Lycée Takari
Bienvenue au Lycée Takari !

Ici, en ces lieux autrefois ravager par une guerre sanglante et sans précédent qui furent bien heureusement sauver par un homme au courage et aux valeurs d'acier. Désormais devenu populaire, c'est sur ces terres que fut construit la fierté de la ville: Le Lycée Takari. Venez donc vivre l'aventure d'un lieu ayant encore tant de mystère à résoudre sur les raisons même de cette guerre devenue historique, dans ces lieux calmes et prospèrent qu'offre ce Lycée.


Un Lycée où chaque histoire est intéressante
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaliska Pireta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaliska Pireta   Ven 4 Mai - 3:08

Votre personage

Nom Pireta

Prenom Kaliska

Age 24 ans

Metier voulu Documentaliste

Sexe Femme

Caractere D´un caractere doux, elle ne s´emporte jamais sauf quand on la cherche. Elle apporte volontier son aide a qui le demande. Elle aime travailler au millieu des livres, conseiller des lecteurs, prendre soin des livres... Bref elle aime son metier. Associer a cela le plaissir d´être dans un lycée, au millieux des élèves, là on peut facilement dire qu´elle est comblé. Elle ne saura pas toujours a la bibliotheque car elle aime se balader dans l´établisement a la rencontre d´élèves qu´elle n´a jamais vu a la bibliotheque.

Description physique Elle posède se que l´on pourrait appeler un physique ordinnaire. De taille moyenne, environ 1m60, elle s´habille en general dans son travail de tailleur assez élangant sans pour autant qu´ils soient strictes. Ce qui fait qu´on la reconnait de loin, se sont ses grand cheveux de couleur rouge qui lui arrivent au genoux. Le rouge était, par une bizarerie de la nature, sa couleur naturelle. Son visage en forme de coeur renferme des yeux qui sont du même rouge flamboyant que ses cheveux. Son nez est assez petit et fin et elle possèdent une bouche que certain califireraient de tentente. Elle a un cou fin et gracieux, une poitrine genereusse heriter de sa famille maternel, une taille fine et des jambes assez longues.

Histoire Kaliska est née il y a 24 ans, dans une famille assez aisée mais pas riche non plus. Etant l´ainée d´une famille de cinq frere et soeur, elle a tres vite grandi sans avoir vraiment d´enfance. Ses professeurs en primaire s´en inquieter et on voulu en parler avec ses parents. Le problème étant que ces derniers ne se sont jamais donner la peine de venir aux differents rendez vous. Elle reussisait très bien dans ses études cependant et elle avait de très bonne note. Durant tout le collège elle était premiere de sa promotion.
Au lycée cependant ce n´était plus le cas. En effet elle travaillait en dehors des cours en plus de s´occuper de ses freres et soeurs. Ca ne lui laisser aucun repis. Cependant ce sacrifice des ses études, devant sa famille elle le fesait avec le sourire même si cela lui peser. De toute façon elle n´avait pas le choix: son pere s´était barré avec une femme plus jeune en prenanr toutes les economies de la familles.
A causse de ses etudes manquer elle eu son diplomes de fin d´etude mais avec justesse. Elle desida donc de faire des études courte afin de pouvoir vraiment aider ses freres et soeurs le plus rapidement possible. Quand elle eu obtenu le poste de documantaliste et qu´elle fut sur de garder sa place, alors elle fit une demandepour devenir la tutrice de ses freres et soeurs. Aprés enquete, il fut prouver que sans elle ses cadets aurait été malnouri, peut être maltraiter, aussi leurs gardes lui fut elle accorder.
Aujourd´hui elle est donc a la tête d´une famille de cinq dont elle, le plus vieu aprè elle ayant 17 ans mais vivant toujours avec elle pour l´aider. La plus jeune n´a que 7 ans.

Dans la vrai vie

Prenom Inconu au bataillon ^^

Surnom Yen a pas

Age 17 ans. 18 bientôt

Comment avez vous decouvert le forum Grace au lien sur Laigann

Preuve du reglement OkByRosa

Que pensez vous du forumBon consepte Smile Si jamais tu as besoin d´aide demande: je suis admin sur plusieur forum dont le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Okawa
Présidente Du Conseil
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Fiche d'informations
Age: 17 ans
Activités: Club De Sport
Relations:

MessageSujet: Re: Kaliska Pireta   Ven 4 Mai - 11:08

Très belle histoire, rien ne manques à la fiche, je te valides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
 
Kaliska Pireta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.
» Signature pour Kaliska
» Kaliska Femelle Rebelle
» Kaliska ~ I did not bow down to you, I bowed down to all the suffering of humanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takari :: Réglement et Hors RPG :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: