Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du graphisme du forum ?
- Magnifique
Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_lcap100%Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
- Sympathique
Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_lcap0%Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Bof
Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_lcap0%Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pas super
Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_lcap0%Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tout est à refaire
Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_lcap0%Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyMer 4 Juil - 17:42

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'aimerais que vous me donniez votre avis et vos suggestions par rapport au design même s'il est encore en plein travail. Je sais c'est un peu pénible parce-que normalement je devrais me débrouiller comme une grande fille, mais si je fais tout et que ça plait pas au bout du compte et c'est ps le pied. Donc voilà, surtout n'hésitez pas à poster toutes vos idées et même peut-être faire des petites créations si vous pensez que cela pourrais mettre utile. Donc, si vous me poster des créations, je ferais un petit sondage pour savoir si oui ou non je met sur le forum la création que vous avez fait.

Et puis aussi j'ai autre chose à dire,

C'est par rapport au staff du forum, je sais on est pas super nombreux et avec Rosa on est encore capable de se débrouiller toutes seules (du moins je le pense XD) mais tôt ou tard si le forum prends de l’ampleur questions membres, il va nous falloir des Modérateurs. Je sais cela vous fait frétiller de terreur ou d'envie mais maitrisons-nous. C'est un sujet auquel nous n'avons pas encore discuter, la Fonda et moi, mais cela sonne comme une évidence. Donc, en attendent je voulais savoir s'il y avait des volontaires parmi vous mes petits cupcakes ! Donc voici la fiche à remplir :

Code:
Moi, [b]<MON PSEUDO>[/b] je me propose pour être Modérateur du [b]forum / chatbox[/b]
Mes disponibilités sont de [b]?[/b]/7
[b]Et j'ai / je n'ai jamais[/b] été Modérateur.
[i]( Si oui le lien et la fonction sont à indiquer)[/i]


Dernière édition par Naomy Callie Rose le Sam 24 Nov - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyVen 6 Juil - 16:15

"LA FONDA' ET SES DELIRES !"

Moi, je me propose pour être Fondatrice du forum
Mes disponibilités sont de 7/7
Et j'ai été Modérateur.
( Faire tout du forum viré grâce à Naomy qui lui donne une aide précieuse ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyVen 6 Juil - 16:21

Haaan mais tu l'est déjà ma sainte patronne ! XD
Alors y'a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyVen 6 Juil - 16:24

x) Je sais c'était juste histoire de me péter mon délire x)
I'm am your SAINTE PATRONNE x) *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyVen 6 Juil - 16:44

pense : Et bien elle doit avoir mal au chevilles la pauvre ...
Mais oui, tu peux te la jouer parce-que tu es la fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyVen 6 Juil - 16:50

Bah tu peux aussi te la jouer, t'es la première personne que je nommes admin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyVen 6 Juil - 19:49

*roule de coude*
Z'avez vu je suis la first à avoir été nommé admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyJeu 26 Juil - 14:56

Tu vois ^^ On peut se la péter nous :p !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyMer 24 Oct - 4:31

je trouve le desing tres beau et bien reussi. Je remplirer le formulaire un peu plus tard, quand le temps ne me fera pas defaut. Un petit truc me titille cependant..... Il n´y a pas de PA sur le forum... Si vous voulez je vous en code une et vous l´envoie pour l´installer... Au moin pour un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyMer 21 Nov - 18:19

Kaliska > Ce serais avec grand plaisir, car vois-tu je ne m'y connais absolument pas là dedans (c'est assez handicapant) alors toutes les propositions sont les bienvenues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyMer 21 Nov - 20:25

Je vais vous envoyer des imprim ecrant de differente PA. Choisisez celle que vous preferez. Au besoin, je peut m'arranger pour changer les couleurs et l'adapter au forum
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyJeu 22 Nov - 19:15

Kaliska > Merci beaucoup très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptyVen 23 Nov - 23:57

pas de soucis ^^
Je vous fait cela dès que j´en aurai le temps et la posibilité
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptySam 24 Nov - 8:36

Merci Kali' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptySam 24 Nov - 15:03

Bon je me lance xD

Moi, Kaliska Pireta je me propose pour être Modérateur (ou admin/codeuse) du forum
Mes disponibilités sont de 5-6/7
Et j'ai été Admin
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/ Mais aussi sur d'autres, dont je ne donnerais pas les lien pour certaine raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptySam 24 Nov - 15:36

Ben pourquoi donc les liens ? XD

Moi une modo' me serais utile ^^ Je demande quand même l'avis de Naomy mais une modérateur serait d'une aide importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptySam 24 Nov - 17:36

Hm... Je suis plutôt pour mais finalement je trouve que le statut de Codeuse est un peu important bien que tes capacités ne soit pas négligeable, je pense juste que se serais te surmener pour pas grand chose puisque je suis en train de m'y mettre un petit à petit.

Je suis donc d'accord pour le statut de Modératrice, que je t'accorde directement puisque Rosa à donner un avis favorable si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptySam 24 Nov - 19:48

Donc si j'ai bien tout suivi, je suis modo du fow, et la codeuse pour le moment... C'est bien cela? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
Naomy Callie Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptySam 24 Nov - 20:07

Non, tu es juste une modo en fait.
Codeuse viendra peut-être après, mais pas maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! EmptySam 24 Nov - 20:21

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !   Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est bien, mais tous ensemble c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui c'est qui veut bien rp avec moi ?
» Il faux bien commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: