Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Wyatt S. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Jones
Surveillant
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25

Fiche d'informations
Age: 21 ans
Activités: Surveillant
Relations:

MessageSujet: [Présentation] Wyatt S. Jones   Lun 2 Juil - 16:00

Votre Personnage:



Nom: Jones

Prénom: Wyatt Seth

Âge: 21 ans

Activité(s) Voulu: (ou) Métier (Voulu): Surveillant ?

Sexe: Masculin

Caractère: (5 lignes minimum)

Comme la laisse pensée, au premier regard, son apparence, Wyatt est du genre taciturne, lunatique, calme et réservé. Mais au final, derrière ce masque de chair et de sang, c'est un garçon doux et gentil. Ce jeune homme fait face à ses problèmes en gardant la tête haute, il n'est jamais contre un poids en plus sur ses épaules si cela peut soulager, alléger la conscience et l'esprit d'une autre personne. Il n'est pas violent au sein d'un établissement, et même à l'extérieur sauf s'il le juge nécessaire. Wyatt, ayant été éduqué de façons très strictes, est extrêmement poli et correct, il peut toutefois lâcher, par moments, une ou deux injures. Son visage sombre et son regard neutre voire vide, lui donnent un air très froid et désagréable, il peut passer pour ce genre de personne qui n'en a rien à faire de la vie des autres, mais au contraire cela l’intéresse énormément. À force de trop souvent cacher sa douleur, il ne se confie pas et laisse ses sentiments de côté.

Description Physique: (5 lignes minimum)

Wyatt ne possède évidemment plus ce visage d'enfant que l'on a jusqu'à ses treize ans, environ, mais ce que l'on peut voir en premier, sa la mélancolie qui s'y reflète, d'ailleurs, il est très rare de le voir sourire. Ses yeux, tantôt gris bleuté, tantôt bleu, lui donnent un air froid. Ce jeune homme au teint particulièrement pâle se cache derrière les mèches rebelles de ses cheveux blancs. Sa peau parfaitement lisse et sans un défaut le fait paraître bien plus jeune que son âge. Il n'a pas de style précis de vêtement, il porte chemise comme t-shirt. Wyatt possède un tatouage qu'il ne cherche pas spécialement à cacher. De plus, le jeune homme porte, parfois, des anneaux argentés au niveau du cartilage de son oreille gauche. Il n'enlève jamais la chaîne en argent qu'il porte autour de son cou, un souvenir d'après lui.

Histoire: (10 lignes minimum)

Wyatt est une personne calme et silencieuse, sa mère est morte voilà maintenant quinze ans, d'un cancer, durant toute son enfance, il fut donc élevé par son père, un homme strict venant d'une famille riche, cependant, quand cet homme eut l'opportunité de travailler comme avocat, il laissa la garde son fils à une gouvernante tout aussi maniaque. Il a toujours vécu dans de grands appartements très biens meublé mais beaucoup trop vaste pour seulement trois personne, sachant que son père n'est que très rarement à la maison et que, logiquement, au moment où il eut l'âge de se prendre en main, la gouvernant démissionna le laissant seul dans cette baraque de riche.
Le père de Wyatt l'a toujours envoyé en internat pour qu'il apprenne à communiquer, à se faire des amis qu'il pourra ensuite lâcher quand il sera supérieur à eux, enfin, ce n'est que la vision du géniteur du môme. "Les amis ne sont que des freins" répétait-il à son gosse. C'est surement à cause de cette vision des choses que l'enfant était passé au stade d'insociable.
Quand il eut enfin l'âge, le gamin se mit à travailler, il commença tout d'abord par des choses très simples comme livreur de pizza, il ne détestait pas ce boulot mais n'en raffolait pas non plus, à vrai dire, il n'a pas beaucoup d'avis sur ce genre de chose, du moment que le résultat lui convient, il pourrait travailler n'importe où.
À part écrire, peindre ou jouer d'un quelconque instrument, Wyatt passe son temps à écouter les gens parler, il trouve qu'ils ont des expressions bizarres de nos jours, mais les enfants le fascinent, pas dans le sens "pédophile power", mais plutôt dans celui où il trouve leurs manières de se comporter intéressantes. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il aimerait être surveillant de l'établissement Takari.
Ce jeune homme, ayant maintenant la vingtaine, vie dans une maison pour lui tout seul, à quelques rue du lycée où il a postulé.

Dans la vrai vie:

Prénom: ///

Surnom: Frangin ?

Âge: 15 ans

Comment avez-vous découvert le forum: BoosterForum > Forum Ganadia > Partenariat Laïgann > Lycée Takari (je précise que je ne suis ni sur Ganadia, ni sur Laïgann je n'ai fait que les parcourir du regard )

Preuve du Règlement: OkByRosa

Que pensez-vous du forum: J'ai pas trop d'avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: [Présentation] Wyatt S. Jones   Lun 2 Juil - 16:40

Fiche intéressante =) Tout est bon rien à redire, bienvenu nouveau surveillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
 
[Présentation] Wyatt S. Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: