Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Firo Hare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firo Hare
2ème Années
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2012

Fiche d'informations
Age: 18 ans.
Activités: Clubs de lecture/art.
Relations:

MessageSujet: Firo Hare.   Mer 19 Sep - 13:30

Votre Personnage:



Nom : Hare.

Prénom : Firo.

Âge : 18 ans.

Activité(s) Voulue : Clubs d'art et de lecture.

Sexe : Masculin.

Caractère: (5 lignes minimum)

Notre Mafioso est...aussi complexe que ses paraphrases et tout autant abstrait que ses polyptyques. Des composants qu’il peut permuter entre eux avec brio, comme croquis et manuscrits, les fragments de sa personnalité sont à coup sûr ceux que l’étudiant manœuvre le mieux. Il ne faut pas perdre de vue qu'avant de devenir un dandy, Firo était un uomini d'onore (homme d'honneur) de la Mafia Sicilienne des plus pernicieux, ceci tout juste à 14 ans, et qu'il liquidait d'ores et déjà au Benelli M4 Super 90 chaque pentito (repenti) que le capofamiglia (parrain) de la Cosa nostra souhaitait voir passer sous silence. Monsieur était alors particulièrement barbare, et les hommes refroidis demeuraient toujours péniblement reconnaissables une fois qu’il en avait terminé avec eux. C’est à cette époque que le jouvenceau développa une psychose, qu’il parvient dorénavant à maitriser plus ou moins avec succès. Depuis ces évènements, Hare est attiré irrémédiablement par le sang, d’où le surnom que lui fichèrent les mafieux de La Piovra ; « il vampiro rosso » - pas au point de sauter sur tout ce qui bouge, néanmoins, mais la viande crue, ça le connaît. Aujourd’hui, l’existence du damoiseau de la società onorata est plus stable, puisqu’il a élu domicile au Japon, dans le Dojo familial dirigé par sa mère. Bien que quelques sarcasmes mutins ou dédaigneux trahissent encore son appartenance à la cosca, le tempérament brutal de l’adolescent est maintenant pratiquement étouffé par sa nouvelle vie et ne se manifeste plus que rarement. Il est présentement un garçon à la popularité facile. Sa gentillesse, son accessibilité et sa philanthropie, ainsi que son côté énigmatique, érudit et tutélaire – et probablement aussi le fait qu’il soit un étranger au cœur des contrées nippones – lui assurent une notoriété croissante. Cependant, bien qu’il estime autrui en égal et ne laisse personne de côté, Firo n’est pas intéressé par la considération spécieuse et n’a que peu d’amis dignes de ce nom.

Description Physique: (5 lignes minimum)

Firo Hare est né avec les cheveux noirs aniline de sa mère, qu’il teignit en rouge andrinople une fois entré dans la Mafia. Ces épis sauvages, qui se cabraient sur sa nuque et lui barraient le regard d’une frange indocile, lui donnèrent très tôt l’allure d’un petit bandit, une fois couplés d’un rictus matois et d’une chemise de lin froissée – ô combien de fillettes craquaient face aux houppes hirsutes du garnement à qui la coiffure décoiffée procurait un aspect rebelle ou bestial. Firo Hare est né avec les yeux vairons de son père, et il semblait parfois à certains mafiosi qu’ils étaient tous deux faits de lave, renchéris par la peau halée de son ascendance. Il a constamment été un éphèbe athlétique et bien bâti, ses muscles comme taillés par les frasques d’un décor criminel ; un adonis aux abdominaux grecques ancrés sur sa constitution longiligne d’un mètre soixante-seize, et dont le visage girond est ornementé d'une cicatrice faite au couteau, à l'instar de celles couvrant son rachis et ses bras.

Histoire: (10 lignes minimum)

« Bringuebalés par le cahot d’une palinodie boulevardière et disloquée, bateleur tartufe et trouvère baladin firent fi de l’apophtegme d’un tressaut vaudevillesque et bivouaquèrent sur le trumeau du cénotaphe séculaire, enchâssés dans la cantilène et le lazzi verdelet des abois claironnés des corbiaux dégingandés claquemurés d’une alêne » …Vous pensez ne pas avoir tout compris ? Pas d’inquiétude, c’est on ne peut plus normal. Depuis l’enfance, Firo Hare tire tout aussi sa sommité de l’activité familiale que de ses rédactions alambiquées. L’écriture a toujours été l’une de ses grandes passions, et il cherche sans cesse à s’améliorer dans ce domaine, quitte à écrire des textes ésotériques que lui seul est susceptible de décrypter. Mais préludons par le prélude. L’histoire de Firo Hare s’amorce dans la ville Sicilienne de Palerme. Son père, un homme spartiate et râblé, était autrefois un Caporegime, l’un des capitaines de la mafia qui prédominait dans cette région autonome de l’Italie. La mère du garçonnet était quant à elle une Japonaise d’Okinawa qui, lors d’un séjour en Sicile, avait été séduite par le vilain garçon - qu’elle épousera un an avant la naissance de l’enfant. Toutefois, deux ans après cette union, les tourtereaux s’étaient finalement séparés, et la jeune femme était ainsi retournée vivre au Japon, laissant le bambin à la figure paternelle du couple. Le gamin quitta l’école excessivement jeune, son tuteur ne se sentant pas le courage de concilier vie mafieuse et devoir parental, pour intégrer inconsciemment les rangs de la Cosa Nostra. Il étudia de nombreuses bases par le biais des mafiosi qui, malgré leur statut de criminels, étaient des gens d’honneur et étonnamment capables de s’occuper d’un bébé – entre vente d’armes, trafic d’organes et proxénétisme. Dès dix-ans, notre sicilio-nippon fut intégré aux activités de « la société honorable » et initié autant aux assassinats de témoins qu’à la loi du silence, l’omertà. Sa discipline et son efficacité le hissèrent parmi les plus estimés de la famille, et il devint Sgarrista (soldat) à seize ans. L’année qui coïncida avec cette montée en grade, un litige entre la Camorra (Mafia de Naples) et la Cosa Nostra contraint le métis, sur ordre du Don (parrain), à partir pour le pays du soleil levant, au sein duquel résidait une génitrice qu’il n’avait au final que très peu connue. Plusieurs mois suivirent ce baroud intestin, et la Piovra reprit contact avec lui : retourner en Sicile était encore in-envisageable, toutefois, la mission qui lui incomba suite à cet appel ne nécessitait pas de quitter le continent : investir les locaux du lycée Takari en tant qu'étudiant et garder à l'œil la fille d'un politicien nippon en affaire avec la Mafia Sicilienne.

Dans la vraie vie:

Prénom : Magalie.

Surnom : Eyepatch.

Âge : 20 ans.

Comment avez-vous découvert le forum : De partenariats en partenariats.

Preuve du Règlement : OkByRosa

Que pensez-vous du forum : Il est intéressant, et j'aime son design ! Par contre, certains champs du profil sont blancs sur blanc, ce qui est dommage. J'espère que de nombreux joueurs s'inscriront prochainement. :3 Merci, t'es choute ♥


Dernière édition par Firo Hare le Lun 24 Sep - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firo Hare
2ème Années
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2012

Fiche d'informations
Age: 18 ans.
Activités: Clubs de lecture/art.
Relations:

MessageSujet: Re: Firo Hare.   Lun 24 Sep - 15:32

Pardonnez ce double-post, mais ma fiche de présentation est terminée depuis cinq jours. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Firo Hare.   Mar 25 Sep - 16:52

Oops ! Rosaaaa ! Désolé pour le retard, sonnons les cloches de la fonda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Firo Hare.   Mer 26 Sep - 15:27

Ouarg ! Very Sorry !!!! J'ai pas pu me co' souvent à cause de mes cours désoler !!!!!!!!! Euh...... Voilà, t'es validé ! J'ai faillis me perdre dans ta fiche XD :modepasdouée:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Firo Hare
2ème Années
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2012

Fiche d'informations
Age: 18 ans.
Activités: Clubs de lecture/art.
Relations:

MessageSujet: Re: Firo Hare.   Jeu 27 Sep - 9:23

Aha xD
Pas de souci, je comprends que tout le monde n'ait pas forcément beaucoup de temps à consacrer aux forums, notamment en semaine. C'est pas franchement évident, avec les études/taf.

Comme ma fiche de présentation a été mise en ligne alors que celle d'Angelus était en validation, je souhaitais juste m'assurer que quelqu'un puisse la remarquer.
L'attente n'est pas un problème.

Thanksyouuuu. *^*
*Exécute la danse de la couleur, en pagne*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Firo Hare.   Jeu 27 Sep - 16:52

Euké ^^ Encore désolé pour l'attente ^^'

Oki, on bloque ce sujet, aller zou mes loulous ! Aller faire de jolis rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Firo Hare.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Firo Hare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux et monstres présents
» Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: