Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Keiko
2ème Années
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
Localisation : Pas loin de... toi ?

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Art
Relations:

MessageSujet: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 19:07

Votre personnage


Nom: Keiko (Signifie ''Gracieuse'')

Prénom: Emi (Signifie ''Beauté Divine'')

Âge: 17 ans

Activité(s) Voulue: Si possible Présidente du Club d'Art ? Sinon, juste dans le Club d'art ~

Sexe: Féminin

Caractère: (5 lignes minimum)

Ambitieuse. Dotée d'une puissante envie de pouvoir, Emi espère se frayer un chemin parmis les autres et bien sûr, de tous les écraser. Oui, il faut le dire, elle a un désir d'écraser les autres et de voir son nom rayonner. Aimant toujours être la favorite de quelqu'un, elle crie cependant au scandale lorsque quelqu'un se désintéresses de sa personne ne serait-ce que deux minutes. Se croyant bien évidemment au-dessus des autres, cette princesse ne recules devant rien pour montrer ses qualités et ainsi effacer ses nombreux secrets. Prétencieuse comme un paon se dressant devant un harem, elle n'hésite jamais à vanter ses talents et à se montrer plus qu'hautaine devant ses camarades. Obstinée et fougueuse, elle croit toujours que tout le monde lui doit le plus grand respect, quite à changer son nom pour la reine Elizabeth ! Emi est une éternelle compétitive.

Déterminée. Lorsqu'on la met au défi d'une quelconque manière, attention, enlevez-vous de son chemin. Elle remuera ciel et terre, mettra à feu et à sang une ville entière, simplement pour vous impressionner et vous montrer qu'elle sera TOUJOURS la meilleure. Dans ces temps-là, ce n'est pas le temps de l'embêter avec des détails ou des statistiques. Elle voudra simplement le nécéssaire pour surpasser ou gagner. Elle rejetera son apparence soignée et vous montrera qui est l'étoile la plus brillante. C'est-à-dire, elle et elle seule. Emi est une battante qui a l'esprit vif, elle fera tout pour que ses plans et ses projets se mènent à conclusion le plus rapidement possible. Car oui, il y a son éternelle détermination, mais il y a aussi son impatience. Bah oui. La mam'zelle, elle a un défaut soudain: son impatience. Autant dire qu'elle est impossible à tenir si vous lui dites de patienter plus de 5 minutes... Gare à ceux qui se mettent en travers de sa route. La colère monte en elle très vite et elle pète les plombs très souvent...

Astucieuse. Adorant les choses demandant un plan simple et élaboré entièrement par sa personne, Emi aime bien planifier des trucs. Mais encore là, sa patience renommée n'est pas à l'honneur. Parfois, elle peut sembler calme et étrangement silencieuse, mais en fait, dans sa tête, de merveilleux plans machiavéliques pour vaincre ses rivaux sont en cours... Même parfois, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire sadique ou même de l'entendre rire comme une cinglée. Bah, c'est elle, aussi. Extrêmement désireuse d'avoir toujours une avance sur les autres, elle n'hésitera pas à faire des trucs injustes, voir hors-jeu. Elle n'a aucun sens de la raison ou du suivi des règles, par moments. Se servant de sa fortune ou de son influence pour obtenir mille et unes choses, elle jouit d'un bien-être incroyable. Débrouillarde et subtile, elle adore la discrétion et l'interdit...

Audacieuse. Le risque. Le mot préféré de la jeune Emi. Les situations dangereuses la font orgasmer de plaisir. Elle adore risquer sa vie ou tout ses moyens. Souriant dès qu'on lui proposes quelque chose de douteux, elle désire pleinement oser. Les règles sont pour elle des défis, chaque minute d'un acte risqué la rendant complètement folle d'amour pour elle-même. Aussi, cette adrénaline que l'on ressent dès qu'on sent qu'on désobéit... C'est son dada. Provocatrice, c'est certain. Néanmoins, elle gardes parfois une grande prudence, et ce, dans tout ses gestes. Adorant oser sur les mots ou sur les actions, elle n'hésites jamais à offenser les autres, appréciant subtilement leurs réactions ahuries... Faisant emploi de stratagèmes souvent bien planifiés pour se sauver de ses gaffes, Emi n'est qu'une ''sainte'' comme dirait ses millions d'envieux... Bah, tant mieux pour eux !

Le reste. Étant une éternelle égoïste, Emi ne ferait pas une bonne camarade sincère et vraie. Non, surtout avec son impressionnant arsenal de mensonges. Rancunière parfois incompréhensible, elle aimes tourner les autres dans des énigmes intéressantes. Ne pensant qu'a sa sainte personne, son sang bouillant pour son propre intêret, ce n'est pas toujours évident de cohabiter avec elle. Vantarde et narcissique, cela en fait une rivale impressionnante et terrifiante qui vous glacerait le sang d'un coup d'oeil. Maîtrisant parfaitement l'art de blesser les autres, de toucher ''la'' corde sensible, dès qu'elle vous tient aux sentiments, vous ètes finis. Elle serait capable de vous faire brûler en cendres rien qu'en s'appropriant toutes vos informations personnelles... Ne la sous-estimez pas, elle en a le pouvoir, et vous le savez très bien. Si vous ne voulez pas vous risquer à devenir sa cible personnelle, faites donc demi-tour et restez calme. Héhé... Ça ne sert à rien en fait, elle persécutera tout le monde, elle brûlera le lycée entier juste avec son ambition tourné vers le mal.

Description Physique: (5 lignes minimum)

Emi... Que dire sur cette jolie jeune femme ? Bah elle a un physique bien normal... Vous voudriez quand même pas la voir nue pour commencer ? oO Non ? Ouf... Voyons pour commençer... Son physique en général. Son visage n'est ni trop rond, ni carré. Elle a des yeux violets, tellement fascinants... C'est d'ailleurs la plus grosse erreur de ses victimes. Ils sont captivés par ses yeux, et hop ! Il est déjà trop tard... Emi a un nez court, ni trop gros ni trop petit... Par contre, ses lèvre sont très bien proportionnées. Elle a de petites oreilles rondes, ce qui n'empêches pas qu'elle entends très bien. Ses cheveux sont noirs, lui arrivant un peu plus bas que sa poitrine. Elle se coiffe parfois de deux rubans dans le bas de ses cheveux pour faire deux petites queues. Elle arbore aussi une petite barette où figure une tête de mort.

Emi a un cou ni trop long, ni trop court, un cou parfait, qui prouve qu'elle aime se mettre en forme. Si on la verrait nue, on pourrait parfaitement distinguer la musculature de ses clavicules et de ses épaules. Ses bras sont minces mais musclés. Si on regarde plus attentivement ses mains, on voit qu'elle a les doigts longs et pointus, des doigts minces. Ses ongles sont soigneusement vernis de noir. Si on regarde son haut du corps, on voit que Maria a une poitrine assez... proéminente. Et oui, c'est là un deuxième point qui accroche ses victimes... Elle est mince, alors, ça oui. Elle n'est pas anorexique, cependant. Sa robe la mincissant un maximum. De derrière, elle a un long dos mince et bien proportionné. Hum... pour le reste... Et bien... Ses fesses sont normales, je vous assure ! Pas trop petites, ni trop grosses, heu.. le derrière parfait ? Mais je ne crois pas que quelqu'un s'intéresse à ça, avec elle ! Ses hanches sont celles d'une femme normale, larges mais pas trop. Preuve qu'elle ferait une bonne génitrice, si seulement elle voulait en être une... Ses cuisses sont minces, mais pas trop. Ses mollets sont aussi minces, et ses pieds sont petits et fins. Bon, j'ai détaillé de la tête au pieds... Alors...

Ses vêtements. Oui, c'est assez particulier, Emi s'habille toujours de vêtements assez... provocateurs. Le plus souvent, elle porte des robes courtes et très moulantes. Sa préféré est une robe noire sans manche qui lui arrive au dessus des genoux, qui porte un ruban opaque sur la jupe. Ses robes sont en général très moulantes, ce qui écrase le plus souvent sa poitrine déjà bien fournie. Au cou, Emi porte deux colliers: un avec une croix noire avec des perles noires, et l'autre c'est un pendentif qui pend au bout d'une chaîne à gros maillons. Elle porte des collants aux jambes et des gants aux deux bras.

Pour le général, Emi fait en tout 1m75. Une taille idéale pour son allure générale. Elle pèse 60 Kg et, si vous voulez le savoir, elle ne fait pas vraiment attention à elle même.

Histoire: (10 lignes minimum)

Emi est née dans une ville très loin d'ici. Une ville du nom d'Asoka, où la population dépassait les 10 000 habitants. C'était presque un centre-ville. C'était le coeur des activités pour les jeunes, pour les adultes et les enfants. La ville était magnifique et Emi s'y est toujours sentie chez elle. Notre star grandit entourée de ses parents Takami et Aruko, et de son grand frêre, Izuko. Elle était gâtée, riche, et sa famille bénéficiait d'une grande renommée grâce au paternel: un célèbre acteur de cinéma. Tant qu'à Aruko, elle est une scénariste très réputée, et c'est sur un plateau de tournage qu'elle avait connu Takami. Très jeunes, ils s'étaient mariés et avaient eut deux enfants. Izuko avait un groupe de musique avec quelques uns de ses meilleurs copains: Le Ushima Band. Il était guitariste et était désiré de toute les filles de son lycée. Tant qu'à Emi, elle était très populaire, traînait avec des filles pour qui la richesse et le luxe étaient tout. Tout le monde la saluait, lui souriait, les jeunes et les intellos binocleux la fuyaient. Elle en riait bien. À la maison, elle était souvent seule avec son frêre, ses parents faisaient de grands voyages à travers le monde pour tourner des films. Alors elle se faisait des mégas fêtes en compagnie de son frêre, de ses amies, et des amis de son frêre. Au matin, de nombreuses heures étaient réservées aux femmes de ménage pour tout nettoyer alors qu'Emi et Izuko dormaient avec des étrangers, la plupart du temps. Mais vint le vent de changement.

Un vendredi 13 novembre, alors qu'Emi rentrait à la maison avec trois de ses meilleures amies, elle vut Izuko dans le salon avec un homme et une femme habillés en vêtements de ville, ils avaient un air désolé sur le visage et Izuko avait le visage dans ses mains. Emi approcha et demanda à son frêre la raison de la présence des adultes. La réponse lui fut donnée non pas par son frêre, mais par la dame. Lors de leur voyage de retour vers le Japon, l'avion de leurs parents avaient connus d'étranges et de violentes turbulences et il s'était écrasé dans une forêt d'Afrique. Selon les experts, il n'y avait eu aucun survivant. Takami et Aruko étaient très certainement morts dans l'accident. Tombant à genoux, Emi commençait à sangloter, alors qu'Izuko se leva pour prendre sa soeur contre lui. Ils restèrent ainsi pendant quelques heures, ensembles, à pleurer la mort de leurs parents. Alors que les deux adultes et les amies d'Emi s'étaient éclipsées aussi vite qu'ils étaient entrés. Lorsque le soleil fut couché et qu'il commença à faire nuit dans leur maison, ils se séparèrent, allumèrent quelques lumières et se demandèrent ce qu'ils allaient faire. Quelques jours plus tard, ils furent convoqués dans le bureau d'une assistante sociale qui leur annonça que leurs parents leur avaient léguées chacuns d'énormes sommes d'argent, assez pour qu'ils quittent la ville et refassent leur vie dans le même luxe que celle d'avant. Le seul inconvénient, c'était que les autorités jugeaient bon de séparer le frêre et la soeur. Emi serait envoyée dans une petite ville tranquille en nouveau développement loin d'ici alors qu'Izuko serait envoyé dans un pays où il rêvait d'aller vivre: les États-Unis d'Amérique. Ils ne leur restait maintenant que quelque jours à passer ensembles. Ils les passèrent à faire de nombreuses activités ensembles, ne se quittant pas d'une semelle. Ils finirent par développer la plus belle relation entre un frêre et une soeur qu'ont ait pu jamais voir. Izuko était prêt à tout pour protéger sa soeur, et Emi était prête à tout pour rester à ses côtés. La dernière nuit qu'ils passèrent dans leur maison fut la plus triste et la plus déchirante de toute leur vie. La plus mystérieuse et étrange aussi. Ignorant comment ils furent menés là, ils passèrent une nuit torride entre eux, ils couchèrent ensembles, sans retenue, sans vraiment le réaliser non plus.

Au matin, Emi fut emmenée dans une ville à plus 1500 km de chez elle où se trouvait un certain lycée Takari, l'assitante sociale lui promit qu'elle vivrait paisiblement. Elle se jura de ne jamais montrer ses faiblesses à cette ville pitoyable, où elle était loin de tout ce qu'elle connaissait. Enragée contre tout le monde, elle devint froide avec tout le monde, développa un certain goût pour la méchanceté, le sadisme et la souffrance morale qu'elle infligeait aux plus faibles. Elle devint très populaire, rabaissant les autres et faisant l'objet des plus grosses histoires. Draguant à gauche et à droite, elle se jura cependant de ne jamais aimer, pour ne pas vivre de nouvelles souffrances.



Dans la vraie vie


Prénom: Je peux le garder pour moi ? -w-

Surnom: Skiidy ~

Âge: 16 ans

Comment avez-vous découvert le forum: Par un membre sur un autre forum ~

Preuve du Règlement: OkByRosa (Nah mais oh, on prend la grosse tête ? 3w3)(bien sur qu'on prend la grosse tête XD)

Que pensez-vous du forum: Il est bien, malgré que j'aurais quelques suggestions pour plusieurs choses ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silence-wolf.jdrforum.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 19:37

Rien à redire, c'est détaillé, les lignes sont respectées, le code est bon, je penses que tu es validée ^^ Tu seras en chambre 1 ^^

(pour info', si nos deux personnages se rencontrent, y va y avoir des morts XD)

EDIT: Pour la création d'un club d'art, c'est possible, tu peux en être la gérante, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Emi Keiko
2ème Années
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
Localisation : Pas loin de... toi ?

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Art
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 19:45

D'accord merci ! Very Happy
Oui, j'aimerais bien que nos persos se rencontrent xD
Ouais, du genre gérer les cours d'arts plastiques, peut-être le théâtre, la danse... On verra ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silence-wolf.jdrforum.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 19:46

Euké ^^ (ouais ça serais drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Firo Hare
2ème Années
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2012

Fiche d'informations
Age: 18 ans.
Activités: Clubs de lecture/art.
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 20:09

BIENVNUUUUE o/

Bonnes pérégrinations parmi nous, au plaisir de rp en ta compagnie !
Firo risque d'avoir bien des soucis, si mademoiselle est maître dans l'art de glaner des informations... *se fait tout petit*.

J'ai beaucoup aimé la fiche de ton personnage et tes tournures de phrases.
Content(e) de pouvoir travailler sous tes ordres au sein du club d'art !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 20:11

J'adore ton message de bienvenue Firo *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Emi Keiko
2ème Années
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
Localisation : Pas loin de... toi ?

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Art
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 20:13

Je t'admirais depuis mon arrivée, beau mafieux ~
Je me ferais un plaisir de découvrir qui tu peux bien être ~ ♥
Au plaisir de rp le plus tôt possible avec toi !

Bisous diaboliques,
Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silence-wolf.jdrforum.com/
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 20:37

Bienvenue ! J'ai le droit à un petit surnom moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Emi Keiko
2ème Années
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
Localisation : Pas loin de... toi ?

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Art
Relations:

MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   Dim 14 Oct - 20:42

Merci beau brun ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silence-wolf.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Keiko - Sois gentil... Dégage ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
» Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over)
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: