Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptySam 7 Juil - 19:57

Que dire d'une journée comme celle-ci... dans le genre journée plus qu'affreuse on ne peut pas faire pire. J'avais reçu des centaines de nouveaux dossiers, j'avais stoppés douze bagarres, pour vous dires je n'avais même pas eu le temps de manger à midi. Je savais que mon travail était important, mais parfois il me semblait plus difficile et curieusement cela pesait fortement sur ma conscience surtout sur l'endroit qui me permet de restée calme. Enfin, la dernière réunion du conseil, pour la journée, avait prit fin ce qui signifiait que j'allais pouvoir faire une pause. Le soleil se commençait déjà à disparaître à l'horizon, laissant une couleur orangée réchauffer la cour. Je m'étais installé sur un banc, me laissant glissé sur le côté. Mon ventre criait famine, ma tête me faisait souffrir plus que tout à force de me retrouver ensevelis sous des tas de dossiers et le plus horrible était ma jambe droite. Plus tôt j'avais aidé un élève qui avait manqué de tomber d'une échelle, par malchance l'échelle m'était tombée sur la jambe et je n'avais rien fais pour la ménager. Il faut dire qu'avec deux heures de sport plus mes activités au club, je n'avais pas eu le temps de regarder dans quel état je l'avais laissé. Avec l'aide mes dernières forces dans les bras, je me releva et descendit ma chaussette. Comme je l'avais pensé, ma jambe avait une sale tête. Un bleu en recouvrait une grande partie, mais pour le moment je pouvais seulement remettre ma chaussette dessus et la laissé dans cet état jusqu'à ce que j'ai un peu plus de temps pour aller à l'infirmerie. Des rires en résonances me sortir de mon état presque somnambule. A cette heure-ci personne à part les personnes du conseil, certains professeur, un peu de personnel et moi ne devrait être ici, alors mon intervention était encore inévitable. Je chercha dans la cours avant de tomber sur deux troisième années qui faisaient une partie de basket. Malheureusement, à cette heure je n'avais pas d'autre choix que de leur dire de partir, alors je ne m'attarda pas à m'approcher d'eux.

- Les garçons ! Les cours sont terminés, les clubs sont tous fermés et l'heure du couvre feu ne va pas tarder, vous serez gentil de retourner à votre dortoir...

Je remarqua clairement que ces deux là n'étaient pas près de faire ce que je leurs disaient mais rien qu'à entendre leurs chuchotement, je perdis un peu de sang froid.

- C'est une nana, on peut s'en débarrasser facilement, non ?

- C'est vrai que j'ai pas envie de rentrer.

J'allais bien rigoler en voyant ça. Il voulait se débarrasser de moi ? Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, il fallait déjà qu'ils essayent. A peine j'avais eu mon sourire que l'un d'eux me bloqua les bras dans le dos et que l'autre s'approcha de moi, des intentions affreuses plein les yeux. Je soupira un instant avant de prendre appui sur l'épaule du gars derrière moi et de lui donner un bon coup de coude dans l'épaule. Sans trop tarder, je le fis tomber à terre mais ils étaient tout de même de garçons beaucoup plus grands et plus forts que moi. Celui qui était debout remarqua que ma chaussette était baissé, il en conclut certainement que quelque chose n'allait pas et il n'hésita pas à me coller un coups de pieds violent en plein où j'avais mal. La douleur me rendais incapable de bouger, si forte que mes muscles se contractaient tout seuls. Manque de chance, j'avais dépasser ma limite dans le calme et la douleur me rendant encore plus énerver me laissa entrer dans une colère bien particulière. On peut dire que j'avais péter un câble vu que je colla un grand coup de pieds dans la tête de celui qui était à terre. Quand à l'autre, il risquait d'avoir du mal à avoir des enfants vu la force avec laquelle ma jambe était partie. Enfin bref, ils avaient fini par prendre la fuite. Moi, je me calma comme je pouvais mais la douleur de ma jambe me laissa tomber à terre de tout mon long, incapable de bouger d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Wyatt Jones
Surveillant
Wyatt Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

Fiche d'informations
Age: 21 ans
Activités: Surveillant
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptySam 7 Juil - 20:36

"La porte de l'auberge grinça bizarrement, une demoiselle aux cheveux longs et bleus entra, trempée, des gouttes coulaient sur ses courbes avant de tomber sur le sol et se décomposer en milliers de petites gouttelettes dans un bruit sourd. "Ploc, ploc". Ce fut maintenant du sang qui roulait le long de sa main, une fois à terre, celui-ci reflétait la noirceur de son âme. Ce liquide rouge ne lui appartenait guère. Elle avançait vers le comptoir, traînant ce magnifique fluide derrière elle. Elle s'assise gracieusement, en ayant pris le soin de lisser sa robe avant. Elle murmura, à elle-même en quelque sorte "Que trépasse si je faiblis contre une paillarde telle que toi...". Un sourire en coin, sadique, cruelle se dessina sur son visage lisse et sans défauts. Ses yeux bleus/violets avaient un air froid et mystérieux. Elle passa un coup de langue pour effacer le sang sur une lame qu'elle tenait jusqu'ici dans sa main droite, puis elle fit disparaître son arme dans un tourbillon de particule couleur or semblable à de minuscules pétales.
"Une vinasse gouleyante" Se disait-elle, sachant déjà ce qu'elle allait commander.
Jamais elle n'avait mis les pieds ici, elle ne trouvait pas cet endroit déplaisant.
Avant de continuer, autant faire une petite présentation de cette étrange demoiselle. Tout d'abord, elle se nomme Ceylan, son âge est un grand mystère. Ceylan est une fille perturber, elle passe de gentille à très sadique mais a toujours ce coter froid, distant et mystérieux.
Elle a deux facettes, la première est juste inquiétante et peut être douce, et gentille, bref lunatique. La seconde est plus effrayante, elle n'hésite pas à blesser les personnes autour d'elle voir à torturer.
Cette personne hante souvent les bois pour s'en prendre aux âmes errantes que l'on y trouve. Ceylan tapota le comptoir avec l'ongle de son index gauche. Elle réfléchissait à un moyen d'aborder une autres personne qu'elle pourrait croiser dans la foret. La demoiselle adorait la torture, elle était presque incollable sur ce sujet, c'était un des seul sujet qui l'intéressait à vrai dire. Elle refit le noeud de papillon bleu fait d'un tissus doux et épais sur le haut de sa robe.
Elle gigotait sa queue bleu dans tout les sens, oui, il se trouve que cette jeune fille possède une queue de chat, la question est "est-elle vrai ?" rien ne prouve le contraire, cependant elle ne possède pas les oreilles qui vont avec. Au bout de cette partie du chat, elle y noue un petit noeud semblable à celui du haut de sa robe.
Elle regarda la serveuse se diriger vers elle.
-hâte toi d'aller me quérir un bon et doux breuvage, une vinasse gouleyante ferra l'affaire, car mon gosier est sec. Dit elle d'une voix presque chantonnante."


Wyatt referma son bouquin très déçus, c'était une histoire de gamine que son ami d'enfance lui avait envoyé plus tôt par colis.
Même si on lui répétait sans cesse que les livres étaient très précieux, il balança ce bouquin dans la poubelle la plus proche puis se leva du banc sur lequel il était assis.

Blasé, il finit par se décider à faire un petit tour dans l’établissement, en temps que surveillant il devait aider à vérifier que tout le monde était bel et bien partie.
Il vit deux jeunes garçons partirent en courant, ils avaient l'air de fuir quelqu'un ou quelque chose. Intéressé, Wyatt partit voir ce qui avait l'aire de leur faire plus ou moins peur.
Mais il ne vit rien, rien qu'une belle fille rousse à terre. Le jeune homme s'agenouilla à coté d'elle.

-Hey ? Qu'est ce que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptySam 7 Juil - 23:12

Ma vision était devenue flou, j'avais chaud et le soleil me brûlait les yeux. L'impression d'être dans un rêve me donna mal au cœur. Même si j'étais littéralement dans mes pensées, j'entendis une voix m'appeler et, même en flou, j'aperçus une personne à côté de moi. Par réflexes, ma main se posa sur mes yeux et les frotta un peu histoire de voir un peu mieux. Je me redressa en laissant ma jambe tendue et regarda un peu mieux la personne à coté de moi. Je reconnu sa tête, s'était l'un des nouveau surveillant dont j'avais lu le dossier plus tôt. Quelle situation embêtante pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre du personnel, mais bon au point où j'en étais.

- Euh,... oui oui je vais bien, fin' je crois... vous êtes le nouveau surveillant il me semble ? Attendez...

Je tapota doucement sur ma tête, même si j'étais ridicule, et j'essaya de me souvenir de son nom.

- Votre nom c'est... J-Jones ! Ça y est ! Votre nom m'es revenue ! Oh, pardon ne soyer pas vexer, j'ai lu tellement de dossier et de je sais plus quoi que j'ai plus vraiment les idées en places...

Je devais donner l'impression d'être saoul, pourtant c'étais pas le cas. Mais j'avais certainement trop forcé pour aujourd'hui au point de ne même plus arriver à me souvenir d'un nom. Je secoua un peu ma tête avant d'essayer de me lever, me lever avait l'air d'être possible mais qu'en était-il de marcher ? Je tenta de faire un pas mais ma jambe me tirailla dès que je posa le pied à terre et me fis retomber. Manque de bol, le surveillant était à coté et évidemment vous l'aurez compris, je lui tomba sur le poil et cette expression sembla celle parfaite pour la situation. Il avait pas de chance décidément et en plus j'avais pas hésiter sur la force pendant ma chute du coup je l'avais un peu plaquer au sol. Je trouvais rien d'autre à faire que de m'excuser.

- Euh... désoler mais je crois que j'arrive pas à tenir debout...

Mon premier réflexe fut de me retirer de là où j'étais, normal, mais en passant je me refis mal. Ma jambe était vraiment salement amoché. Je descendis ma chaussette et regarda l'état actuelle avant de me rendre compte que ça avait empiré. Je fis une drôle de tête, comme si je savais que si j'avais su ce que ça allais donner et que j'avais rien fais pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Wyatt Jones
Surveillant
Wyatt Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

Fiche d'informations
Age: 21 ans
Activités: Surveillant
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptyDim 8 Juil - 10:57

Cette demoiselle avait l'aire vraiment mal en point. Elle se releva progressivement en semblant avoir beaucoup de ml à se tenir debout, une de ses jambes restait tendu, le jeune homme en conclut qu'elle était blessée.

"Euh,... oui oui je vais bien, fin' je crois... vous êtes le nouveau surveillant il me semble ? Attendez..."

Ah ? Elle le connaissait ? Wyatt se sentait un peu idiot, car lui ne savait pas vraiment qui elle était. Mais il ne voulait pas lui avouer de peur de passer pour un pauvre crétin.

"Votre nom c'est... J-Jones ! Ça y est ! Votre nom m'es revenue ! Oh, pardon ne soyer pas vexer, j'ai lu tellement de dossier et de je sais plus quoi que j'ai plus vraiment les idées en places..."

Etre vexé pour ça ? Alors que lui ne savait même pas l'identité de cette charmante demoiselle ?
Il se demanda un moment, si cette rouquine avait un peu but avant d'arriver ici dans cette état. Apparemment elle essaya de faire un pas, Wyatt allait l'aider mais elle lui tomba dessus. Par réflexe il l'attrapa par la taille mais, n’ayant plus ses bras pour retenir sa chute, c'est son dos qui pris tout en heurtant violemment le sol, il serra les dents.

"Euh... désoler mais je crois que j'arrive pas à tenir debout..."

Wyatt se releva avec difficulté, une fois debout, il se craqua le dos, il regarda l'état de la jambe de cette belle rousse.

-Que t'es t-il arrivé ? Dit il histoire de parler un peu.

Il n'avait fait que écouter depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptyDim 8 Juil - 14:22

En m'étant relevée, j'avais entendu son dos craqué et moi évidement, j'étais obligée de m'inquiéter.

- Désolé, vous n'êtes pas blessé ?

Je remarqua qu'il avait vu l'état de ma jambe, mais que faire à part lui donner une petite explication.

- Et ben, il y a quelques heures j'ai secouru un élève qui accrochait une banderole à l'aide d'une échelle et qui est tombé. En faite l'échelle a basculé, je l'es rattrapé au vol et j'ai retenu l'échelle mais elle est tombé violemment sur ma jambe et les deux idiots de tout à l'heure ont eu la bonne idée de frappé en plein la où j'avais mal...

Je tentais tant bien que mal de tenir debout mais cela s'avérait difficile. Même si je me préoccupais d'autre chose, je remarqua que je ne m'étais même pas présenté. Il devait certainement se demander comment je pouvais savoir son nom et tout un tas d'autre chose en passant.

- Excusez-moi, je ne me suis même pas présentée, je suis Rosa Okawa présidente du conseil des élèves.

Je devais vraiment donné une mauvaise image sur le moment, mais dans mon état de toute façon je ne pouvais pas faire croire que tout allais bien. Je tenta de faire quelque pas, serrant les dents à chaque fois ma jambe droite touchait le sol. J'avais rarement eu aussi mal mais je pensais également que le temps que je l'avais laissé dans cet état et tout ce que j'avais fais sans y faire attention avait également aggravé l'état de ma blessure. Je ne pensais pas qu'elle était cassée mais j'avais tout de même une sacrée blessure. Je finis par retomber à terre et décida d'attendre que la douleur passe. Je m'installa face au soleil et invita le surveillant à faire une pause histoire que l'on discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Wyatt Jones
Surveillant
Wyatt Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

Fiche d'informations
Age: 21 ans
Activités: Surveillant
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptyLun 9 Juil - 12:10

" Désolé, vous n'êtes pas blessé ? "

Lui demanda t-elle surement à cause du bruit de son dos, Wyatt n'avait répondu qu'en secoua la tête en guise de " non ".

" Et ben, il y a quelques heures j'ai secouru un élève qui accrochait une banderole à l'aide d'une échelle et qui est tombé. En faite l'échelle a basculé, je l'es rattrapé au vol et j'ai retenu l'échelle mais elle est tombé violemment sur ma jambe et les deux idiots de tout à l'heure ont eu la bonne idée de frappé en plein la où j'avais mal... "

Lui expliqua t-elle. Les deux idiots ? Surement ces deux garçons qu'il avait vu partir en courant. Voilà qui expliquait cette jambe en bien mauvaise état, elle aurait dut mettre de la glace dessus dès le premier choque au lieu de forcer dessus.

Elle avait du mal à tenir debout, ça ne le surprenait pas une fois qu'il avait écouter le récit de la belle rouquine. Il pensait pouvoir en placer une mais elle continua de parler :

" Excusez-moi, je ne me suis même pas présentée, je suis Rosa Okawa présidente du conseil des élèves. "

Ah ! Voilà qui pouvait expliquer pourquoi elle ne connaissait sans que lui ne sache son identité à elle.
Il regarda Rosa qui essayait de marcher pour finalement tomber, il avait essayé de la rattraper mais la chute de la jeune fille c'était passé trop rapidement. Au final elle resta assise sur le sol. Wyatt n'était pas d'humeur à rester planter ici, ce n'était pas l'endroit qu'il préférait.
Il déclina donc l'invitation de la jeune pipelette et se baissa sur elle pour ensuite la soulever comme une princesse. Il en plaça enfin une.

-Tu me dis où est l'infirmerie s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptyMar 10 Juil - 21:46

Il déclina mon invitation. Peu importe, je lui avait proposé uniquement pour reposer un peu ma jambe mais à peine avais-je dis cela qu'il m'attrapa et me porta, comme une princesse en faite. Cela m'embêtais de lui faire supporter mon poids, je ne devais pas être bien légère en plus. J'écouta sa question avant de réagir.

- Euh, je peux marcher vous savez, je n'aime pas qu'on me porte, en plus je pèses mon poids...

J'avais la forte impression qu'il n'allait pas me laisser descendre de si tôt... pourtant je lui jeta un regard très intéressant, indiquant directement ce à quoi je pensais. Ou pour tout dire *Lâche-moi ou jte' mords*. Qu'elle drôle de pensée, je savais qu'il voulait m'aider mais j'avais appris à me débrouiller seule alors que l'on m'aide ainsi me dérangeais un peu, voir beaucoup pour pas mentir. J'avais beau gesticuler, il m'était impossible de me tirer de ses bras. En réalité, je voulais bien qu'il m'aide à marcher mais je ne voulais pas qu'il me porte mais que c'est difficile à faire comprendre surtout à un type que vous connaissez à peine. Alors autant être directe et me défaire de ses bras, ce que je tarda pas à faire d'ailleurs. Je pris appuis sur ses épaules et passa au-dessus de lui avant d'atterrir sur la jambe gauche, en équilibre, pour ne pas me faire encore plus mal à l'autre. Je sauta de fois avant de passer mon bras sur les épaules du surveillant. Il avait certainement compris que je ne voulais pas que l'on me porte ainsi, si ce n'était pas le cas je ne pouvais pas lui expliquer.

- L'infirmerie est par là, si vous voulez bien m'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Wyatt Jones
Surveillant
Wyatt Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

Fiche d'informations
Age: 21 ans
Activités: Surveillant
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptyVen 13 Juil - 14:40

Wyatt avait porter Rosa, histoire de l'aider, avant de lui demander où se trouvait l'infirmerie. Mais en y repensant, c'est vrai qu'il ne lui avait pas demandé son avis..

" Euh, je peux marcher vous savez, je n'aime pas qu'on me porte, en plus je pèses mon poids... "

Non, il ne la trouvait pas si lourde qu'elle pouvait le prétendre. A voir le regard de la demoiselle, on comprenait clairement qu'elle ne voulait pas être portée. Tant pis, Wyatt voulait juste être gentil. Il voulais la reposer mais elle se défit de ses bras toute seule. Elle passa ensuite son bras autour de ses épaules.

" L'infirmerie est par là, si vous voulez bien m'aider à marcher. "

Lui dit elle.
Le jeune homme haussa les épaules.

-Oui si tu veux.

Il n'était pas du genre à vouvoyer les personne,s peut être qu'il devrait.. Mais il trouvait que ça donnait un genre de supériorité. De sgens disent que c'est une marque de respect, lui pense que l'o peut respecter en tutoyant.

-Mais, du coup, je t'amène où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] EmptyVen 20 Juil - 2:53

Je marqua une pause. Un bruit comme un grand fracas se fit entendre. Mes yeux s'ouvrir en grand avant que je partes à moitié en courant, non pas sans douleur, vers le bruit. Arriver vers le premier couloir à coté de la cour, une élève était par terre et semblait être tombée. Je m'approcha d'elle assez vite et lui demanda si elle s'était fait mal, l'observant d'un air inquiet. Elle avait un bleu sur le bras et semblait ne souffrir. Je passa son autre bras par dessus mon épaule et l'emmena dans la cour où je rapporta,d e l'infirmerie où j'avais été en courant, une pommade et une compresse. Après l'avoir soigné, elle retourna dans son dortoir avec un sourire amical aux lèvres. Je répondis à son sourire avant de remarquer que je n'avais pas fais attention au surveillant. Je retourna le voir mais avant que je n'arrives devant lui je m'effondra sans en comprendre la raison. Mes yeux étaient ouverts, mais je ne pouvais plus bougé. Allongé au sol, je vis ma jambe et me souvins que je n'y avais pas fais attention en aidant cette élève. Même si j'avais mal à en hurler, je souriais. Elle avait l'air d'aller mieux mais je me demandais tout de même ce qui avais pu se passé. Je tourna la tête, difficilement, vers le surveillant et le regarda avant de lui dire.

- Vous pourriez aller voir cette élève et lui demander ce qu'il s'est passé ? Je vais m'en sortir mais je veux savoir ce qui lui à causé problème, si c'est un élève ou une réparation à faire, pour pouvoir m'en occuper ce soir.

Ma curiosité semblait plus forte que ma douleur alors cela devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]   Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu surprenante... [PV: Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Wyatt S. Jones
» À la cantine....[PV: Wyatt Jones, Lucitrio Lucasti et Rosa Okawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Le Lycée :: L'extérieur du Bâtiment :: La Grande Cour-
Sauter vers: