Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naomy Callie Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomy Callie Rose
Déléguée Administrative
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 21

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Lycéenne
Relations:

MessageSujet: Naomy Callie Rose   Sam 30 Juin - 23:10


Naomy C. Rose





    Who is she ?

    Nom: Callie Rose
    Prénom: Naomy
    Surnom(s): Nao
    Âge: 17 ans
    Sexe: Féminin

    Fonction: Déléguée Administrative



    Son rôle de lycéenne

    C'est bien simple en réalité ! Délégué Administrative c'est une personne qui se charge de toute la paperasse du Conseil ainsi qu'aider les nouveaux arrivants pour lui montrer les locaux, ou encore transmettre des papiers et expliquer le fonctionnement du Lycée. Une sorte de doyenne, en gros !


Caractère
Pour tout vous dire, Naomy est une personne assez excentrique dans la vie. Par sa manière d'être et sa manière de s'exprimer j'entends bien sûr... Tantôt familière et un peu fofolle, tantôt rigide et dénuée de toute sensibilité, en passant aussi par le rôle de la charismatique, elle exécute tout ses numéros avec un grand naturel. Elle considère la vie comme un jeu, parfois même trop d'ailleurs car comme tout comédien, il lui arrive de surjouée quelque chose tant et si bien que l'on en devine le rôle qui se cache derrière ses paroles. Oui, elle est un peu manipulatrice sur les bords...

Physique
Naomy est une toute petite fille qui ne fait pas du tout son âge, mais alors pas du tout ! Elle possède plus les traits d'une petite poupée que d'une personne allant vers l'âge adulte. Elle a encore son petit côté innocent et inconscient d'enfant. Mais ça, c'est bien en apparence... Sinon que peut-on dire d'elle mis à part qu'elle a aussi, comme tout le monde, des bras et des jambes ? Pourrait-on parler de sa peau de porcelaine, de sa fine morphologie de ses petites mains habiles ? Mais ce qui vous attire réellement chez elle, ce sont ses cheveux rouges pommes et ses yeux couleur tempête n'est-ce pas ? Il est vrai que ce genre de couleurs sont étonnantes voir choquantes, mais il faut pouvoir accepter que la nature soit un peu extrême, puisque le résultat en vaut la peine... Hein ?

Story
Naomy Callie Rose est née à Tokyo dans les environs de 22h47 d'un père Allemand et d'une mère japonaise originaire de la région d'Osaka. Ils se sont rencontrés à Kyoto lors d'un shooting photo au quelle sa mère participait en temps que photographe et son père en tant que modèle. Et depuis sa naissance, elle a toujours vécu à Shirakawa-go un petit village perdu au cœur des montagnes Japonnaises. Cependant, son enfance n'a pas été des plus facile à vivre à cause de ses cheveux et de ses yeux dont la nature l'avait doter avec peu de gentillesse puisqu'au Japon, il est assez difficile de se faire des amis si l'on est différents des autres. Remarquez, cela doit être vrai partout non ?

Cependant, cela n'empêchait nullement les autres de lui faire subir de nombreuses brimades en l'insultant de majo (sorcière) à longueur de temps. De faire d'elle le cobaye idéal de toutes leurs expériences perfides au but pervers de la souffrance intense, au point d'en faire couler les larmes et les hurlements de soumissions ainsi que les nombreuses demande d'arrêt de la part de la petite Naomy. De plus, elle était à moiter allemande, peuple qui a ravager le monde il y a à peine 70 ans par ses soldats enragée et avide de gloire pour leur maitre absolu... Elle était en somme la proie de choix pour faire passer ses nerfs, autant pour ses camarades que ses professeurs d'ailleurs...

Elle même ne saurait remettre au propre tout ce qu'elle à dut subir physiquement et mentalement tant la liste est longue et que les oublis sont fréquents. Tête dans les toilettes, passages au cutteur, cahiers et matériel ravager, sac jeter depuis le haut d'un pont... Et j'en passe et des meilleurs... Elle n'avait pas la vie facile, mais gardais tout de même un peu de force par le soutiens de ses parents qui ne pouvait malheureusement en faire plus vu l’ampleur de la situation. Ils avaient horreur de voir leur petite fille rentrer tout les soirs en larmes avec ses vêtements en lambeaux et les yeux rouges de douleurs, mais même si leur rôles était limiter, il n'en était pas moins important pour elle. De ce savoir soutenue même dans les moments difficiles par ceux qu'elle chéri le plus au monde.

Malheureusement, un drame arriva perturber cette routine qui c'était installer dans ce foyer si tourmenter déjà. Par un soir d'une nuit sans Lune, les parents de Naomy eurent un grave accident qui leur coutèrent la vie sur le coup, laissant leur petite fille orpheline et aillant tout perdu. Tout autour d'elle s'était écrouler dés lors que ces parents furent enterrés, elle avait garder espoir jusqu'à leur dernière vision avant d'être recouvert de terre. Elle ne réalisa qu'après coup qu'elle n'avait plus rien, qu'ils n'étaient plus là pour elle et que sa vie ne valait pas grand chose. Pas d'amis, plus de famille et bientôt plus d'endroit ou vivre... Tout c'était anéantit sans qu'elle ne puisse rien faire.

C'est alors qu'elle décida, après 2 mois de vie recluse chez ses défunts parents, qu'elle s'en alla refaire sa vie ailleurs et loin d'ici. Et même si plus personne ne l'avait brimer depuis la mort de ses parents, elle n'arrivait pas à les pardonner de ne pas l'avoir laisser profiter d'eux comme il se doit. La colère et la rage avait pris le dessus depuis longtemps, elle avait hurler et tout foutu en l'air en plein cour lorsqu'un professeur venait de lui faire une remarque peu philosophique sur sa vie. Peu avait oser ouvrir la bouche, mais le peu qui avait oser se firent rabattre le caquet aussi vite qu'un coup de revolver. Elle avait sortit toute sa vérité ainsi que la leurs, sans daigner prendre les moindres gants blanc. Elle était devenue une personne craint de tous.

C'est donc pour quitter tout ce qu'elle était, qu'elle est partit tout reconstruire de ses mains. Brochure en main, lettre de recommandation dans l'autre, elle était à la gare avec son gros sac bien remplis et un peu d'argent que lui envoyait régulièrement sa famille en sécurité dans son sac. Elle était dans son train, son train qui la menait vers le lycée Takari...


Et derrière le PC ?
Prénom: Nobody !!
Âge: 16 ans
Crédit de votre perso':
Flaky from Happy Tree Friends
Comment avez-vous découvert le forum ? Shut !
Preuve du Règlement: OkByRosa
Que pensez-vous du forum: Comment pourrais-je m'auto juger de manière public voyons !




Dernière édition par Naomy Callie Rose le Dim 25 Nov - 16:03, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Naomy Callie Rose   Dim 1 Juil - 16:53

Une fiche intéressante =) Je penses que tout est bon (même s'il manque un petit bout de ligne pour atteindre les 5 lignes demandées dans la fiche, je veux bien laisser pour cette fois) Ok, je te valides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
 
Naomy Callie Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Rose Halliwell [validée]
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: