Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:02

Je jouais à son petit jeu. Mes yeux fermer, je sentais ses mains glisser le long de mes bras, sur mon visage, je sentis même sa présence aussi proche que possible de mon visage. Je restais avec un petit sourire aux lèvres. J'apprécia le baiser qu'il me donna, sentant son odeur si proche. Je rougis à ses dernières paroles, incapable de m'en empêcher, avant qu'il ne m'enlace. L'une de mes mains se posa sur son torse, l'autre dans son dos. J'appréciais énormément le fait qu'il n'oses pas, peut être était-il aussi intimidée que moi. Mais moi, j'avais l'intention ferme d'être très franche et surtout, très directe.

- Tu sais, ce n'est pas en touchant autre chose que mes bras ou ma figure que tu me gêneras, aux contraire, n'ai pas peur d'avoir l'intention, je sais très bien que tu ne me feras pas de mal

Je lui disais sur un ton très calme et très doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:19

A ces paroles je sentais que je pouvais aller un peu plus loin mais je en voulais pas brusquer les choses. Je me sentais toujours intimidé par elle. Je resta prés d'elle et posa mes mains sur ses hanches tout en l'embrassant, je lui caressai le ventre du bout des doigts, je mis une main sur son visage tout en acontinuant de l'embrasser, mes doigt descendais le long de son cou puis quand ils allais éfleurer sa poitrine je m'aretas. Je la voulais mais je ne voulais pas passer pour un de ses pervers à ses yeux.

-Je ne sais même pas si c'est ça que tu veux, je suis désolé je suis un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:25

Il était vraiment trop adorable. Je le regarda dans les yeux.

- Ne redis jamais que tu es un imbécile devant moi, l'hésitation est humaine après tout

Je luis souris, cherchant par tout les moyens à lui redonnez un peu confiance en lui. Je l'embrassa doucement, laissant glisser mes mains le long de son corps. Je sentais ses muscles sous mes mains, en passant sur son torse, son cœur battais la chamade, toujours en unissons avec le miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:47

Je sentais ses mains sur mon torse, je sentais de violent frisson parcourir mon dos. Elle avait une façon si tendre de poser ses mains sur moi. Je me remis a l'embrasser tendrement, remis en confiance par ces mot et ces gestes je me remis à la caresser tout doucement. Je passer mes doigts dans son dos, tout en l'éfleurant du bout des doigts ma bouche se dirigea dans son cou. Au fond je commencer à la désirer, mes toutes mes années de mec irrespectueux me revenait à la tête, avec elle je ne serais pas comme ça. Je l'atendrais si le faut, je ferais a son rythmes car je l'aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 5:15

Ma tête était posée sur son épaule, appréciant ses petites caresses. Je voyais bien qu'il y allait à mon rythme, il était toujours aussi adorable et attentionné. Je sentais ses mains dans mon dos, puis ses lèvres glissé doucement dans mon cou. J'étais toujours aussi rouge, intimidée par ce garçon qui faisait battre mon cœur si fort. Mes mains continuaient de glissé dans son dos, sur son torse, dans son cou. L'une d'elle glissa un peu plus bas que son dos puis remonta en vitesse. J'y allais doucement, comme il faisait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 8:20

A trop vouloir faire attention je risquais de passer à coté de quelque chose de merveilleux. Je savais ce que je voulais et surtout ce que je pouvais lui offrir. Je sentais par ces gestes intimidés qu'elle n'oser pas forcément mais qu'elle voulais essayer. Cette innocence me séduit encor plus. Je voulais al guider sans la brusquer ou même la bloquer. Toujours ma bouche sur son cou, ma main sur son ventre je la glissa en la caressant dans son dos. Arriver la je descendit ma main tout doucement sans aller trop vite, sans y aller comme une brute. Je posa un délicat baiser sur sa jou. Au fond je savais ce que je voulais mais je n'était pas sur de ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 14:03

Je sentais sa respiration dans mon cou, la chaleur de ses mains dans mon dos. J'aurais presque pus y succombé. J'embrassa son cou, posa l'une de mes mains sur son épaule, l'autre toujours dans son dos. J'hésita un instant puis me décida à lui mordiller l'oreille. Je recula ma tête et je lui souris avant de l'embrasser tendrement. Quel était ce pouvoir qu'il avait sur moi ? Très peu de garçon avait réussit à me mettre dans cet état. Dans ma poitrine, je sentais mon cœur battre la chamade. J'avais reculer jusqu'à un bureau qui était un tout petit peu derrière moi, l'ayant entraîné à me suivre. J'en étais presque tomber mais je m'était adosser contre le bureau pour me rattraper. J'étais tellement bien dans ses bras. L'envie de partir m'étais complètement sortis de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:07

Elle se mis à me mordiller l'oreille. Une fois de plus ses fameux frissons chaud dans le dos venais me parcourir. Elle m'entrainas ver un bureau où elle était était presque adosser. Je la souleva doucement pour l'assoir dessus. Je me mis a lui embrasser le cou puis je descendit doucement. Je passer mes mains sur son ventre puis je pris mon courage et lui enleva sa chemise. Tout doucement bien sur, je la serra alors contre moi. Je pouvais la sentir pointer contre moi et je la serra encore plus fort contre moi. Je me recula et l'embrassa et en profita pour du bout des doit lui caresser la joue, puis le cou, puis enfin je me tenta à sa poitrine, toujours du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:16

En un instant j'étais assise sur le bureau derrière moi. Je ressentais tant de chose en même temps que j'aurais pus en mourir. Je sentais ses lèvres dans mon cou, puis ses mains parcourir mon dos puis se rapprocher de ma poitrine. Doucement, il enleva ma chemise, je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire et encore moins de rougir. Nous en passions si proche mais quand j'entendis les pas lourd du concierge, je fus obliger de stopper Jamy, bien que n'en ai pas envie.

- Il viens ouvrir, je vais le frapper et ensuite, on se taille en vitesse, d'accord ?

Je referma ma chemise et me dirigea vers la porte. Le concierge l'ouvrit et dès que ce fut fais, il ce reçu un coup de pied en pleine tête et tomba raide "mort" à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:34

Alors que j'était occuper a vouloir lui faire plaisir le concierge revenait. Je n'eu pas trop le temps de réagir à ce qu'elle m'avait dit qu'elle avait déjà assomé le concierge et qu'elle m'avait prit la main pour partir en courant. Heureusement le concierge n’avais pas vu qui était dans le bureau. Arriver devant le gymnase nous nous cachions derrière un buisson histoire de reprendre notre souffle.

-TU es une fille totalement folle.

Je lui dit ça en étant mort de rire vu ce qu'elle venais de faire. Je m'approcha d'elle doucement.

-Tu sais d'un autre cotés, le fait qu'il nous est interrompu n'est peut-être pas si mal. Je veux dire, je te connais que depuis hier mais je sens qu'il y a quelque chose et je t’avoue que au fond de moi je en voulais pas que cela se passe dans un bureau, pas la première fois.


Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.

-J'espere que tu me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:39

Je l'avais traîné jusqu'à derrière un buisson de la grande cour précédent le gymnase. Nous étions mort de rire.

- Je suis pas folle ! Juste tout à fais réaliste

J'arrivais à peine à parler tellement je rigolais. Je me calma et l'écouta avec attention.

- Je te comprends, crois moi...

Je reçu son baiser avec tendresse comme toujours. Je regarda l'heure sur ma montre et me rendis compte de mon retard au conseil. Ma tête se décomposa et je poussa un grand "ARGH !" Je pris le bras de Jamy et partis en courant.

[La suite est à faire au bureau du conseil des élèves ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]
» Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: