Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit problème d´avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème d´avatar Empty
MessageSujet: Petit problème d´avatar   Petit problème d´avatar EmptyVen 4 Mai - 2:45

Alors voilà. Je pense qu´on me reconnaitra, je suis la même Kaliska que sur Laigann ^^.
Certain le savent, d´autre non mais je fait mes rp pricipalement avec mon portable. Pour cette raison je voudrai demander a un admin si il pourrait placer mon avatre car moi j´ai quelques difficultés.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Petit problème d´avatar Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d´avatar   Petit problème d´avatar EmptyVen 4 Mai - 11:03

Merci Kaliska, je supposes que ce de Laigann qui s'inscrive vont te reconnaître ^^ Moi oui en tout cas et ton avatar est présent tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit problème d´avatar Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d´avatar   Petit problème d´avatar EmptyVen 4 Mai - 11:06

oui j´ai reussi a avoir le lien grace a une certaine personne de Laigann qui est aussi ici ^^
Du coup se sujet n´est plus valable tu peut le verouiller merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème d´avatar Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d´avatar   Petit problème d´avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d´avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (>'-')> petit rp? <('-'<)
» un petit repas en amoureux ( pv avec rosa)
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: