Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.
Lycée Takari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptySam 5 Mai - 23:41

Le travail que j'avais à finir était fait, alors je m'accordais une petite pause dans mon lieu préféré: le gymnase. Je me changea dans un vestiaire et en ressortis. J'atteins un sac de sable et l'attacha comme il se doit. Comme d'habitude, j'avais pris les plus durs et les plus solides, par ailleurs, je devais de l'argent au compte du lycée, vu le nombre de fois où j'avais littéralement exploser les sacs. Sans protection, je commença à frapper, au début doucement, puis j'allais de plus en plus et vite, et je tapais de plus en plus fort. J'avais fais tellement de sport et d'études pour atteindre cet échelon que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais devenue forte. En réalité, à chaque coup que je donnais, je frappait comme une chose au fond e moi qui me faisait du mal ou qui m'avais fais souffrir, alors, mes coups étaient plus ou moins violent selon ce à quoi je pensais. J'étais peut être violente, mais mon travail pour ce lycée le vallait bien.


Dernière édition par Rosa Okawa le Mar 22 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 16:08

Arrivais dans ce lycée était rien qu'une pur idiotie pour moi. je n'avais pas envie d’être la mais bon, c'était la volonter d'Ethane je n'avais pas mon mot à dire. En arrivant on m'avait emmené à ma chambre mais j'avais besoin de me défouler, je ne pouvais pas rester comme ça, dans cette état de frustration. Je décida d'aller au gymnase, au moin là je pourrais être tranquille et je savais que cette petit ambiance de sport aller me calmer. En me dirigeant ver le gymnase je regardé mes pieds, je ne voulais pas du tout avoir un seul contact avec les élèves, on moin on me parler au mieux je me porte. En arrivant devant la porte je ne pouvais m’empêcher de sourire, vu l'heur qu'il était j’étaie quasiment sur d'être seul pour me détendre, je poussa la porte et entendit du bruit. Évidement c'est bien ma chance je n'était pas seul, je voulais faire demis tour mais le bruit que j'entendais m'interpellas. Je connaissais ce bruit, quelqu'un taper dans un sac de boxe, pousser par la curiosité, je voulais savoir qui pouvait frapper aussi fort pour faire autant de bruit. C'était une fille, c'est donc elle qui tape aussi fort. Je resta quelque seconde à la regarder frapper, me disant que je ne voudrais pas me retrouver à al place du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 16:18

J'étais complètement partie dans mes pensées sans me rendre compte que je commençais à taper un peu trop fort. Comme je n'avais pas de gant, je regarda deux secondes le sac avant de me rendre compte que du sang s'y trouvait. Ma tête se décomposa un instant avant que mes yeux se retrouvent sur mes mains. Elle était en sang et en piteux états. Je me retourna pour aller mettre un peu d'eau dessus quand je croisa le regard d'un garçon qui semblait m'avoir un peu observer. J'étais plutôt essoufflée et en sueur, alors l'idée de parler à quelqu'un dans les deux secondes qui suivent ne me tentait pas trop, du coup, je ne parla pas. Je m'adossa contre le mur voisin au sac et repris un peu mon souffle. Je remis ma tenue de sport en état un peu plus correcte, histoire de ne pas passer pour je ne sais quoi. Je bus un coup d'eau, histoire de me rafraîchir et en même temps, j'observais le garçon qui était devant moi. Je ne l'avais pas encore vu une seule fois, je supposais donc que c'étais l'un des nouveaux.

- Excuses-moi, tu veux un sac ?

S'il était venu dans le gymnase, cela ne devais pas être pour prendre le thé. Pour moi, proposez un sac de box à quelqu'un étais une chose parfaitement normal, bien que certaine personne disent que je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 16:34

Si je n'avais pas mes cheveux devant mes yeux elle aurait pu voir mon air surpris de voir cette jeune fille se mettre les main en sang en tapant dans un sac. Pendant une seconde j'avais l'impression de me revoir, quand je taper dans les mur pousser par la rage et la colère. Je voulais lui dire d’arrêter pour qu'elle ne se fasse pas mal mais après tout je m'en foutais, c'est elle qui la choisie alors je ne vais pas m'en mêler. Elle s’arrêta et ne me remarquas pas tout de suite, en même temps je en parler pas c'était un peur dur pour elle de m'apercevoir. Quand elle me regardas je repris mon air dur, elle me proposa un sac. Sur le coup je ne repondas pas de suite, je la regarder comme un idiot oubliant même pourquoi jetait venu à la base.

-Oui mais je n'ai pas besoin de ton aide, je peux me débrouiller seul.

Je n'était pas très sympa mais peu importe, je ne voulais pas trop parler, enfin c'est surtout que je je voulais garder mon air de dur a cuir. Je pris le sac, l'accrocha, je n’avais pas pris ma tenu de sport, j’enlevai ma veste et retroussa ma chemise sur mes coudes. Elle continuer à me regarder, je fit mine de ne pas la voir, mais a trop me sentir observer je me sentais mal à l'aise.

-Tu veux ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 16:42

A peine je lui proposais un sac qu'il m'envoyais balader ? Quel réaction bizarre mais en même temps, cela me rappelait un peu moi avec certaine personne de ma famille. Je le regardais deux secondes et maintenant il s'en prenait à moi.

- En revoilà un qui se prend pour le branleur de la bande !

Je n'avais pas peur de répondre à ce genre de mec, ils avaient beau être violent, je finissais toujours par les calmer à ma façon bien que ce ne soit pas ce que je préfère. Je ne rinça même pas mes mains et me remise à tapé dans mon sac. Je n'y allait pas de main morte. Même si je saignais, je tapais tellement fort que la douleur disparaissait d'elle même. Être violente envers ce sac me rappelait beaucoup de chose te me faisait taper encore plus fort. Qu'elle réaction curieuse n'est-ce pas ? Mes écouteurs dans les oreilles me donnait une musique violente, me donnait encore plus d'énergie pour taper. Je ne faisait même plus attention au garçon à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 16:59

Elle me traita de branleur et biens sur cette phrase me fit avoir une boule au ventre. Sayer je suis cataloguer, encor une fois, je me sentais un peu stupide elle repris de plus belle a taper dans le sac et je limitas, perdu dans mes penser, je me demander pourquoi je fessait ça. Après tout Ethane m'avait envoyer ici pour justement prendre un nouveau départ, pourquoi je recommencer a être cette abruti ? A parler mal aux gens sans raison, je suis trop bête, la alors que je venais de voir une fille qui aimer le sport au lieu de faire connaissance je l'avait envoyé balader, je me mis a frapper de plus en plus fort en accélérant le rythme. Puis au bout d'un certain tant mes mains commencer à me faire mal, normal, je saigner, comme c'est drôle je venais de faire comme la fille à mes cotés. Je m'arrettas essouffler et réfléchit une minute, il fallait que je me rachète, il fallait que j’essaye de donner une meilleur image de moi, mais comment faire, après tout pendant des années je n'ai jamais était sympa. Et puis elle m'a tenu tête, la moitié des filles se serai mise à pleurer, elle avait du caractère, et moi contrairement à d'autre garçon je fait croire que j'en ai alors que non. Comme je ne savais pas quoi dire je réfléchit un peu . Elle était la en train de taper, toujours avec ses mains en sang, cela me fessait mal pour elle, je prit une profonde inspiration et m'approcha d’elle d'un pas décider. Je stoppa ses coup en lui attrapant les poignées, je savais que j'avais beaucoup plus de force qu’elle, je la regardas droit dans les yeux puis je baisas les yeux ver ses mains, de nouveau je la fixa dans les yeux, sortant un mouchoir de ma poche et le posa sur ses petite plaies.

-Si tu veux jouer les durs, au moin fait le intelligemment.


Je lâcha prise et me dirigea ver les vestiaire garçon pour me rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 17:10

Je devais avouez que ce garçon m'intriguait. En général, dans le lycée, les garçon ne m'approchait pas en disant que j'était un monstre ou une démone. Mais lui, certes il m'envoyait balader mais au moins il ne me traitait pas autrement qu'en tant qu'humaine. Un moment, alors que je frappais dans le sac, il m'attrapa par les poignets. Il semblait assez fort, mais je n'avais pas de raison de tenter de me défaire de ses mains. Je le regardais dans les yeux, cherchant ce qu'il faisait avant de le voir poser un mouchoir sur mes mains blessées. Je passa le mouchoir sur mes mains, bien qu'il finisse totalement imbibé de sang.

- Depuis quand je cherches à faire les durs ? Je suis violente et alors ?

Il lâcha mes poignets et se dirigea vers l'un des vestiaires. Voulant nettoyer mes mains, je tenta d'ouvrir le second vestiaire mais notre super concierge avait eut la bonne idée de le fermer avant de partir et d'en laisser un seul ouvert. Je n'eus pas trop le choix d'aller dans le même que le garçon. Je poussa la porte sans même faire attention à sa présence et je me dirigea vers les lavabo et commença à laver mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 17:24

Quand je me diriger ver le vestiaire je l'entendis me répondre, je souriais car je compris que javais toucher sa susceptibilité, mais je ne répondit pas, à quoi bon, elle avait l'air d'être tétut alors répondre ne servirait à rein d'autre que de partir dans un tourbillon de discutions totalement inutile. Le vestiaire était légèrement froid, je frissonna en entrant la dedans, je me dirigea ver un lavabo et me lava les mains, je pris une serviette et m’essuya les mains délicatement pour ne pas me faire encor plus mal, c'est alors que la jeune fille entra dans les vestiaires des garçons, je fut surpris puis je n'y prêta pas attention, après tout elle fessait ce qu'elle veut. Elle se lava les mains et remplit le lavabos blanc d'un rouge sang car elle s'était bien massacrer. Je ne voulais pas m'en mêler mais c'était plus fort que moi, je n'avais jamais rencontrer une fille qui me répondais.

-Tu ne devrais pas abimer tes mains de la sorte, c'est dommage pour une fille.


Je continuer de sécher les miennes en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 17:29

Mon sang avec l'eau avait peint le lavabo d'une couleur rouge vive. Je ne faisait pas vraiment attention au garçon qui était pourtant à coté, faisant la même chose que moi.

- Je sais, mais honnêtement c'est la seule façon de me détendre...

Il allait surement trouvé sa bizarre pour une fille de cogner pour se détendre. En général, les filles de mon âge sortiraient avec des amies faire les boutiques pour oublier leurs soucis mais pour moi, faire les boutiques ou autres n'est pas quelque chose qui détend, alors que cogner de toute ses forces dans un sac jusqu'à en saigner, voilà une chose qui permet de faire redescendre un peu la pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 17:43

Quand elle me dit qu’elle fessait ça pour se détendre j'eut un très léger sourire, je savais par quoi elle passer vue que je fessait pareil. C'est très rare les gens qui comprennent cette façon de ce calmer, pourtant elle est simple. Tu frappe, ta douleur est concentrer ailleurs, tu est essouffler et tu à pu tout relâcher donc tu vas mieux. C'est aussi simple que ça mais souvent les gens nous prennent pour des gens violent et sans discutions, au fond je me disait que si les gens était pas aussi égoïste il saurais qu'il suffirait de vouloir nous faire parler, de vouloir nous écouter et peut-être que l'on aurait pas besoin de se faire mal physiquement. Je la regardais toujours, puis lui tendit une autre serviettes pour qu'elle puisse s'essuyer les mains.

-Tu peux te détendre de cette façon, je le comprend mais mets des gants, ne t'abimes pas les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 17:49

Je regardait le sang couler mes mains sans vraiment s'arrêter quand le garçon me tendit une serviette. Je la pris doucement et tenta de stopper le sang et par la même occasion de sécher mes mains. J'avais comme l'impression qu'il comprenait ce que je lui disais, ce n'étais qu'une impression, mais je ne l'avais jamais ressentit auparavant.

- Je ne penses pas que tu diras le contraire, mais avec des gants, il est impossible de se détendre comme il se doit, je sais que j'abîme mon corps mais je ne peux rien y faire

Je lui souris en le regardant avant de baisser ma tête. Ma voix était devenue plus douce envers lui, bien que cette curieuse impression ne disparaisse pas. Je n'arrivais pas à m'en défaire. Mais je me disais que cela allait surement finir par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 18:04

Je lui souris de nouveau mais très légèrement, je en sais pas pourquoi je me sentais un peu en confiance avec cette fille, elle n'avait pas l'aire d'être le genre de personne avec plein d'amis sinon elle n'aurait pas besoin de faire ça.

-Oui je comprend mais il y d'autre moyen, vas courir, hurle, pleure je sais pas mais n'abime pas tes mains.

Je ne savais pas comment lui explique ce que j'avais envie de lui dire. Je m'approcha d'elle et pris ses mains dans les miennes.

-Regarde, tu les à toutes abimer, et si un garçon veut te prendre la main, il ne le fera pas où il le fera avec dégout à cause des croutes, et si jamais tu veux mettre ta mains sur sa joue ben se sera pas jolie car tes mains son abimer, et imagine que c’est le genre de garçon qui aime regarder les mains, au premier coup d’œil il ne s’intéressera pas a toi juste à cause de ça. C'est dommage quand tu sais qu'il y a beaucoup plus d'autre façon de se détendre.


Je m'arretta et al regardas dans les yeux, puis je venais de me rendre compte que j'avais toujours ses mains dans les miennes, je réagi en lui lâchant d'un coup et en m'éloignant.

-Aprés tout fait ce que tu veux je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 18:20

A peine j'avais reposer la serviette que je l'écouta parler.

- Crois-tu que je n'ais pas déjà essayer ? Rien n'y change...

Avant même que j'ai finis, je baissa la tête et aperçu mes mains dans les siennes. Je ne pus m'empêcher de rougir et de me sentir un peu gêner*Qu'est-ce qu'il m'arrive à moi ?! Ce n'es qu'un garçon*. J'écoutais avec attention ce qu'il me disais bien que je connaisses la réponse que j'allais lui dire.

- Tu as déjà vu un seul garçon s'approcher d'une fille dans mon genre ? En plus moi je suis pas douée pour le romantisme et autre, j'y comprend rien et c'est pas ma faute

Peut après ma réponse, je ne comprenais pas pourquoi il ne lâchait pas mes mains. A peine avais-je eu cette pensée qu'il me lâcha brusquement et s'éloigna en me ressortant une de ses phrases idiote. Je me rapprocha de lui assez brusquement et attrapa son bras. Sans même qu'il se retourne, je me mise à lui parler.

- Arrête de dire que tu t'en fiches ! J'ai l'impression que tu n'es pas du tout comme ça au fond de toi ! Rien qu'à te voir, on devine que tu n'es pas un gros dur comme tu prétend l'être !

Je ne savais pas ce que faisais, mais c'est paroles venait d'un endroit autre que ma tête. J'étais certaine qu'au fond de son être il n'était pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 18:37

Je ne voulais pas qu'elle me trouble, et surtout je ne voulais pas baisser ma carapace devant elle, pour qui elle aller me prendre, pour un de ses abrutis qui sont à fleur de peau, je sais que au fond j’étaie un peu comme ça mais il ne fallait pas, non. Après tout même si j’était la pour une nouvelle vie il en fallait pas que je baisse ma garde. Je commencer à partir décider mais elle me rattrapas le bras. Le contact de sa main sur moi me stoppa net. Elle compris qui j'était, je ne mettais pas retourner, je baissa la tête limite vaincu. Je me senti mal, une grosse boule au ventre m’empêcher de bien respirer.

-Tu ne sais pas qui je suis, comment tu peux être sur que je en suis pas juste un enfoiré qui joue avec les filles, qui te dit que je en fait pas juste ça pour m'amuser.


Je rester la sans parler, toujours la tête baisser, puis je me dégageas.

- Et puis les garçon s’approcherait de toi si seulement tu leur en laisser l'occasion, tu parle de moi mais tu es pareil, tu joue les froide, la filles violente alors qu'en faite tout ce que tu veux c'est un amie qui t'écoute te comprennent et qui t’empêche de et faire du mal comme tu l'as fait aujourd’hui.


En lui parlant je m’étais mis à légèrement hurler et mon visage s'était approcher d'elle, je la regarder avec la peur qu'elle me fouet une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 18:51

Je ne le croyais pas une seconde quand il disait qu'il jouait avec les filles, qu'ils s'amusait avec moi, je n'était pas la plus intelligente mais je n'étais pas dupe non plus.

- Tu veux que te le dises ? Ma première impression sur toi était que tu étais certainement comme les branleurs à qui je fracasses la figure quand ils s'en prennent aux filles du lycée, mais ma seconde impression est que tu es n'es pas comme eux, mes impressions sont toujours exact, alors oses me dire qu'au fond de toi même, tu ne vois pas de quoi je parles !

Ma voix c'était un peu endurcie, comme pour lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas me mentir à son propre sujet. Mais voilà qu'il balançait des âneries plus bêtes les unes que les autres.

- Qui affirmes quoi à l'instant ? Qui ne laisse pas l'occasion de se faire connaitre ? Sur ce sujet tu es beaucoup moins bien placés que moi pour en parler ! Je laisses à chacun son occasion pour me connaitre et je ne suis froide que face aux sacs ou je me brises les doigts ! Je ne veux pas qu'on me dises de ne pas le faire ! Personne ne me comprend ! Alors ma seule façon d'être honnête avec moi-même est de me défouler sur un sac et d'y mettre toute mon énergie !

Je m'arrêta net, reprenant mon souffle. Pendant que j'avais dit toute ces choses, j'avais serré mes mains autour de son bras, comme pour l'empêcher de partir. Ma tête s'était baissé, ma voix avait finit par s'adoucir. Pourquoi pensait-il que je ne voyais pas son petit jeu ? Etant plus jeune, l'avais fais la même erreur, m'enfermer dans une bulle, mais en en étant sortit, j'avais découvert plein de chose. Pourquoi ne comprenait-il pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 19:08

Je me sentais de plus en plus mal, elle arrivais à voir qui j'était mais comment elle fessait ? D’habitude je parler un peu mal au filles et c'était bon j'avais ma réputation de bad boy et c'était terminer, mais la il s'agissait d'autre chose. Je me trouvais devant une fille qui me ressembler plus que je ne le penser. Elle me comprenais ou du moin savais ce que javais dans le cœur, l'image que je voulais donner et la souffrance que cela me procurais, elle savait très bien de quoi elle parler. Je senter mes yeux s'humidifier alors je baissa les yeux encor une fois, sa main serrer sur mon bras, je ne voulais pas qu’elle me lâche, sensation étrange je l'avoue.

-Sache que je ne te laisserais pas te faire du mal pour rien car j'estime que tu vaut mieux que ça, et si tu me déteste pour ça peu importe toute façon j'ai l'habitude d'être détester par les gens.


Je la regarder en essayant d'être le plus dur possible mais je ne le pouvais pas, cette fille m'attendrisser, pour je en sais qu'elle raison j'avais envie de m'occuper d'elle. Peut-être que comme elle me ressembler beaucoup c'était peut-être une façon de m'aider aussi.

-Pourquoi tu cherche à savoir qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 19:14

Les paroles qu'il me disait m'intriguait beaucoup. Il ne voulait pas que je me fasse du mal ? Il m'intriguait pour être honnête.

- Je ne vois pas pourquoi ils te détestent ?

Je le comprenait. Souffrir en disant que tout va bien et à cause de ça être détester, voilà une chose que je connais parfaitement bien. Ma main avait glissé vers la sienne, le faisant se retourner. Je tenais ses deux mains et je gardais la tête baisser, comme pour ne pas lui montrer ma tête.

- Je ne sais pas,... j'aime comme une impression, je ne sais pas comment expliquer ça...

Il m'était très dur d'expliquer une chose si compliquer. La preuve, je n'osais même pas relever ma tête. Je serais ses mains dans les miennes, comme si je ne voulais pas qu'il parte. Cette sensation me gênais mais en même temps, je l'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 19:30

-Il me déteste car je en montre que mes mauvais coté, si il voit qui je suis vraiment il ne m’accepteront pas, enfin je crois....

Sa main glissa dans la mienne, je me sentais un peu plus calme, je ne savais pas pourquoi d’ailleurs. Trés légèrement je serras ses mains dans les miennes car je ne voulais pas lui faire du mal, mais pourquoi je me sentais aussi troubler. C'était juste une fille comme un autre, mais au fond je le savais, elle n'était pas comme les autres, elle voyait qui j'était, elle sembler sincère. Je n'oser pas la regarder.

-Moi je voudrais apprendre à te connaitre, mais je ne sais pas pourquoi. Tu as l'air différente des autres filles.

Je voulais lâcher ses mains, je voulais partir mais je n'y arrivais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 19:35

A ses paroles, on voyait bien qu'il était un peu désorienter, pas qu'un peu en faite.

- Au contraire, justement, ils se disent que tu es trop violent tu ne peux pas être leur ami, alors que je suis certaine que tu n'es pas ce que tu prétend être

J'étais très franche envers lui et cette sensation ne me quittais pas. Quand il me dit qu'il voulait me connaitre, ma tête se releva d'un coup et je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. Je voulais savoir pourquoi j'étais comme ça mais je ne comprenais pas.

- Tu as également ressentit cette impression ?

Je m'efforçais de ne pas le regarder mais je n'y arrivais pas. Je sentis ses mains serrer les miennes et je ne sais pas pourquoi mais je sentis les battements de mon cœur parcourir tous mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 19:49

Elle leva la tête et mon regard plongea dans le sien. Je n'arrivais pas à trouver mes mots, mais je me sentais bien, agréablement bien. Je me senti sourire légèrement mais je ne voulais pas en faire trop. Elle avait encor une fois dit des chose vrai sur moi, c'est vrai que donner cette impression m'a toujours permis d'éloigner les gens de moi. Mais aussi je en voulais pas m'attacher, car trop s'attacher c'est le risque de souffrir.

-Je crois que je te ressemble beaucoup. Et je crois que de se faire du mal ne changeras rien même si ça soulage. Promet moi de ne plus te faire mal.


Cette envie que j'avais de veiller sur elle augmenter à chaque seconde passer prés d'elle. Je ne voulais pas lâcher ses mains et je les serrais un peu plus. Je la fixa une fois de plus sans la lâcher, je lui fit un tout petit sourire a peine voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 19:56

Je me sentais curieusement bien avec lui. A vrai dire, j'avais l'impression que partir et m'éloigner de lui, à l'instant, me ferais du mal. Une fois, je me rappel que je m'étais promise de ne jamais me rapproché de quelqu'un et de me concentrer sur mes études, mais parfois, il est impossible de tenir ses promesse. J'avais l'impression que c'était l'un de ces moments. Pourtant, je voulais partir et ne pas le revoir, mais je n'arrivais à décrocher mon regard du sien. Je l'écouta parler et sans même que j'y réfléchisses, je lui répondis.

- Je penses que cette promesse est possible, mais pourquoi tiens-tu tant à ce que je fasses cette promesse ?

Il n'y avait pas à dire, je voulais savoir tout de lui. Mais pour l'instant, je ne connaissais même pas son prénom. Même dans mes pensées, je sentis ses mains serrer encore plus les miennes. J'aperçu, enfin je penses, un léger sourire s'installer sur ses lèvres. C'étais bien la première fois que je le voyait sourire. C'était bien la première fois qu'un garçon me faisait me sentir ainsi, pas que cela me déplaise, mais c'était très curieux comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 20:16

Je ne voulais surtout pas enlever mon regard du sien, je me rendais compte que je pouvais y rester pendants des heures. Je voulais élargir un peu plus mon sourire mais je me força à ne pas le faire. Au fond j’avais peur de m’attacher à elle, je le sentais. Mais son regard m'envouter, et malgré le fait que je voulais lutter je lui souris a pleine dent. Je voulais la voir sourire. mais je n’osais pas lui demander, je la connaisser à peine. Sa question était logique mais je ne savais pas comment le formuler, elle aller me prendre pour un débile c'est sur mais bon au point où j'en était en train de lui sourire bêtement je n'avais plus rien à perdre.

-Même si je sais que tu vas te moquer ben je sais pas trop comment te l'expliquer mais tu as de très jolie main, et en plus tu me prouve qu'elle sont agréable au toucher et c'est dommage que tu gâche ça ne les abimes plus.


Je me rendit même pas compte car ce fut naturelle mais ma main passa sur sa jou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 20:24

Je trouvais son regard si expressif, ses yeux si beau. A force de le regarder, il finit par me lancer un grand sourire. Je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour avec un petit rire discret et très doux. Son sourire pourrait paraître stupide, mais je le trouvais très mignon. A l'écouté parlé, j'avais l'impression que sa voix s'était adoucis, peut être avait-il la même impression que moi ?

- Pourquoi je devrais me moquer de toi ? Et tu sais, tu devrais sourire plus souvent...

Je lui souris doucement, comme pour lui dire qu'avec moi, il n'avait pas à se faire différent. Soudainement, je sentis sa main sur ma joue. Je ne pus vraiment pas m'empêcher de rougir. J'étais captivé par son regard et je n'osais même pas le quitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Jamy Juso
3ème Années
Jamy Juso


Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2012

Fiche d'informations
Age: 19 ans
Activités: Lycéen
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 20:41

Je laisser ma main sur son visage, il était si doux, je souriais de plus en plus. quand elle me dit que je devrais sourire plus souvent je me sentis légèrement gêner, j'abaissa la tête en rigolant puis reparti dans son regard.

-J'ai toujours eu des gens qui se moquer de moi, c'est pour ça que je montre toujours la mauvaise facette de ma personnalité. Je n'ose pas trop te le dire mais en faite je me sent en confiance avec toi, ça me fait bizarre je n'ai pas l'habitude de me dévoiler. Et sourire plus souvent, tu es la seul pour l'instant qui a l'aire de l’apprécier.


Je continuer de la dévorer du regard, je sentais mon cœur battre de plus en plus fort. Et je me décidas a lui demander ce que je voulais savoir pour le début.

-Je peux savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
Rosa Okawa


Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) EmptyVen 18 Mai - 20:50

Curieusement, je sentais mon cœur battre, si fort, j'ai cru qu'il allait finir par exploser. Je me demandais d'où pouvais provenir tout ce bonheur mais en tout cas, il semblait encré à l'intérieur de moi. Je l'écoutait avec attention, comme si je ne voulais rien rater de ce qu'il disait.

- Je ne vais pas te mentir, j'ai la même impression que toi, je me sens en confiance avec toi, mais je ne vois pas pourquoi les autres n'apprécieraient pas ton sourire, ça te va si bien...

Il était très beau avec son grand sourire. Mais pour le moment, mes yeux était rivés sur les siens. Je n'arrivais pas à m'en décrocher.

- Je m'appelle Rosa et toi ?

En réalité, j'avais la forte impression que mon cœur allait s'arrêterµ. Pourtant c'était une question si simple, mais dès qu'il me parlait, je me sentais bizarre. Jamais mon cœur ne s'était emballer pour si peu, alors pourquoi le faisait-il
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-takari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)   Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente (PV: Jamy Juso ; Âme sensible s'abstenir ;p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamy juso
» Et c'est repartit ! [PV: Jamy Juso (suite)]
» Petit cours de rattrapage ♫ [PV: Jamy Juso]
» Une scène déjà vécue ! Que de bon souvenirs... [Jamy, si t'as le courage x)] [On évite les enfants, merci ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: