Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des pressions (Pv:Kaliska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Des pressions (Pv:Kaliska)   Mar 12 Juin - 13:37

Après ma 1ère journée de cours, je regardais la photo de ma femme , avec cette question dans ma tête : "Pourquoi ?" . Pourquoi s'est-elle donné la mort ? Pourquoi a-t-elle cru que j'avais été tué ? Ces question m'amenèrent au bar. Pour noyer mon chagrin ....

-Une pression, s'il vous plaît .

Je regardais dans mon verre un semblant de délivrance et une joie artificiel. De la joie liquide , synthétisée et enivrante. Je l'a bue et j'en recommandai un autre. Soudain un type légèrement saoûl commence à crier devant ses amis.

-Il nous faudrait remettre les service militaire et envoyer nos jeunes garnements au front ! On va mater ces jeunes qui nous manque de respect et c'est pas avec des lycées et l'éducation laxiste de ses profs qu'on va remettre les enfants dans le droit chemin.

Je me levais , en rage :

-Le front ! Mais dites-moi , tant qu'on y est on met un soldat au gouvernement pour finir sur un régime totalitaire ! Ma femme s'est donné la mort à cause de l'armée , elle ne supportait plus de ne pas me voir et m'a cru mort ! Je suis professeur dans ce lycée et croyez-moi qu'il vaut mieux sortir d'une prépa que de la morgue au front ! Je sais ce qu'est la guerre , monsieur le fachiste ! La guerre ne sert qu'à tuer et déshumaniser les gens !

Ma jambe me faisait mal ! Et le monsieur se retourna, hébété :

- La guerre , il y a que ça de vrai ! J'y est envoyé mon fils , un moins-que-rien et c'est devenu un homme ! Et prouvait moi que vous y étiez dans l'armée !

L'idiotie de cet homme me força à boiter jusque lui :

-Ma blessure de guerre ... Je n'ai jamais dépassé 1ère classe , je ne correspondais pas au "profil" du jeune soldat.

-Une belle lopette , oui ! Venez-vous battre !

Il se jetta sur moi et me renversa à terre avant de me donner des coups de poings. Je le repoussa et lui claqua mon verre sur la tête. Le barman regardait le spectacle en souriant et en criant " Vas-y Gégé démonte-le !". Je renversa la situation et lui donna un coup de poing dans le foie. Ca a eu les effets escomptés sur un alcoolique. Il gémit et ne bougea plus. Soudain la porte s'ouvrit et je vis la documentaliste...

-Je peux tout expliquer !


Dernière édition par Lucitrio Lucasti le Mar 12 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Mar 12 Juin - 14:17

J´étais presser de rentrè chez moi. Allana, Eloise, Maëlys, Corentin et Nathan m´attendai et j´étais en retard.... Sacrement en retard même. Pour rentré a l´appartement du lycée je coupai a traver le grand Magasin, ca me fessait gagner au moin 15 minute. En passant devant un bar, j´entendi des bruits de casse. Intriguer je regarda par la fenetre et vis que plusieur personnes se bagarrai. Je reconnu le nouveau professeur. Je rentra dans le bar et il se tourna vers moi, me dissant qu´il pouvait tout expliquer. Je le fixa un instant et regarda l´homme qu´il avait mis a terre. Je reviens a lui et m´approcha doucement.

Je n´en doute pas et j´aimerai entendre ses explications...

Je m´approcha plus près et l´entrena vers une table un peu plus loin, passant au dessus du corps. En passant je demanda deux coca. Boir une boisson non alcooliser ne lui ferait pas trop de mal et moi je ne buvai pas d´alcool de toute façon. Je le fit assoir et m´assit en face de lui. Je ne dit rien, remuant les glaçon avec ma paille dans mon verre. J´envoya un message a mon frere, Nathan pour lui dire que j´avait été retarder puis j´attendis qu´il parle de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Mer 13 Juin - 11:41

Je regardais mon verre de coca . C'est un truc que prenne les enfants ça ! Mhrf ... J'avale goutte à goutte mon verre et je regardais la documentaliste:

- Je ne crois pas l'avoir dit ... Avant d'entamer mes études , mon père egoïste m'a envoyé à l'armée pour "m'éclaircir les idées". A l'époque, j'étais amoureux , Marie , une fille cultivée ... Kaliska , l'armée est quelque chose d'horrible . Sans même aller à la guerre , j'ai vu des "tafioles" devenir des "hommes". Ces "hommes" mon cassaient la jambe gauche lors d'un entraînement au combat rapproché "accidentellement" j'ai eu un reste ... Je boite ... Comme on ne prenait pas les boiteux à l'armée , j'ai été renvoyé chez moi , devenant la honte de mes parents... Et quand je suis rentré , j'ai vu le cadavre froid de ma femme qui s'est suicidé en pensant que j'étais mort au front... Et cet homme ...

L'ivrogne tenta de se relever le nez en sang puis retomba sous les rires des autres guignols.

-Disons qu'on a eu une divergence d'opinion , lui voulait la guerre et envoyer nos jeunes aux front pour "mater la révolte" et moi je voulais des écoles et éduquer ces enfants ... Et comme tout vétéran en quête de virilité et de reconnaissance , a tenté de me faire ravaler mes paroles ...

J'interpella le serveur pour avoir une pression.

-Je n'ai jamais été un sportif , juste un intellectuel ... Une tête pensante qui se noie dans l'alcool pour oublier que sa fiancée est morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Jeu 14 Juin - 7:37

Je le regarda, reflechissant a ce qu'il venait de me dire. Je ne doutai pas de son histoire, qui au demerant n'était pas facile. Je me tourna vers l'ivrogne et l'observa un instant. Visiblement il s'agissait la d'un pauvre gars qui avait trop bu... Avec un soupire et même si je savai qu'il avait tord, mes habitudes firent que je ne pu m'en empecher. Je fouilla dans mon sac et en sorti un mouchoire en papier que je tendi a l'homme par terre, apres l'avoir aider a ce relever. Il me devisagea, puis me lanca un regard grivois avant de regarder ouvertement ma poitrine. Il était vraiment soul. Je lui lanca un regard d'avertisement. Il n'en tien par compte. Il tenta alors un geste déplacer. Je ne fit ni une ni deux et lui assena un giffle retentissante. La marque de ma main aparu sur sa joue et je me redresa, le toisan de haut.

Quand on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas.

Sans plus un regard je revin m'assoire. Nerveussement je fis tourné mon verre entre mes mains. Je m'inquietai pour Nathan et les autres. Même si Nathan avait déjà 15 ans, et qu'il était le plus agé après moi, Maëlys n'avait que 6 ans. Je m'inquietai pour eux, mais je ne pouvai pas laisser Lucitrio seul. La porte du bar s'ouvri alors et quand je LA vis, mon visage se décomposa et je tenta tant bien que mal de me disimuler le long du mur. Chose raté puisqu'elle se dirigea vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Jeu 14 Juin - 14:52

Je regardai Kaliska mettre une gifle à l'ivrogne sous les sifflement de ses copains de bistrot. Je leur lança un regard noir qui leur fìrent tout de suite arréter leur tentative mysogine de draguer la documentaliste. Ces trous à bierre étaient des cas désépérés ... Voilà à ce que la "virilité" conduit : à oublier que le sex-appeal est parti et que le temps où on draguait les blondes écervelées a laisser place aux traces de vins et au moment où l'on se bourre pour passer au lendemain plus vite. Mon père doit être comme ça maintenant , sûrement . Soudain , je vis Kaliska en train de regarder une femme qui venait vers nous. Qui était-elle ? Je me leva pour la saluer. Elle me regarda avec mépris . Je sentais déjà l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Jeu 14 Juin - 20:34

Elle s'approcha de nous et Lutracio se leva pour la saluer. Elle le regarda avec mépris, regard qu'elle me retourna. J'avalla avec difficulté et me leva a mon tour pour la saluer. Elle me toisa et prit la parole.

Il me semblait bien vous avoir reconu mademoiselle... JUe doit avouer que jamais je n'aurai pensé vous retrouver... Ici...

un petit gemissement inaudible sorti de ma gorge et je retient des larmes de frustration. Ce n'était pas la moment.

bonjour mademoiselle White... Ca fessait longtemps...

Elle me toisa de haut en bas et rebondi sèchement.

trop longtemps apparemment... Visiblement vos fréquentation se sont degrader...

En dissant cela elle toissa a nouveau Lucitrio. Ca tomber mal... Vraiment mal...

mademoiselle Pireta... Vous savez ce qui vous attend n'est ce pas?

A ces mots mon visage se decompasa encore plus si c'était possible et je devint livide, prete a m'ecrouler.

Mais... Mais je suis leur seul famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Ven 15 Juin - 8:45

Je devais faire quelque chose. C'était bien à cause de moi que Kaliska allait se faire retirer la garde de ses enfants, enfin je suppose que c'est ça ...

-Madame , Kaliska n'a pas bu une seule goutte d'alcool. J'en ai la preuve !

Je sortis un éthylotest et le donna à Kaliska . Oui j'ai plein de choses dans mes poches. J'ai même un petit pistolet. Le seul avantage à avoir été soldat : le permis d'arme. Ou peut-être le message " Souviens-toi que tu as été entraîné pour tuer" laissé par mes anciens supérieurs . Bref passons , je pris l'éthylotest et le donna à la femme.

-Mhh , voyez ? Elle n'a pas bu !

-Mais vous êtes qui ?

-Je suis le petit ami de Kaliska , je m'occupe aussi de ces enfants ... Nous étions en train boire à ma toute première journée de travail. Je suis professeur de biologie dans le même lycée et elle a demandé à ce qu'on ai un emploi du temps complémentaire pour s'occuper de ces enfants...

Je ne savais pas si ce mensonge allait fonctionner ... Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Ven 15 Juin - 12:22


Lucitrio sorti un éthylotest et me le tendis. Je le pris avec un regard de remerciement et souffla dedans. Il le tendit ensuite a Mlle White. Elle le prit et vérifia avec un regard incrédule. Visiblement elle m'avait déjà ranger dans la catégorie "alcoolique"... Elle le regarda surprise et l’interrogea, lui demandant qui il l'était. Ce qu'il dit me stupéfia mais je ne le montra pas.


-Je suis le petit ami de Kaliska , je m'occupe aussi de ces enfants ... Nous étions en train boire à ma toute première journée de travail. Je suis professeur de biologie dans le même lycée et elle a demandé à ce qu'on ai un emploi du temps complémentaire pour s'occuper de ces enfants...

Pour donner plus de poids a ses parole je me rapprocha de lui et pris sa main dans la mienne. Je respira un grand coup. J’espérai qu'elle ne relèverait pas quand il avait dit "ses enfants"... Heureusement elle ne sembla pas s'en apercevoir. Elle nous regarda tour a tour et hocha distraitement la tête.

bien... Ainsi ils ne seront jamais seul... Mais je vous prévient... Votre cas étant particulier, vous aurez droit a des visites surprise...

Sans m'adressai un regard de plus elle sorti du bar. Soulager je me laissa tomber sur la chaise derrière moi et me prit la tête entre les deux mains, les coude sur mes genoux.

Merci,... Merci Lucitrio...
Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Sam 16 Juin - 9:26

Je m'assis et regarda Kaliska :

-De rien Mar... Kaliska ... Cette dame me faisait penser à ce qui pendant les manoeuvres militaires vous inspecte et vous punissent parce que vous n'avez pas assez boutonner votre treillis mais bon ... On sort ensemble alors parlez-moi de vous !

Je riai ça me fait plaisir de faire plaisir aux gens ... Même si après j'ai toujours envie d'une corde ... D'ailleurs je pense que le magasin de bricolage ferme dans 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Sam 16 Juin - 12:54

Il prit la chose a la rigolade me demandant de lui parler de moi puisque apparament nous sortions ensemble. J' eu un pauvre petit sourire et commenda un autre coca avant de me lancé. Je rassembla mes esprits et tenta de m' expliquai dans une longue tirade.

La femme que on vien de voir.... Et responsable de mon dossier a l' organisme qui > acceptait de me confier la garde de mes frères et soeurs.... Comme elle la dit nous somme un cas a part car j' ai 5 bouches a nourrir en plus de moi même... C' est parfois difficile mais je m' en sort quand même...

Désinvolte je haussa les épaules et bu une gorgées de coca. Je ne voyai pas quoi lui expliquer d' autre et je n' avait pas vraiment envie de parler de nos parents mort.


Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Dim 17 Juin - 8:17

J'admirais le courage de Kaliska , nourrir autant d'enfants toute seul c'est ... Wouaw ! Mais une question me torturait l'esprit :

-Mais pourquoi tu ne les confies pas à des grands-parents ou à un oncle ou une tante ?

Soudain l'ivrogne revenat à notre table et me donna un coup de pied dans la jambe gauche. Je hurla de douleur et lui enfonça mon poing dans son foie. Il hurla à son tour et s'affaissa .

-Franchement , il y a des cas parfois... Regarde , ce monsieur est un vétéran militaire . Il veut la gloire et la reconnaissance . On ne récompense pas les tueurs . C'est un de ces "hommes" dont je te parlais ... C'est ce à quoi mon père me destinait . Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Dim 17 Juin - 9:46

Je soupira devant la question. Je n´avai pas vraiment envi d´en parler... Mais en meme temps il avait bien le droit a des explications. Je me lanca donc dans une autre tirade d´explication.

Mon pere... Ce con*** c´est barré avec une femme plus jeune que ma mere quand j´avai 17 ans... Ma mere... Ca la detruit... En plus le mois d´après elle c´est rendu compte qu´elle était enceinte... Après la naissance de ma soeur elle c´est mise a boire et a faire des depresions... Moi j´ai continuer mes études mais... Comme je travaillai a côté, je les ai reussi de justesse. J´ai choissi des études courte et.quand j´ai été assurer de garder mon post au lycée j´ai demander a devenir officielement la tutrice de mes frere et soeur... Quand a mes grands parents... Du coté de mon pere... On ne les as jamais connu... Je ne suis meme pas sur qu´ils soient au courant de notre existance... Et ducoté de ma mere.. Eh ben ils sont mort... Du coup je suis la seule personne qui leur reste...

Je haussa de nouveau les épaules. J´était un peu inquiete pour sa jambe, il semblait avoir mal. Je but une gorgée de coca et exposa mon inquietude.

Ta jambe.... Ca ira?




[hors rp: les ages pour mes freres et soeur son erroné dans les posts precedent. Les ages juste sont ceux de se post.]

Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Lun 18 Juin - 13:52

-Oui ... Mais je n'ai pas beaucoup d'anti-douleur !

Cet ivrogne m'a fait mal ! Je sortis mon tube et je pris une pilule. La douleur s'estompa rapidement. Je regardai l'ivrogne inconscient par-terre . Je commanda un verre de rhum ...

-Tu sais ... Hip ! ... Nous avons en commun que nos pères sont des salauds ! Mais pourquoi ne pas partir à la recherche de tes grands-parents ?

Je crois que je devrai me contenter de coca la prochaine fois ....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Mar 19 Juin - 5:02

Il me demanda me demanda pourquoi je ne partai pas a la recherche de mes grand parent. Un soupire m´echappa. J´y avais deja pensé, mais l´idée était très vite reparti. Je ne pouvai tout simplement pas.

Je ne peut pas... Ca peut parretre bizzard mais je ne peut pas... Je n´en ai pas la force, pas le courrage, pas la volonté... Si jamais je les trouvai, je peut être sur que mes ferer et soeur leur serai confier... Et ca...

Je haussa les épaules, incapable de continuer et de terminer. D´une traite je bu le demis verre de coca qu´il me restait. Un soupire m´echappa, je devai y aller mais je ne voulai pas le laisser seul.

Je... J´aimerai te remercier pour ce que tu as fait toute a l´heure... Accepte tu de venir manger chez moi ce soir? Je te presenterai ma famille...

Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Mar 19 Juin - 13:48

Lucitrio souria , un dîner avec une amie , ça me changerât les idées :

-Bien sûr , je serai ravi de rencontrer tes frères et soeurs !

Ce sera toujours mieux qu'un bistrot pourri. Je me metterai sur son trente-et-un et amenera des fleurs ! Je regardais sa montre : 17 heures ...

-Que dis-tu de 19 heures ? Le temps de me préparer et de venir chez toi à pied parce que mon taux d'alcool dans le sang n'est pas toléré. Au fait , où habites-tu ?

Il pourra rencontrer d'autres enfants que des lycéens qui lui poseront la même question "M'sieur , c'est quand la reproduction ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Mer 20 Juin - 3:25

Je souri devant sa reponse. Il acceptait. Je me mis a prier pour que tous a la maison se comporte comme il faut. De la part de Maëlys qui n´avait que 7 ans, ca pouvait encore passé, mais les autres comencer a etre un peu grand pour faire des betisses. J´était en train de me demander se que je pourrai bien faire a manger, quand il me demanda ou j´habitai. Je releva les yeux sur lui.

Oh... J´habite dans les habitation reservé aux professeur, de l´autre côtè du magasin. J´ai reussi a avoir, non sans mal, un appartement assez grand pour nous tous.

Un sourir m´échappa. L´apartement été assez spacieux, compte tenu du nombre de personne qui y habiter. J´avais ma chambre a moi, Maëlys la sienne et les autres avaient une chambres pour deux. La salle a manger était spacieuse et la cuisine facile d´accé. Nous avions la chance d´avoir deux salle deux bain... Enfin bref, l´appartement idéal pour une famille nombreusse comme la mienne. Je revien a Lucitrio.

De toute façon tu ne pourra pas nous louper... Mes freres et soeurs aimes s´embeter les uns les autres, alors souvent ils se disputent... Tu peut donc nous reperer de tres loin...


Revenir en haut Aller en bas
Lucitrio Lucasti
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche d'informations
Age: 29 ans
Activités: Professeur de biologie
Relations:

MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   Mer 20 Juin - 15:38

Je ria :

-Je n'ai jamais eu de frères ni de soeurs ... Je me suis ennuyé seul chez moi . Mes parents ne voulaient pas que j'invite mes rares amis . Surtout mon père , mais bon tu connais les couples vieux jeux : l'homme a toujours raison. Bon à 19 h ! Je serai assez dessoulé pour être présentable. Garçon , la note !

Après avoir payé la note , nous sortons du bar et je quitta Kaliska pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-zombies.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des pressions (Pv:Kaliska)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pressions (Pv:Kaliska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.
» Dossier Duvalier:Les pressions des internautes poussent RNDDH à réagir ...
» Signature pour Kaliska
» Kaliska Femelle Rebelle
» Kaliska ~ I did not bow down to you, I bowed down to all the suffering of humanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: