:46

Soit a vous de voir, je n´ai rien a vous dire ni rien a exiger de vous. Mais n´hessiter jamais si vous avez trop de travail, a venir me chercher.

Je me redressa et m´appreta a retourner a ma ronde. En me relevant cependant je vis qu´il restait encore des dossiers tout au fond de l´armoir et tout en haut. Sans mes talons je ne les aurais pas vu. Et encore, je ne voyai qu´un petit coin des dossiers. Je les montras a la presidente.

Il y a encore des dossier tout en haut. Vous les voyer? Voulez vous que je les attrapent?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 14:49

A peine la jeune femme avait dit qu'il restait des dossiers que je fit un grand bon et les attrapas tous d'un coup.

- Non ça ira merci

Je souris avec un petit rire amical. Soudain, je me souvins d'une chose que je devais lui demander avant qu'elle parte.

- Euh, dites-moi, il y a bien une chose que vous pourriez faire pour moi, je comptes continuez le journal du lycée mais je suis un peu trop charger de travail pour chercher quel article y mettre, vous pourriez peut être me donnez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 22:11

[Je m'incruste]

Je marchais et lisais un de mes cahiers de mathématique.Je n'avais pas consciences de mes camarades qui me bousculait pour aller plus vite.Néanmoins à force de marcher,j'entendis des voix et je m’arrêta pile devant deux élèves qui se disputer à propos de leurs devoirs d'histoire.J'avais l'air bête,un cahier en main et je devais avoir une drôle de tête.Mais bon,en me voyant,je ne sais pas pourquoi,ils se mirent à se battre.Je les regardais,encore un peu,puis,je me ressaisis.Je devais faire quoi déjà quand il y'a ces choses qui se passe?Je soupira et alla au bureau du conseil d'élève,et lorsque j'arriva à ma plus grande surprise,la porte était grand ouverte et il me semblait que l'on discuter dedans.
Je toqua quand même,et sans prendre le temps de voir qui il y'avait dans la salle je disas:

-Bonjour, excusez-moi,mais il y'a deux élèves qui se bagarre dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyVen 4 Mai - 22:23

[Mais tu peux ^^]

Je commençais déjà à ranger les dossiers que notre documentaliste avait vu quand je vit un élève au cheveux noirs entrez dans le bureau. Je me demandais bien ce qu'il voulait quand il nous dit qu'il y avait de la bagarre à l'extérieur. D'un coup, mon visage sembla un peu trop sur les nerfs.

- C'est pas vrai ! Ils ont encore recommencés ?! Ce coup si, je vais pas les loupés !

Je me dirigea en trombe dans le couloir, attrapa les deux bagarreurs chacun à une main et je les souleva du sol.

- Je commences à en avoir plus qu'assez

Je sera mes deux mains rapidement, leurs cognant la tête en même temps. Je les laissa tombé au sol et les fit me regarder.

- La prochaine fois que ça recommence, y vous arriveras un malheur, j'espère que c'est bien clair ?!

Je me frotta les mains et retourna dans le bureau. Je souris au personne dans le bureau et je me remise à mon travail de prez'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 7:00

Pendant que je reflechissai, un élève arriva dissant qu´il y avait une baguar dans le couloir. En relevant la tête je reconu Saito. Je n´eu cependant pas le temps de le salut car Rosa, la presidente, parti regler leur compte au deux bagareurs. Elle sorti a toute vitesse, les attrappas par la peau du cou et les tappa l´un contre l´autre. Puis elle revient et reprit le travail la ou elle l´avait laissé. Je la regarder une seconde, reflechissant a se que je venai de voir. Je salua Saito au passage mais j´étais distrette.

Bonjour Saito...

Je reparti aussitôt dans mes pensées. Puis tout a cou je me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 11:05

Après que l'une des deux personnes sortit s'occuper des élèves bagarreurs du jour (ou de la semaine), que je remarquai que dans la pièce se trouvait la documentaliste de la bibliothèque, d'ailleurs j'en fus un peu surpris, ici c'était le bureau du conseil d'élèves, ce n'était pas vraiment ça place.
La documentaliste me salua et ensuite elle se mi à rire,je fis comme si de rien à était,et je parla à la déléguée.

-Avez-vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 16:17

Je continuais à ranger mes dossiers, toujours à la vitesse de la lumière quand j'entendit un rire, je me retournas et je m'aperçu que c'était la documentaliste qui riait si fort. Le garçon qui nous avait prévenu de la bagarre était toujours là et il demanda si j'avais besoin d'aide. Par mon habitude, j'avais déjà tout fait mais une chose me viens à l'esprit.

- C'est un peu simple mais, pourrais-tu aller me faire une dizaine de photocopie de cette feuille, j'en ai besoin pour le conseil de demain

J'attendit sa réponse en lui montrant la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 16:29

Je fini par me calmer. Rosa demandait a Saito si il pouvait aller faire des photocopies. Je me calma et fini par m´expliquer.

Excusez moi... Je n´ai pas pu m´en empecher... Comme je l´ai déjà dit, j´ai un frere et trois soeurs qui vivent chez moi et les deux plus vieux on tendences a se battre pour un rien. Quand vous avez separez les deux bagarreurs j´ai repensé a une expression que j´utilise souvent et qui, ici, a était parfaitement mise en image... Je dit souvent a mon frere et ma soeur que si ils n´arretent pas de se battre, je vais en prendre un pour tapper sur l´autre... Excusez moi... Vraiment...

Rire comme cela m´avait fait du bien. Ca fessait longtemps que sa ne m´était pas arriver, avec toutes les responsabilité que j´avais... Je ressuya une larme de joie puis je termina de reprendre mon souffle. Je me tourna vers Rosa.

Vous avez encore besoin d´aide?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 18:36

La déléguée me montra une feuille tout en me demandant de faire une dizaine de photocopie de celle-ci. Puis, la documentaliste expliqua qu'elle avait rigolé car la bagarre qui avait eu lieu, lui rappeler un moment identique, mais avec son frère et sa soeur.Je m'imaginais un instant la scène, ensuite, je redevins sérieux.

-Photocopier une dizaine de feuilles? D'accord, je m'en charge.

Je pris la feuille et cherchai la photocopieuse, qui était, on va dire, à coté de la porte.Je leur tournai le dos, et me dirigeai vers la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 19:35

Le garçon pris les feuille et se dirigea vers la photocopieuse.

- Merci

Quand à la documentaliste, avais-je quelque chose à lui demander ? Je réfléchis un instant à ce qu'il me restait à faire, pas grand chose comme d'habitude, puis je dis.

- Et bien, vos services m'ont été utile, je vous libères et si vous avez un problèmes, n'hésiter pas à m'en parler

Je lui souris et m'installa au bureau quand ma chaise ne supporta pas l'inter-choc entre moi et le mur juste derrière. Deux pieds de la chaise se brisèrent et je finis le derrière par terre, en jupe ce n'est pas le meilleur qui puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 20:46

Et bien, vos services m'ont été utile, je vous libères et si vous avez un problèmes, n'hésiter pas à m'en parler

A cette phrase j’eus un petit sourire. En général on ne me disait pas cela. Après tout, j'était la documentaliste... Mais bon... Je souri et me dirigea vers la porte. Je débloqua au passage l'imprimante pour Saito. Arriver dans le couloir je me retourna et pris la parole.

Je reste dans la bibliothèque... Au cas ou vous auriez des problèmes de papier.

Après cela je me dirigea pour continuer ma "tournée" et finalement je reparti a mon poste.


[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 21:49

La documentaliste partie,et au passage,me débloqua l’imprimante.J'imprima les dix feuilles et me retourna pour les donner à la déléguée,mais je ne las vu pas...enfin..pas tout de suite,je dus m'approcher du bureau pour la voire par terre.Je posa les feuilles et légèrement inquiet.

-Vous ne vous êtes pas fait mal?

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptySam 5 Mai - 21:55

Je me releva d'un bon sans trop faire attention à moi-même, du coup je me cognas la tête sur le bureau, en y allant de toute mes forces en plus.

- Non mais c'est pas vrai ! C'est pas mon jour ou quoi ?!

Je me calma rapidement et ce coup si, je me leva sans me cogner, l'arrière de ma jupe un peu relever, mais au moins, j'avais réussi à me mettre debout.

- Je vais bien, oh, merci pour les photocopies

Mentir n'était pas dans mon genre, mais quand du sang vint couler sur le coter de ma tête, je ne pus m'empêcher de me tourner dans le sens inverse pour que le garçon ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyDim 6 Mai - 7:48

La déléguée se leva et du se cogner car j'entendis un petit bruit.Mais elle me disais qu'elle n'avait rien, même si j' avait un doute la dessus.Elle me remercia pour les photocopies.Mais je restas septique lorsqu'elle tourna la tête d'un coté.

-Vous êtes sure?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyDim 6 Mai - 12:33

Il ne fallait pas qu'il se rende compte que je saignais, sinon j'allais devoir arrêter mon travail actuel pour aller à l'infirmerie.

- Oui, oui, ne t'inquiète pas, je vais bien

En réalité j'avais un peu mal, mais j'avais trop de travail pour faire une pause entre deux. J'avança un peu et passa à coté du garçon, me dirigeant vers une autre armoire. Je l'ouvris doucement pour éviter le même incident que plus tôt mais il sembla que ce n'était pas suffisant. Une montagne de dossier me retomba dessus, me cogna la tête au passage et je me retrouva encore le derrière par terre, ensevelit de dossier.

- Oh ! Je sens que je vais péter un câble ...

En réalité, j'étais sur le point de tous les pétés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Saito Hiraga
1ère Année
Saito Hiraga


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la bibliothèque,penché au-dessus d'un livre.

Fiche d'informations
Age: 15 ans
Activités: Club de lecture.
Relations:

Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) EmptyMer 16 Mai - 14:27

Je la regardai aller vers l'armoire et l'ouvrir en faisant plus attention. Mais à nouveau des dossiers tombèrent sur la chef du conseil. Je poussai un soupir et allai vers elle, je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

-Vous n'êtes vraiment pas douée...

Le pire, c'est que je le pensais vraiment.

-Vous devriez faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu être un peu trop de dossier (libre)   Peu être un peu trop de dossier (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu être un peu trop de dossier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absente... Peut etre...
» Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: