Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria No Namida
1ère Année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)   Sam 24 Nov - 16:02

Je marchais depuis déjà une bonne éternité (2minutes) et mes chevilles me faisaient souffrir à mort. Je maudis le fait que mes parents aient confisqué les clés de ma décapotable et continuai mon chemin. Je levai les yeux, et enfin, vis l'entrée du lycée.

Pas trop tôt! J'allais finir par briser mes magnifiques chaussure importées si je devais marcher plus! Vivement une classe pour m'asseoir et dormir tranquille! Tout ce soleil allait me foutre en l'air mon parfait teint de porcelaine pour lequel j'avais dépensé tant en cosmétiques!

Je vérifiai mon maquillage, lissai ma jupe raccourcie et entrai dans l'enceinte scolaire.

Petit, miteux et déprimant... et bon, il pourrait y avoir quelqu'un pour m'acceuillir au moins, ca doit pas être tout les jours qu'une beauté comme moi viens ici!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)   Sam 24 Nov - 16:23

Journée pourrie. Aucun moyen de décrire une journée pareille. Entre mes devoirs de prez', mes cours, la rencontre de nombreux nouveaus élèves, mes nombreuses réactions s'enchaînant pour éviter bagarres et accidents, je me retrouvais dans un piteux états, adossé à un arbre en ressemblant légèrement à un cadavre, juste très légèrement. J'avais des coupure, des pansements et des bandages un peu partout et en les observant, je finis par me dire à moi-même (oui je parles toute seule dans ce genre de situation).

- Il va falloir que je fasses attention sinon Jamy va encore s'inquiéter...

Ma tenue habituelle, autrement jupe courte et chemise à moitié ouverte(la chemise c'est à cause de la poutre dans le gymnase qui m'est tombée dessus et à arraché les boutons), avait l'air d'être pire que la veille. Bref, j'avais une tenue qui couvrait peu de peau, un maquillage (incroyablement) intacte et ma coiffure.... mes cheveux avaient fini détacher. Alors que je semblais me décomposer, j'ai vu passer une nouvelle élève au look que je trouvais bizarre passer non loin. Je me suis redressée comme je pouvais avant d''aller dans sa direction avec un grand sourire. Une fois devant elle, je lui dis, toujours en souriant.

- Bienvenue, je suis Rosa, la présidente du conseil, mais tu peux m'appeler prez' et toi ? Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Aria No Namida
1ère Année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)   Sam 24 Nov - 16:32

Je jetai un coup d'oeil rapide à son accoutrement et me dit qu'elle s'était sans doute fait attaquer par un pervers ou autre, et qu'elle n'avait pas l'argent pour de nouvelles fringues, pauvre petite chose! Mis à part sa tenue vestimentaire, elle était maquillée, quoique tellement peu qu'elle aurait pu ne pas l'être et ca aurait fait pareil.

-Je suis Aria. Que tu sois prez ou clown, ca fait quoi dans ma vie? t'avais vraiment besoin de le dire? Alors, tu serais gentille de m'indiquer ma classe, si t'est pas trop occuppée!

Sur ces mots je lui jetai un regard vaguement méprisant. Je détestais les filles gentilles, ca faisait pitié. J'en profité pour fouiller un peu dans mon sac et en sortir un petit contenant contenant la seule chose qui puisse vraiment me faire du bien dans ce patelin : des métemphétamines! (si vous connaissez pas, c'est une drogue que plusieurs mannequins prennent. Ça coupe la faim, et stimule le corps.)
Je gobai la petite pilule bleue en attendant une réponse de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)   Sam 24 Nov - 16:41

Bof, elle aurait pu trouver mieux comme insulte, j'étais pas du genre susceptible à ce genre de gaminerie alors bon... Sauf que ce qu'elle avait fais après ne m'avais pas trop plu. Même si elle pouvait porte plainte pour ce que j'allais faire, je m'en fichais très légèrement. J'envoya mon pieds en plein dans son estomac en un kick bien centrer. Impossible qu'elle ne recrache pas ce qu'elle venait d'avaler vu la force, bien que légère, que j'avais mis dans mon coup. Je posa mon pieds à terre et lui dis d'un ton ce coup-ci plutôt sec.

- Perso', je me fou que tu sois une bombe ou un thon, je ne fais pas de différence parce qu'ici tout le monde à les même règles, dont une plutôt importante: règle 22: interdiction de prendre une substance illicite ou dangereuse pour la santé dans cet établissement.
Si t'es trop pouf' pour comprendre ça, va dans une école de pourri gâté et laisse cette petite école en paix ♥


Ceci dit, je n'avais rien d'autre à faire avec une fille qui se crois plus importante que qui que ce soit, la frapper à mort ne servirais à rien alors autant laissé ce pot de maquillage et de faux dans son coin, qu'elle aille se faire violer si elle le désire, peu m'importe. Si elle est dans l'école avec des problèmes je la défendrais mais qu'elle n'éspère pas se faire un nom avec une personnalité aussi chiante et un corps sans intérêt.

[Elles sont dures entre elles les demoiselles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Aria No Namida
1ère Année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)   Sam 24 Nov - 16:52

Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui arrivait que je me retrouvai à faire un vol plané suite à la réception d'un pied dans mon estomac. Prise par surprise, je me retrouvai au sol, m'écrasant durement sur une épaule. La douleur me coupa le souffle quelques instants, puis je m'empressai de vérifier l'état de mes chaussures d'un coup d'oeil rapide. Tout allait bien de ce côté. Mon ventre par contre, me faisait un mal de chien, tout comme mon épaule. Je me relevai difficilement en serrant mon abdomen, car rester plus longtemps au sol serait disgracieux et lâche de ma part.

-Je ne m'attendais pas à grand chose d'une école de trou perdu, mais je pensais pas que c'était si peu civilisé! Est-ce ainsi que tu traites tous tes élèves? Quant à quitter cette école dégoutante, je ne peux pas, donc tu vas devoir m'endurer un petit moment encore, dommage!

Alors là, ça donnait envie de pleurer... Je veux retourner à la civilisation! Mais avant, un petit passage à l'infirmerie s'impose, parce que là je crois que cette p*** m'a vraiment pas manquée! Si je meurs, je la poursuis en justice!

Je récupérai mon sac et ma drogue, que je rangeai dedans, puis me dirigeai vers le bâtiment. Il devrait bien y avoir quelqu'un d'utile dans cette école de merde, qui voudrait bien m'indiquer la direction à prendre.

(Ça me va XD, mais remarque, c'est pas hyper crédible l'histoire du thon XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans mon nouveau lycée! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» « Le premier point dans un ménage, c’est la cuisine. » Patin ♠ Amadeus & Matvei
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: La Grande Cour-
Sauter vers: