Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire Du Lycée Takari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Histoire Du Lycée Takari   Mar 1 Mai - 16:02

Tout à commencé quand la ville a été construite...

Les guerre ravageaient la région. A peine la ville avait été construite qu'elle fut détruite par les combats. Elle devint vite un champ de bataille irrécupérable mais en 1860, un jeune homme d'à peine 25 ans décida de la reconstruire. La guerre étant finit, elle pouvait surement être récupérer et redevenir une charmante petit ville. Il commença à la reconstruire seul mais au fil des années, d'autre personnes crurent en ce jeune garçon et sa volonté de reconstruire la ville. Très vite, elle devint habitable. Les personnes l'ayant construite s'y installèrent avec leurs familles et tous ces villageois décidèrent qui était leur maire et c'était bien sur le jeune homme les ayant emmené dans cette folle aventure.

Les années défilèrent et le maire devint père de deux magnifiques enfants. Ils grandirent dans leur ville natale, celle que leur père avait créer. Très vite, des marchands s'installèrent dans la ville, une école primaire fut créer. Mais les enfants du village ne pouvaient par resté en primaire toute leur vie. Alors le maire entreprit quelque chose de nouveau, la création d'un lycée dans la ville. Les villageois le suivirent à nouveau et ils eurent raison car à peine deux ans après, le lycée Takari ouvrait ses portes. Mais celui-ci était très particulier. Le maire décida que les lycéens étaient assez intelligent pour se diriger eux même alors au lieu de créer un corps administratif(directeur et autres), il créa le conseil des élèves. Celui-ci étant composé des élèves capables de s'occuper de leurs notes et à la fois de faire régner la paix dans le lycée. A présent, vous connaissez l'histoire de ce lycée, alors rejoignez-nous pour vous joindre à cette histoire et en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
 
Histoire Du Lycée Takari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: