Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:08

Sa respiration dans mon cou semblait s'accélérer, la mienne étant déjà à vitesse maximale. À le voir, je remarquais qu'il avait également du plaisir et cela me rendait encore plus heureuse que je ne l'étais déjà. Je ressentais une chose qui s’immisçait en moi et qui m'apportais une chaleur encore inconnue. J'en voulais plus, je voulais tout de lui. Je me mises à son oreille et la mordilla avant de poser ma tête sur son épaule après y avoir déposer un doux baiser. Je revins à ses lèvres, ne pouvant pas m'en lasser. L'un de ses mouvements me fis pousser un petit gémissement. Gêner, je mis mes mains devant ma tête, cherchant comme à me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:49

Je faisait en sorte que mes mouvement soit les plus doux possible. Je voulais faire durer le moment un maximum pour qu'elle en garde un bon souvenir. Je sentais que le plaisir était intense, très intense, jamais de ma vie je penser que je pourrais ressentir ça. Elle me mordillât l'oreille et je ne put m'empercher d'avoir un mouvement un peu plus accéléré car ce petit geste dans l'êtat dans lequel j'était me procurât de trés violent frisson. Elle laissa sortit un gémissement qui me figea. L'entendre avoir du plaisir était encor plus jouissif. Elle se cacha et je trouvais ce geste très attendrissant, doucement d'une main je retiras ses mains de son visage et m’approcha d'elle tout doucement pour l'embrasser avec tendresse.

-Ne te cache pas petit ange, tu es tellement belle.

Je posa mon front contre le sien et la fixa, elle était encor plus belle quand elle prenait du plaisir. Sachant que le mouvement que j'avais fait peu de temps avant lui avait fait plaisir au point de la faire gémir je me mit a refaire des mouvements un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:09

Je ne savais pas pourquoi mais ses paroles me rassuraient toujours autant, bien que là ce soit vraiment très gênant. Ses mouvements de bassin prirent une allure plus rapide, me laissant mettre mes mains devant ma bouche. C'était à la fois magnifique et très embarrassant, si embarrassant que je ne laissais pas un son s'échapper de moi lorsque l'un de ses mouvements me fit enlever mes mains. En plus de ça, il l'est avait attrapé en ajoutant toujours ses paroles qui m'allais toujours droit au cœur. Je mis une main derrière son cou, appuya un peu dessus pour le rapprocher de ma tête et lui dis, toujours un peu essoufflé.

- Je peux te... dire quelque... chose maintenant ... ?

J'espérais qu'il régirait à nouveau avec son côté mignon quand je le lui aurais dis, mais voulait-il l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:49

Je rester la à lui faire plaisir et en prendre aussi. Je sentais que mon cœur battais toujours aussi fort, comme jamais il ne l'avais fait avant. Je la regardais droit dans les yeux et était très attendrit par ces réactions si timide et délicate. Je voulais lui dire qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'il ne fallait pas qu'elle est honte avec moi mais je me suis dit que de lui dire ça pourrait la bloquer et je ne voulais surtout pas tout gâcher.

Je sentais que je commencer à transpirer et je sais que j'en avait un peu honte, elle aller surement me prendre pour un sale obséder alors que c’était juste par amour et envie que j'avais cette réaction. Elle me posa une question qui sur le coup me bloque légérement, ma bouche très trés de la sienne prête à l'embrasser je respirer avec un peu de difficulté.


- Heu...oui....je t’écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 8:53

Je remarqua qu'il respirais tout comme moi avec difficulté, je pensa tout de suite que c'était bon signe, qu'il ressentait également du plaisir lui aussi. Sa petite réaction de se faire discret sur ce qu'il ressentait me faisait craqué. Plus sérieusement. J'appuya un peu sur son cou pour approcher sa tête de la mienne pouvant ainsi poser ma tête sur son épaule et le laissant entièrement sur moi. Je tourna la tête vers son oreille et doucement, d'un ton presque inaudible, je lui dis ces doux mots.

- Je t'aime...

Après l'avoir dis, je manqua de m'agripper à lui, un coup de bassin soudain m'ayant surprise. Le bonheur et le plaisir ne manquait pas à ce moment précis. À vrai dire, j'adorais ses petites accélérations. Elles étaient douces et attentionnés m'apportant pourtant un plaisir incroyablement puissant. Je manqua à nouveau de gémir, plaçant à nouveau ma main devant ma bouche mais je me demanda si je faisais bien de le faire. En le regardant bien, ma main fini d'elle même par se glisser dans le dos de Jamy, laissant mon souffle et mes petits gémissements sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:55

Je l’écoutas me murmurer ces simples mot qui me comblée de bonheur. Trop d’ailleurs je sentais mon regard légèrement humide submerger par l’émotion de tout cette amour qu'elle me porter. Continuant toujours mes mouvement de bassin j’étaie encore plus décider à lui faire plaisir. Tout doucement je déposa un doux baiser sur ses lèvres comme un genre de signe de remerciement à tout ce qu'elle m’apporte, baiser qui devint vite passionner au plaisir que je ressentais à être avec elle. Je m'approcha de son oreille délicatement.

-Je t'aime aussi...

J'en profitas pour lui mordre légérement et malgré moi mes mouvement prenais un peu plus de vitesse quand je l'entendit gémir sous mon poids. Le simple fait d'entendre que je lui faisait vraiment plaisir envahisser mon corps de frisson et d'envie d'aller plus loin pour continuer à entendre cette joie que je lui offrais. Tout doucement je caressa son, visage sans jamais arreter ce que je faisait, sentant le plaisir qui augmenter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:02

Même si Jamy s'en était retenu, j'en fut incapable quand je l'entendis me répondre. De grande larme chaude coulèrent le long de mes joues, sans me laisser pour autant sans le plaisir qu'il m'apportait. Même si je ne voulais pas que cela s'en finisse, il me sembla avoir atteins ma limite, au point de respirer de façon saccader. Même si j'en étais plus que gêner, je le dis à Jamy, toujours agripper à lui de toute mes forces.

- Je crois que... j'ai atteins... ma limite... viens...

Je le laissa venir, sentant la chaleur s'emparer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:18

Je la sentais respirer de plus en plus fort et je savais ce que cela voulais dire, je fermas les yeux et m’accrocha a ses lèvres, l'embrassa d'une façon passionner pour sentir que j'allais aussi avoir mon plaisir. Tout doucement je sentis que je me crisper au point de me faire légérement trembler.

-Je crois que sa vient...

- Mon front contre le sien, je commencer a aller légérement plus vite, savourant ses mains sur moi et ses gémissements qui me rendais dingue. Puis le fameux moment, la tête qui tourne, des frissons tout le corps, je n'arrive plus a réfléchir, je ne sais plus où je suis, la seul chose que je sais c'est que je suis heureux. Je poussa un léger cri de plaisir guider par les larmes de plaisir qui couler le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:22

Je sentais ses va et viens s'accélérer et honnêtement, rien n'aurait pu me rendre plus heureuse. Les larmes de Jamy tombèrent sur ma joue, je n'hésita pas à lécher celles qui étaient sur ses joues rouges comme des tomates. Je laissa son poids sur le miens, essayant de reprendre mon souffle. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne mettes mes bras devant ma figure. C'était la première fois que j'avais crier de cette façon et je trouvais ça plus gênant que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:31

Je me sentais encor un peu assommer par toute cette vague de sensation. Je mit plusieurs minutes avant de reprendre mon souffle et de respirer normalement. Apparemment elle avait vu que j'avait eu quelque larmes et bizarrement cela ne me géner pas du tout. Je la regarder avec tendresse en souriant quand elle mis ses bras devant elle. Je rester toujours en elle et lui retiras doucement le bras pour lui caresser le visage.

-Ne te cache pas mon ange, tu es....magnifique.

Je posa ma tête sur sa poitrine et ferma les yeux. Je me sentais bien comme jamais.

-Je crois que c'est un des plus beau moment de toute ma vie..Merci....Je t'aime si fort.

D'un coup je me redressa.

-Je ne suis pas trop lourd au moin ? je ne veux pas t’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:43

Je finis par laisser mes bras glisser dans son dos, le serrant plus fort que jamais contre moi. Quand il se releva pour me demander si il n'étais pas trop lourd, je manqua de rigoler légèrement mais je me contenta de sourire en le regardant et en appuyant sur lui pour qu'il se réinstalle sur moi. Sa chaleur me donnait toujours l'impression d'être au paradis, le sentant toujours en moi. Je ne savais pas quoi faire mais l'idée de rester ainsi des heures ne me déplaisait pas bien que me rhabiller en vitesse pour me caché me donne une folle envie d'attraper mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:10

Le fait que je soit sur elle finalement n'avait pas l'air de lui déplaire, je cala donc a nouveau ma tête sur sa poitrine et me disait que je dormirais bien comme ça, mais je ne pouvais pas. Je bougea donc un peu pour déplacer ma tête et me rappela que j'était toujours en elle et que si je continuais comme ça le désir aller remonter et je ne voulais pas que de suite elle crois que j'allais passer mon temps à faire ça même si la dans la situation je n'aurais pas dit non.

Je me retiras doucement et m’allongea à cotés d'elle, la couvrant de bisous dans le cou et la serrant fort contre moi. Une façon pour moi de la remercier de ce magnifique cadeaux mais surtout aussi car je en voulais pas m’écarter de la chaleur de son corps et de son amour.


"Je crois je suis au paradis"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:33

Je le sentis sortir, laissant une petite douleur me quitté au passage. J'étais bien contre lui, son cœur battait toujours aussi vite, le miens le suivant à l'unisson. Allonger à ses côtés sur le flanc, je me mises plus haut que lui et laissa sa tête se collée contre ma poitrine. Je voulais partagé ma chaleur avec lui et à la fois qu'il entende combien mon cœur pouvait battre vite. À la suite, je laissa ma tête glisser vers la sienne, me retrouvant les joues sur ses cheveux. Jamy avait vraiment une odeur qui me plaisait, c'était une odeur à la fois viril et douce. N'empêche que je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait une sale réputation en étant une personne si adorable. Ne trouvant pas de réponse dans ma tête, je lui demanda doucement, gardant mes yeux fermés et sa respiration contre moi.

- Dis-moi, pourquoi ne montres-tu pas ton caractère réel à d'autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:22

Elle avait fait en sorte que je pouvais avoir ma tête sur sa poitrine, je me sentais tellement bien que je du lutter pour ne pas m'endormir. Je me sentais comme dans un rêve, mais elle me posa une question qui me perturbas un peu. Ce fut tellement rare que j'en parle, mais a elle je pouvais. Je mis quelques minutes avant de réussir a trouver les mots, faisant des petit cercle sur son ventre avec mes doigts.

-Je sais pas...c'est compliquer...On vas dire qu'avec mon pére qui m'as abandonner, mon frère en prison, ma mère incapable de s'occuper de moi...On vas dire que de se faire détester des gens tu ne t'attache pas et de la tu ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:29

Les petits cercles qu'il formait avec ses doigt sur mon ventre me chatouillais mais dans une situation pareille, je ne fis que sourire en reprenant mon air sérieux après sa réponse. Puis d'un ton doux et sérieux, je lui ai répondu.

- Ne fais pas ça... t'empêcher de t'attacher aux gens est une bonne chose pour la vision des autres sur toi, alors même qu'au plus profond de ton cœur, tu souffres de mentir à tous en refusant l'amitié, la haine ou même l'amour. Tu souffriras et tu en feras souffrir en faisant cela...

De toute manière, je voulais lui faire comprendre que même s'il ne voulait pas d'amis ou autre, il pourrait toujours compté sur moi, peut importe la situation.

- Et par-dessus tout, ne mets jamais une chose superficielle telle la réputation plus en avant que tes propres sentiments.

Il disait toujours qu'il ne voulait pas gâcher ma réputation mais en faisant cela, il me donnait l'impression de vouloir cacher cette chose que j'avais envie de crier sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 11:00

Je l’écouter parler sans un mots, esseyant d'analyser chacun de ses mots. Je ne disait rien mais un fond je savait qu'elle avait raison mais je ne voulais pas l’écouter. Les rare fois de ma vie où j'avais eu confiance j'avais était déçu et puis autour de moi ce fut pareil, des gens qui font confiance et que finalement il en ressorte triste. Javais passer le peu de ma vie à me méfier et je ne sais pas comment arrêter cette habitude.

-Je ne veux pas...J'ai trop peur tu comprend.

Je me mis a la serrer fort comme pour me protéger.

-Avec toi je me sens bien, je suis heureux comme jamais. Et même ça et bien ça me fait un peu peur. Je ne veux pas te perdre et je t'aime en me disant qu'a chaque seconde ce rêve peut s'arretter.

Lève la tête pour la regarder les yeux un peu humide d’émotion.


-Mais si vraiment sa te fait souffrir je ferais un effort...Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 9:36

Je comprenais. Il avait passé sa vie à se méfier de tout et de tout le monde mais je ne voulais pas être la seule personne à profiter de sa gentillesse et de sa douceur. L'idée qu'il reste seul tout le temps et continue de se battre en risquant de se blesser me donnait des frissons dans le dos mais je ne pouvais pas le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas faire. Je soupira légèrement et lui dis en le serrant contre moi.

- Ne t'avise pas de croire que je m'inquiète pour moi-même, la souffrance je la connais, je veux seulement que tu ne sois pas blessé. Si de dévoiler ta vrai personnalité te fait peur, dans ce cas, je vais crever ta petite bulle qui te sers de cocon et te garder pour moi toute seule jusqu'à ce que tu comprennes que la vie est bien meilleure en compagnie de personnes que tu aimes

Je dis tout ceci sur un ton légèrement ironique, cherchant à le faire sourire. Je l'entendis me dire qu'il m'aimait. Curieusement, se fut plus embarrassant que la première fois qu'il me l'avais dit. Je finis par déposer un bisou sur sa joue, descendis à son oreille et lui chuchota.

- Je t'aime plus que tout ♥, si quelqu'un ose te faire souffrir d'une quelconque façon, je le tureais sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:27

Je rester la à entendre ses douces menaces qu'elle faisait au gens qui oseraient me faire mal. Je fermas doucement les yeux me remercient à moi même de ne pas lui avoir tout dit sur les gens qui me parler ou plutôt me menacer. Certe leur menace me faisait gentiment rire mais je ne riposter pas pour ne pas qu'elle est d’ennui. Elle a beau me répéter que ce n'est pas grave ce poste elle l'avait avant de me connaitre et je la voit toujours bien dans ce rôle je ne lui gâcherais pas. Doucement je lui caressa la jou en lui souriant.

-Tu me touche toujours, dans tes mots, mais je ne veux pas que tu soit violente avec les autres. Tu vois c'est bizarre tu me dit que tu veux que je me montre au autrement mais toi c'est pareille. Tu es si douce si attentionnée, et pourtant les autres ne voit en toi que la sportive qui frappe ou qui parle avec autorités.

La regarde en souriant.

-Mais en faite je me contredit moi même, je ne veux pas que tu sois comme ça avec les autres. Je veux être le seul avec qui ta voix change, le seul a voir ces étoiles que tu as dans les yeux quand tu sourit, la grâce de tes gestes quand tu me prend la main, la façon que tu as de veiller sur moi.

vas doucement l'embrasser.

Et ne t’inquiètes pas pour moi, si je suis aussi différent avec toi c'est aussi pour les mêmes raisons. Les autres n'ont pas besoin de savoir qui je suis ou qui je peut être, il ne m’apporteront rien du tout. Alors que toi si. Tu es la seul a mes yeux qui mérite de savoir le vrai Jamy.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 4:21

Comment faisait-il pour me rendre toujours si heureuse par ses paroles ? Je n'avais jamais eu la ferme intention de cacher mon côté "mignon" mais à présent, j'en avais l'envie car la seule personne qui semblait pouvoir me voir dans cet état, c'était bel et bien Jamy. Je le regarda avec une larme au coin de l'œil que je m'empressa de faire disparaître afin d'éclairer mon visage avec un sourire radieux. Je mis mes deux mains sur ses joues et colla mon front contre le sien en gardant mon sourire. Je leva les yeux vers lui et lui dis d'un ton doux et à vrai dire plutôt rassurant.

- Dans ce cas, mon petit cœur solide et fragile à la fois n'appartient qu'à toi, me donne tu le tiens ?

Sans même vouloir de réponse je l'embrassa doucement et je finis par lui dire d'un ton un peu plus sérieux.

- Même si tu ne me le donnes pas, le miens t'appartiendras

Je l'enlaça fortement comme pour l'empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:34

Je me retrouvais la à être serrer dans ses bras mais je réfléchissais à ce qu’elle venais de dire. Pourquoi elle penser que je lui donnerais pas mon cœur, c'était stupide. Je l'aimais il n'y avait pas de raison que je lui donne pas. Je lui caressa doucement le visage, je la regarder droit dans les yeux et ne pouvait m'empercher de lui sourire.
Je déposa un long et doux baiser qui me redonnât envie, raison pour laquelle je l'arretta un peu brusquement.

-Je heu désole mon ange.

Avec mon doit je me mis a dessiner les contour de son visage.


-Sache que je suis heureux que tu veuille me donner ton cœur, mais sache une chose. Le mien t’appartiens, il t’appartiens depuis le jour où j'ai croiser ton regard. Tu es la seul à qui je el destine, peu importe ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:00

À ses paroles, je me sentis rougir, j'en cacha mon visage, c'était vraiment embarrassant mais je finis par laisser tomber mes mains pour me coller contre Jamy. Contre lui, je sentis comme son cœur faire un bon de haut en bas, et puis c'était quoi cette réaction quand il m'avait embrasser ? Ne me dites pas que... Je fis soudainement une tête un peu bizarre. Je me releva pour m'asseoir et regarda Jamy avant de lui dire d'un ton mielleux et tentant.

- Tu veux le refaire ?

Mon dieu, pourquoi je ne me suis pas rendu compte sur le moment à quel poit c'était gênant de dire ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:22

La question me parut si embarrassante que je m'assis d'un coup et la regardas avec de grand yeux. Je ne pouvais dire si c'était une question piège ou si elle en avait envie aussi. Je rester là à la regarder avec de grand yeux totalement gêner, me sentant rougir je ne savait pas quoi dire.

-Heu non , enfin si enfin jeu veux dire que...

Je mis mes mains sur mes yeux essayant de me calmer.

-C’est un peu génant comme situation, je ne sais pas si tu en a envie alors, je...mais si au cas ou tu veux je dirais pas non enfin peut-être que si je sais pas.

Je me mis dos a elle trop gêné de ne pas savoir quoi dire.


-Je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:28

Je souris à ses réactions, il était si mignon, tellement mignon en faite que je rougis en gardant un grand sourire avant de lui sauter au coup et de lui dire.

- T'es trop mignon !!

Peu être qu'il n'a pas réagis à temps mais du coup, on est tombé à la renverse et je me suis retrouvé sur lui, c'est là que en m'approchant de son oreille, je lui chuchota sur un ton mielleux.

- Alors devrais-je faire quelque chose pour te donner une réponse ?

En tombant sur lui j'étais un peu tombé sur la partie intime de son anatomie, voilà que je prenais le dessus. Il était si mignon et puis après tout, pourquoi me privé de le faire une nouvelle ? de plus, la douleur est surtout présente la première tandis que la seconde fois est toujours moins douloureuse. J'en avais vraiment envie, mais le voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:40

Elle se jeta sur moi et je me retrouvas a terre elle sur moi et surtout sur ma partit intime, je ferma les yeux pour me concentrer et ne pas de suite faire monter le désir de peur qu’elle me prenne pour le genre de mec incapable de ce contrôler si une fille est sur eux.
Je rougit légérement quand elle me dit que j'était trop mignon et la regarder me demandant ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle me dise cela.

Elle parla d'une drôle de façon à mon oreille, une façon qui me fit avoir de long frisson dans le dos et des fourmis dans le ventre. Je la regardas droit dans les yeux et pour seul réponse je me redressa doucement pour l'embrasser, caressant doucement sa langue avec la mienne, mes doigts caressant doucement son dos, mon autre main glissant le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:46

Je lâcha prise pour le laisser se relever, le laissant m'embrasser et laissant ses parcourir mon dos et mes cuisses. Comme pour laisser ma marque sur lui, j'alla lui mordre l'épaule, laissant une marque de dent sur sa peau. Je revins à ses lèvres, lui mordillant la langue. Les réactions de mon corps se suivirent toute les unes après les autres sans que je ne puisses vraiment contrôler mon corps. Mes jambes passèrent derrière lui et s'agrippèrent autour de ses hanches tandis que mes mains glissaient le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]   Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: Le Grand Gymnase-
Sauter vers: